46
Fours gaz - électricité / Re : Quels sont les critères d'un bon four électrique ?
« le: 29 novembre 2019 à 21:30:05 »
MMerci pour vos réponses,
@Matthieu
Donc le souci pour le convoyeur trop d'incertitude dans mon cas, en théorie je devrais être 2 le soir mais si par malheur je ne trouve pas chaussure à mon pied pour m'assister, je me retrouve seul à devoir courir toute la soirée... Dommage j'étais vraiment emballé par ce type de four, mais je préfère jouer la prudence.
Pour le rotatif je vais plutôt suivre le conseil de Thierry Cransac et partir sur une bonne statique 2*6 ou 2*9, même si j'ai beaucoup aimer le Giotto et le pastaline. Mais trop d'électronique, si y a une panne c'est la soirée de foutu voir la semaine suivant le réactif du service après-vente, donc prudence encore de se coter là !
@Thierry
Pour le SAV j'ai vu pas mal d'avis de cuppone France @Béziers et malheureusement par une super réputation dans ce domaine, après j'avais un cuppone*6 en camion et j'en était très content mais je n'ai jamais eu de panne majeure non plus.
Pour le lien j'ai pris le premier sous mes yeux, car je trouver le rendu du four joli, justement par quoi peux on justifié le prix du simple au double .
Car si c'est un four original y a un souci auprès des autres revendeurs plutôt non ?
Car même pour une copie chinoise, il est bien fait il faut l'avouer., aussi bien visuellement que température indiquée et puissance.
Ou est-ce que tout simplement certains revendeurs font comme certains artisans et prennent les clients pour des vaches à lait ( enfin ils essaient et vivent sur le dos des clients avec des devis incroyables) ?
Car j'avoue que j'ai eu des devis de matériel identique qui aller du simple au quadruple, pourquoi cet écart ?
Je pense suivre tes conseils et partir sur une statique, par contre une question, pourquoi 2 chambres ?
Je pense qu'un four haut de gamme de 8 ou 9 pizzas suffirait non ? donc avoir une 2ème chambre uniquement pour la panne au cas où ? car un four haut de gamme envoie facilement plus de 100 pizzas soirs, ce qui serait déjà bien si j'y arrive à 2!
Merci beaucoup pour vos retours.
@Matthieu
Donc le souci pour le convoyeur trop d'incertitude dans mon cas, en théorie je devrais être 2 le soir mais si par malheur je ne trouve pas chaussure à mon pied pour m'assister, je me retrouve seul à devoir courir toute la soirée... Dommage j'étais vraiment emballé par ce type de four, mais je préfère jouer la prudence.
Pour le rotatif je vais plutôt suivre le conseil de Thierry Cransac et partir sur une bonne statique 2*6 ou 2*9, même si j'ai beaucoup aimer le Giotto et le pastaline. Mais trop d'électronique, si y a une panne c'est la soirée de foutu voir la semaine suivant le réactif du service après-vente, donc prudence encore de se coter là !
@Thierry
Pour le SAV j'ai vu pas mal d'avis de cuppone France @Béziers et malheureusement par une super réputation dans ce domaine, après j'avais un cuppone*6 en camion et j'en était très content mais je n'ai jamais eu de panne majeure non plus.
Pour le lien j'ai pris le premier sous mes yeux, car je trouver le rendu du four joli, justement par quoi peux on justifié le prix du simple au double .
Car si c'est un four original y a un souci auprès des autres revendeurs plutôt non ?
Car même pour une copie chinoise, il est bien fait il faut l'avouer., aussi bien visuellement que température indiquée et puissance.
Ou est-ce que tout simplement certains revendeurs font comme certains artisans et prennent les clients pour des vaches à lait ( enfin ils essaient et vivent sur le dos des clients avec des devis incroyables) ?
Car j'avoue que j'ai eu des devis de matériel identique qui aller du simple au quadruple, pourquoi cet écart ?
Je pense suivre tes conseils et partir sur une statique, par contre une question, pourquoi 2 chambres ?
Je pense qu'un four haut de gamme de 8 ou 9 pizzas suffirait non ? donc avoir une 2ème chambre uniquement pour la panne au cas où ? car un four haut de gamme envoie facilement plus de 100 pizzas soirs, ce qui serait déjà bien si j'y arrive à 2!
Merci beaucoup pour vos retours.