Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zozo

Pages: [1] 2
1
Actualités sur votre établissement / Quelques nouvelles de Normandie
« le: 23 décembre 2016 à 01:02:54 »
Bonjour à vous.

Désolé pour cette longue absence, cette année 2016 a été je dirais assez compliquée.

Petit récap rapide de cette année, vous comprendrez je pense mon isolement (surement une erreur) et du coup cette longue absence.

Donc si vous vous souvenez, j'ai déménagé de mon ancien local pour aller dans un autre 150M plus loin mais mieux placé etc etc. Bon du coup premier trimestre travaux à gogo en parallèle de mon activité sur l'autre local. Ensuite ouverture du nouveau. Tout se passe à peu près bien, un poil en dessous du prévisionnel mais ça passe en début d'activité. Tête dans le guidon pour lancer le truc, tout se passe correctement jusqu'à l'été.

Entre temps, nous apprenons que des jeunes canaillou reprennent notre ancien local pour faire de la pizza, bon ok, à surveiller, donner encore plus de boulot pro et qualité etc et ça va passer bien que nous sommes dans un village de 2000hab. Peu de temps après, j'apprend que les canaillous se gonflent les mamelles et disent à qui veut bien l'entendre qu'ils vont péter le marché et être moins cher que tout le monde....bon ok, lol les gars, faire du moins cher sur du déjà pas cher, amusez-vous bien, et en plus vos futurs clients ne sont pas les nôtres (en théorie).

Septembre ils ouvrent, font comme c'était prévu un produit que je ne jugerais pas, mais je préfère largement bouffer une sodebo. Donc ok, on reste à fond sur la qualité du produit et la qualité de service et ça passera.

Résultat, les gars ne fonctionnent pas enfin peu, et, le peu de clients qu'ils ont c'est une partie des nôtres qui s'est laissé séduire non pas par la qualité mais par la pseudo économie. 1 acheté, un à moins 50% 7/7 et livré. Le froid est arrivé, notre chute aussi.....donc plutôt que de conquérir une clientèle, ça a juste divisé sur deux établissement. C'est pas faute d'avoir joué à fond l'artisanat, l'accueil, bouteille offerte et compagnie. Les gens gagnent quelques centimes ou 1€ sur leur commande donc ici, bah il y vont..

Ayant investi dans un cuisinier d'expérience, je ne pouvais pas prendre de livreur en plus. Du coup, choix difficile à faire, mais choix fait, on a fermé nos portes. On a préféré le faire là tant qu'on avait encore le choix, plutôt que d'attendre de crouler sous les dettes.

Donc concrètement, on a fermé nos portes, mais on a pas encore fermé la société. C'est con mais je me dit que tout peu encore basculer, la vie est faite de plein de surprise. Donc janvier je liquide si je n'ai pas eu d'illumination pour me dépétrer de cela, et je fais ce qu'il faut pour retourner dans l'assurance mon métier de base.

Ce qui est dommage, c'est qu'on sait qu'ils ne vont pas tenir, mais malheureusement nous ne pouvions tenir que très peu de temps dans cette situation.

Nous avons bien compris que peu importe ce que l'on propose  en qualité, ici les 17% de pauvreté on les ressens bien. d'autant plus que depuis juillet un journal local s'acharne sur le village à coup de couverture à la mode je déchire tout : Village mort, les commerçant meurent etc. Ensuite l'arrivée des migrants dans le village, et bim rebelotte. 1 à 2 couverture tout les mois pour défoncer le village. Ils se sont un peu calmé ces derniers temps...ouffff

Résultat, village complètement mort, les gens qui passent en voiture ne s'arrêtent quasiment plus, les habitants ne sortent plus et ça craint pour les commerces. On a essayé de vendre à petit prix. Le seul contact sérieux qu'avait l'agent immo, lui à dit, je mets pas les pieds dans ce village....Bon ok, l'agent lui dit venez visiter le local est refait entièrement à neuf, ça pourrait vous plaire....non ce village m'intéresse pas....

Donc voilà en gros. Beaucoup d'énergie et surtout d'argent de partie en fumée, c'est dommage mais j'ai une devise : soit je gagne, soit j'apprend.

Bref, voilà dans les grandes lignes. Donc pour résumer au début tête dans le guidon car ça fonctionne à peut prés bien, j'avais pas forcément pris le temps de passer, du coup quand les problèmes ont commencé, je me suis mis deux fois plus la tête dans le guidon et, (peut-être une erreur de ma part)j'ai pas voulu vous embêter avec mes problèmes alors que ça faisait pas mal de temps que je passait plus trop sur le forum. J'en avais juste parlé un peu à Thierry Cransac sur messenger.

Donc voilà. Si vous le voulez bien, je ferais un post car j'ai des choses à vendre, il y a de quoi ouvrir une pizzeria, ou même un restaurant lol. Je peux faire un lot complet à bon prix pour quelqu'un du forum.

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. A bientôt

2
Actualités des pizzaiolos / Pizzaiolo, un métier utile
« le: 28 août 2016 à 17:25:50 »
Une femme à pus être libéré d'un calvaire en commandant une pizza sur l'application pizzah**. Comme quoi, la pizza est d'utilité publique  :D

http://lepetitbuzz.leparisien.fr/une-maman-de-3-enfants-commande-des-pizzas-et-profite-pour-envoyer-un-message-secret-a-la-police

3
Humeurs du Jour / Non non, je ne vous ai pas oublié
« le: 01 juillet 2016 à 00:59:12 »
Bonjour à vous,

Un message pour vous faire un coucou après plusieurs mois d'absence. Je ne vous ai pas oublié, loin de là. J'ai dû faire des choix de priorité entre travail, vie de famille etc, je ne me suis que très peu connecté car peu de temps, et de fil en aiguille, les priorités font que je ne suis pas revenu avant. Alors on me jettera peut-être des cailloux car je n'ai pas fait de ma présence pour la Fédé une priorité, mais c'est un choix. Aujourd'hui, je commence à avoir un peu plus de temps pour moi, et du coup, je profite de ce temps pour venir vous faire une bise.

Petit récapitulatif de ces 7 derniers mois. Début décembre, j'ai signé le bail pour le local dont je vous avais parlé en face de la mairie. De décembre à mars, j'ai jonglé entre la pizzeria que j'avais, les travaux dans le nouveau local et quand même un peu de temps pour profiter de ma fille.

Le 27 mars, fermeture de l'autre pizzeria, dernière ligne droite avant l'ouverture du restaurant et travaux à fond en mode 9h-4h du mat' lol. Une dernière ligne droite très épuisante mais une ouverture à temps. J'avais espéré pouvoir prendre le week-end avant l'ouverture pour se ressourcer mais les contraintes techniques en ont voulu autrement.

Donc ouverture le 13 avril en mode journées de dingue avec le cuisinier car encore beaucoup de choses à régler, un nouvel environnement qui a été vu et revu plusieurs fois afin de travailler correctement et être à l'aise dans cet environnement.

Suite à ça, comme prévu à l'embauche, il est parti en voyage 3 semaines au Japon donc autant dire 3 semaines pour moi en mode déglingué. À l'issue de ces 3 semaines, je pouvais postuler comme figurant dans Walkind Dead lol.

Il est revenu mi juin et nous commençons à trouver une habitude de travail et avons maintenant plus de temps pour respirer, et ça c'est cool  :)...

Voilà un bref recap' des 7 derniers mois, mais encore une fois, je ne vous avais pas oublié, j'ai juste priorisé le peu de temps disponible. Pouvoir vous écrire à 0h45, je trouve ça super, ça m' indique que je suis sorti du carcans métro,boulot,dodo  ;D.

J'espère que vous allez tous bien et que le boulot ça va.

Je vous mettrais prochainement les photos des travaux etc, vous comprendrez un peu mieux mes dires  ;D.

À très bientôt et si je repasse pas avant ce week-end, plein de pizzas à vous  :)

4
Les Médias / Retour satisfaction Ipizzaphone
« le: 21 janvier 2016 à 00:18:16 »
Bonjour,

Je viens faire un petit retour et remercier José du site ipizzaphone.fr après l'avoir pas mal embêté suite à la mise en place de notre service livraison.

J'ai demandé à José si il pouvait me mettre en place un système de commande internet pour la livraison en plus de la section commande qu'il a déjà mis en place.

J'adore ce nouveau système, José a fait un truc au top. Donc voilà juste pour dire : encore merci à toi José, super boulot.

Je sais qu'il y a d'autres trucs en cours, à voir la faisabilité de mise en place, mais José est à l'écoute, alors si vous faites de la livraison, n'hésitez plus, rapprochez vous de lui pour upgrader votre site.

Voici un screen du tableau d'administration, simple et efficace

5
Aménagement d'un Restaurant / Déplacer son activité de 150m
« le: 09 septembre 2015 à 15:05:57 »
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet car en ce moment, je suis dans une réflexion un peu particulière. déplacer mon activité de 100M. La petite voix de la négativité me dit : quoi mais c'est débile ça sert à rien ton truc....  ;D

Je m'explique après 4 mois d'activité, je commence à voir les points "négatifs" de mon local. Points que je connaissais déjà lors de l'achat mais qui ne me paraissait pas insurmontable.

Petit récap. Avril, rachat d'une liquidation, lancement en mai, globalement en 4 mois, le bilan n'est pas négatifs, ça fonctionne, bien que je soit le 3ème propriétaire en 2 ans. Mais ça y est, les gens commencent à nous adopter et, dans l'ensemble ça va.

Pour autant, il y a plusieurs choses qui me dérangent. Avant dans mon village, au pied de la pizzeria (sur 50 à 70m environ) on pouvait garer entre 15 et 20 voitures. Maintenant, on ne peut en garer que 5 (suite travaux de réaménagement). Les commerçants ronchonnent (ce que je comprend). La seule place ( la plus proche) qui pourrait être utilisée par mes clients le soir est monopolisée toute la journée jusqu'à 22h par le vieux *** qui est le voisin. Il a de quoi mettre 6 voitures dans son allée, mais non, il préfère squatter la place (en zone bleue) et ne veux rien entendre. Bon je vais pas me battre pour une place, mais no parking, no business. Le responsable voirie qui est client m'a dit que de toute manière même si la municipale mettait un pv, il la ferait sauter par le maire. Alors j'ai discuté d'un "arrêt minute" devant la pizzeria, il ne veulent pas car "trop dangereux" selon eux.

Le local est bien, mais si je veux faire du sur place c'est mort. J'ai 4 mange debout, je peux pas plus. Je ne pourrais mettre aux normes les wc car il sont à côté de l'entrée, et qui dit wc aux normes, dit déplacement de l'entrée, et dit grosse galère avec les architecte des batiments de france (je suis situé en face de l'église).

J'ai actuellement 110m² sur 3 étages, mais ne peux exploiter que 50m², le reste c'est un bureau et du stockage et une garçonnière  ;D

Pas de possibilité de faire une terrasse car petit trottoir, et, exposé nord. La visibilité laisse à désirer sortie de virage

Voilà en gros mes "tourments" lol. Alors cela ne m'empêche pas de fonctionner et d'être à l'équilibre, mais pour vivre à deux dessus (ma conjointe est collaborateur), c'est assez limite.

Depuis que je me suis installé, un local s'est libéré. Un ancien fleuriste en l'occurrence. Situé environ 150m plus loin mais avec une bien meilleure situation.

Situé juste au niveau d'une priorité à droite (les gens doivent presque s'arrêter car on ne voit pas les véhicules arriver) du coup on a l'oeil direct sur le local. Parking privé de 4 véhicule + juste en face le parking de la mairie qui est vide le soir.

Terrasse extérieure possible exposé plein sud. Possibilité de faire un côté sur place et un côté "réception" des clients à emporter. surface du local 100m².

Aujourd'hui, je paye 603€ pour mon local, celui que je convoite est à 650€ donc pas une grosse différence.

Concrétement, sur le papier, je ne devrais même pas me poser de questions.

Hors, aujourd'hui, je n'ai pas de financement sur mon établissement, on l'a acheté avec notre épargne donc un risque minimisé. C'était une liquidation et aucune banque ne voulait suivre. Donc au pire même si on a quelques soirée un peu trop calme, ça passe.

Là, il faudra refaire le local, au moins cuisine et wc, du matériel en plus etc, donc un peu de sous encore. Donc là forcément, un emprunt.

C'est là où je bloque. Soit je reste dans mon local et je me mets à la livraison. Alain m'a d'ailleurs très bien conseillé sur la livraison, mais je m'y suis pas encore mis (je sais, c'est pas bien Alain lol). Soit je prend le risque de faire un emprunt sur une nouvelle structure, je repars sur une "création" , avec l'espoir de remplir le "restaurant" en plus de la vente à emporter.

Tout en sachant que je pourrais proposer des produits supplémentaires type salades, pâtes. Et au pire, le jour ou je me sens assez "solide" pourquoi pas la livraison.

Donc en résumé, je vois le local mercredi prochain, la propriétaire n'est pas fermé à une transformation de son local en pizzeria. Je prévois de faire un sondage via ma page pour les clients et non clients (en espérant avoir suffisamment de réponse). Le questionnaire ne parlera pas du projet, mais plus une demande sur les attentes des gens en axant bien sur la livraison et le sur place intérieur et terasse pour bien comprendre les attentes. Car investir ok, mais si c'est pour faire que de l'emporté c'est pas la peine  ;D.

Je me souviens qu'à Rouen, quand nous avions des soirées un peu galère sur l'emporté, on se rattrapait assez bien sur le sur place avec les ventes additionnelle.

Dans ma situation, quelle questions vous poseriez-vous ? qu'en pensez-vous ? Suis-je complètement fou ?

Désolé j'ai écrit un roman, et encore je suis sûr d'en avoir oublié.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir plein de commentaire m'aidant à réfléchir ou permettant d'orienter mon axe de réflexion  ;D

6
Humeurs du Jour / coupe du monde de rugby
« le: 24 août 2015 à 01:27:57 »
Bonsoir à tous,

J'imagine que beaucoup d'entre vous y ont pensé mais pour les autres, n'oubliez pas la coupe du monde cette année.

Elle se déroule en Angleterre et Pays de Galle, donc avec des horaires plus favorable que la précédente.

Voici la liste des diffusion avec de belles têtes d'affiche le week-end à 21H  ;D...Préparez vos pâtons les collègues  ;D

7
Bonjour,

Dans la pizzeria que j'ai racheté au printemps, il y avait un laminoir pizza group (RM42A). Il est de 2013/et avait servi un an en gros. Après la pizzeria a fermée et moi je ne l'utilise pas.

Il est comme neuf et fonctionne parfaitement. J'ai regardé un peu sur le net faut compter entre 1100 et 1300€ environ neuf.

Je pensais le vendre 500€ mais je sais pas trop en fait. Suis-je trop élevé ou trop bas ?

Merci de vos retours

8
Stratégie & Communication / Marketing olfactif
« le: 10 juin 2015 à 23:59:54 »
Bonsoir à vous,

Depuis quelques jours je m'intéresse au marketing olfactif. Qui n'est jamais passé devant un commerce alimentaire à des heures stratégiques dont l'odeur a déclenché tout de suite une envie d'achat, alors qu'à la base on ne fait que passer devant.

J'avais lu je ne sais plus ou sur le forum que Daniel avait testé l'origan dans le four, et, que cela donnait une odeur sympa. Mais là mon idée est plus dans le sens de diffuser une odeur dans la rue comme certaines grande enseigne le font par leur aérateurs.

Est-ce que c'est un sujet sur lequel l'un d'entre vous s'est penché ? Existe s'il des accessoires comme peuvent avoir certaines grande enseigne ?

Voilà mon interrogation du moment  ;D

Bonne soirée à vous


9
Humeurs du Jour / Démarrage d'activité depuis mi-mai
« le: 30 mai 2015 à 00:39:53 »
Bonsoir à toutes et tous,

Un petit message après plusieurs jours, voir semaines d'absence. Ça y est on a démarré l'activité depuis le 13 mai dans notre petit village. Démarrage assez fort la première semaine, puis un calme qui nous a fait peur la semaine dernière, mais la frayeur a été de courte durée, cette semaine c'est reparti. Donc pour le moment ça va à peut près. Pas de quoi se verser un salaire de ministre mais pour une ouverture, on est satisfait.

Et pourtant c'était pas gagné. Bilan des petites galères :

Mauvais numéro de téléphone communiqué par notre opérateur téléphonique (Bouy***), plutôt que nous prévenir (car nous avons attendu l'activation de la ligne etc, ils ont fait les mort. Une fois la ligne activée, on s'est dit OK tout est bon donc on lance les flyers, cartes de fidélité et enseigne, mais du coup, le tout avec le mauvais numéro...... Dommage. Dossier en cours de réclamation.

Sinon belle inondation par les WC 2 jours avant d'ouvrir, merci les évacuations au sol lol.

Une autre du moins un débordement de canalisation au sol un peu moins de 2h avant la grande ouverture (merci les canalisation au sol lol)...

Etc etc, bref des petites galères à gérer notamment niveau notaire et autre.

Dans tout ça, on prend nos marque tranquillement. Le midi marche bof selon les midi voir pas du tout. Mais bon aucun des gérants avant n'ouvrait le midi du coup les gens avec qui je parle sont surpris. Je vais aussi metre une offre complémentaire à la pizza, car quand je fonctionne pas ces fameux midi, je prend le temps de regarder ce qu'il se passe dans le village, je vois les gens passer soit avec une formule Kebab ou sandwichs. Donc budget moindre par rapport à l'offre pizza.

Tout ça pour dire on y est et on va faire ce qu'il faut.

J'arrête de raconter ma vie, je voulais aussi par ce message remercier les collègues de la Fede qui ont pris le temps quand j'avais des questions, de me répondre, de m'aiguiller etc, mais aussi José de IPizzaphone ainsi que Thierry Cransac pour leur professionnalisme, conseils et qualité de service ainsi que Vincent qui m'avait autorisé à reprendre quelques pizzas que j'avais bien connu chez Vroumvroum.

Même si on a eu quelques déboires notamment avec notre soucis de numéro de téléphone, ça rassure de se sentir entouré de professionnels passionnés.

Comme dirait l'autre : y'a plus qu'à  ;)

Des que je peux me dégager un peu plus de temps, je reviendrais plus souvent pour à mon tour aider dans la mesure de mes compétences, tout comme vous l'avez fait pour moi.

Dernière chose, j'ai vu qu'il y avait une réunion suite au trophée. Vu l'ouverture récente, je ne peux pas me permettre de fermer. Je vais envoyer mes idées et proposition à Thierry C qui vous les transmettra.

Excellent week-end à toutes et tous

A bientôt

10
Aménagement d'un Local / Ouverture compteur EDF
« le: 20 avril 2015 à 18:53:52 »
Bonjour à toutes et tous,

Je me pose une question, peut-être bête, mais peut-être que certain d'entres vous on eu le cas et ont trouvé une solution.

Je m'explique, je signe chez le Notaire mardi prochain, le Notaire ne peut immatriculer l'entreprise avant signature du fait des annonces légales. Donc pas de k-bis pour le moment.

Dans une période où il va y avoir des ponts, j'ai voulu anticiper pour l'ouverture des compteurs, comptes fournisseurs etc.

Je me suis arrangé avec tous le monde même sans k-bis, opérateur téléphonique c'est en cours, l'eau pareil, les fournisseurs tout est ok. Chez EDF c'est pas la même musique.

Tous le monde m'a ouvert un compte et m'ont demandé de fournir le k-bis dès que je l'ai. Sachant que j'ai déjà été indépendant, les 9 premiers chiffres resteront exactement le mêmes, puis le triple zéro et les deux derniers chiffres qui eux changeront car c'est les numéros d'établissement.

Vu que le Notaire va s'occuper de l'immatriculation le 28 (quoique après 5 semaines de perdu ça reste à voir), je ne peux espérer mon k-bis que vers mi-mai si tout se passe bien. Plus le délais EDF. Vu la tournure que cela prenait, je m'étais dit : bon on ouvre le 12 ou le 19 mai. Le  plus tôt sera le mieux. mais c'est pas sûr du coup.

Ma question : Est-ce que certains d'entre vous ont eu le cas et on trouvé une solution avec EDF, ou même avec un autre prestataire sérieux et surtout moins borné.

C'est vraiment les seuls qui me cassent les pieds alors que j'ai le papier du Juge pour le rachat de la liquidation et la convocation du Notaire.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci à vous  :)

Ps : j'ai ouvert ce poste dans cette section, si ce n'est aps le bon endroit, je m'excuse d'avance auprès de l'équipe de modération.

11
La publicité / les flyers que j'ai commandé (version alpha)
« le: 14 avril 2015 à 18:10:54 »
Bonjour à vous,

Un petit post pour vous présenter les flyers actuellement en conception. C'est un premier jet et pas définitif.

Je leur ai demandé de passer le menu enfant, boisson etc avec le même retour de blanc que sur le nom de la pizzeria car je les trouves pas assez lisible.

Pizzeria Chez Giulia tout simplement parce que je voulais faire un truc avec le prénom de ma fille.

Je pense que tout seul, on ne voit pas forcément les erreurs, si vous avez repéré des erreurs ou que vous avez une remarque sur tel ou tel chose, je suis preneur. Ce n'est pas la version définitive il est encore temps de faire des modifs.

Au passage, je tiens à remercier Vincent pour m'avoir autorisé à reprendre quelques pizzas de la carte que j'ai déjà eu le plaisir de connaître.

Je mets aussi un photomontage de ce que sera l'enseigne. Bon la c'est le plus sobre possible car j'ai une église en face et du coup Architecte des Bâtiments de France.

Le carré blanc sur le fond du triptyque est pour le QR code.

Voilà dans l'ensemble ce que je projette niveau com'. Bon vous l'aurez compris, je joue Fédé à fond avec le logo  ;D.

A bientôt





12
Gérer son établissement / Les formules du midi
« le: 08 avril 2015 à 00:54:00 »
Bonsoir à toutes et tous,

Je réfléchi actuellement aux formules du midi, et je dois avouer que je patauge un peu. J'aimerais avoir votre avis sur ce que je pense mettre en place.

FORMULE MIDI : SALADE 7,90€

1 salade au choix + 1 boisson + 1 dessert au choix (il y aura 3 salades dans la carte)

FORMULE MIDI : PIZZA

1 pizza de la carte au choix = 1 boisson + 1 dessert pour 1€ de plus (J'ai pensé à ça, pour ne pas brader les pizzas)

Rien à voir avec le midi, mais, je pense faire un menu enfants :

MENU ENFANTS : 7,5€

1 pizza 24cm, une boisson, 1 compote ou un yaourt à boire et 1 jouet.

Voilà un peu à quoi j'ai pensé, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non. Initialement, je ne suis pas fan des formules et encore moins du midi, mais je me dit qu'il y a un petit plus à exploiter en ouvrant le midi alors pourquoi pas.

bonne fin de soirée à vous  :)



13
La Carte / Les bambini dans tous ça ?
« le: 07 février 2015 à 10:52:51 »
Bonjour,

Je réfléchi pour mon projet à mettre en place une sorte de menu enfant, un peu à la mode de l'assassin's clown (Mc gerbal pour les intimes)

Je pensais partir sur le choix suivant : l'ensemble des pizza classique en 26cm pour les enfants. Sachant que je ferais du 31 en taille classique. Ou faire une pizza tomate mozza jambon,c'est standard mais les enfants aiment. A voir

A cela, je pensais mettre une compote type pom'pote et un jus (briquette de jus d'orange ?). Et, comme l'enfant est un décideur de dépense dans un foyer, un petit jouet qui va bien dans son menu. Parce lui dans le fond, il s'en moque que ce soit de l'excellente mozza, ou une pâte avec maturation et compagnie, ce qu'il veut c'est son jouet, et ça se comprend. Enfin c'est mon avis, vu le nombre d'enfants chez Mc gerbal, je ne suis pas sur que ce soit pour les qualités gustative  ;D.

J'ai trouvé un site sympa. Si ça peut vous servir : http://www.kidoys.com/fr/.

Pour moins d'1€ HT, on peut trouver des petits truc sympa à offrir, du jouet au livre de coloriage etc.

Il faut que je fasse les calculs mais je me dit qu'un menu dans les 5.9 ou 6.9 ça peut le faire. Quitte à rogner un peu sur la marge, sachant que ça fidélise aussi les parents.

Et vous, comment procédez-vous pour les enfants ?

14
Divers / Vitrine chauffante
« le: 09 février 2014 à 02:17:26 »
Bonjour à toutes et tous,

En ce moment, je m’interroge sur les vitrines chauffantes à pizza. Je réfléchi à l'idée d'inciter mes clients à "pré-commander" leur pizza à emporter un peu avant le service pour plus tard dans la soirée, ce qui me permettrait de gérer tranquillement mes clients en salle.

Voilà les grandes ligne. Du coup je me demande quelle est l’efficacité de ce type de vitrine et surtout si celles-ci ne dégradent pas la qualité de la pizza.

Utilisez-vous ce type de matériel, et quels sont vos retours sur cela ?

Merci à vous   

15
Fromages / Mozza Galbani perfetta
« le: 14 novembre 2013 à 00:39:36 »
Bonsoir à tous,

Je fais ce post car ce matin, je recois un petit coup de fil de la commercial Métro Rouen, qui me dit tient j'ai envoyé un collegue, il vous ramène 5kg de mozza, vous faites des test et on en reparle. Je lui dit cool, je test ça et vous rappel dans la semaine pour faire le point.

J'ai testé pour moi sur une margot, et je doit dire que j'aime vraiment. Aujourd'hui je suis la lignée de ce qui etait proposé par Vinz, et bosse avec Mozzalat. J'aime leur produit, mais la perfetta est à mon goût vraiment sympa, plus consistante.

Alors j'ai fait des test avec des clients en salle, mais ils ne voient pas vraiment de différence.

Je connais pas le prix, je verrais avec la commerciale, mais à mon sens elle doit être un peu plus chère que celle que j'ai actuellement. Considérant que mes clients ne voient pas la différence, je ne voit pas trop l'intérêt de mettre une mozza plus chère, mais bon, ce test me fait réfléchir.

Connaissez vous cette gamme ? L'utilisez vous ? Quel est votre impression sur cette mozza ?

Merci à vous

Pages: [1] 2