Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - shuby85

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
121
Ci joint des photos de mes 2 distributeurs. Je vous met aussi des photos d'une pizza du magasin, je n'en ai pas de celles du distributeur avec moi, mais bon elle sont quasiment identique à part la pâte qui est précuite avant le garnissage:

122
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du distributeur mais aussi celui de la pizza! C'est pour ça que je fais appel à votre expérience dans ces 2 domaines!

J'ai implanté mon 1er distributeur dès la reprise de mon point de vente à emporter le 08/01/2016, il est situé juste à coté du magasin. Le 2eme est en route depuis le 1er Mars.

Quand je vois dans les différents post ou sur le site de ADIAL les chiffres de vente que vous faites, je me pose pas mal de questions sur mes distrib....

En effet, celui à coté du magasin plafonne à 6-7 pizzas en moyenne par jour et le second à 13-14/jours...

J'ai vu que Ludovic le commercial de chez ADIAL parlait d'une relance des ventes aux beaux jours mais aussi d'un baisse après l'effet de curiosité!

A quoi dois je m'attendre? Au bout de combien de temps vos distributeurs ont ils commencé à "bien" vendre?

Pas de soucis, pour l'instant je rentre dans mes frais étant donné que ce sont 2 distributeurs d'occasions et qu'ils viennent en complément des ventes du magasin! Mais bon, je ne peux pas me payer et suis obliger d'exercer un autre job à coté (j'ai garder mon ancien job, comme expliqué dans ma présentation!). J'aimerais me consacrer à 100% à mon affaire, mais pour cela il faut que je booste mes ventes... Pour ce faire, je suis en train de voir pour acheter un nouveau distributeur d'occasion, est ce la bonne solution... Je suis en plein doute!

Merci pour votre(vos) retour(s).

Ben

123
En fait le fermenteur est une cuve réfrigéré avec un mélangeur à l'intérieur. Il maintient le mélange à une température de 11° en permanence en le brassant de temps en temps pour qu'il reste homogène. Lors de la "fabrication" de nouveau levain, je remet de la farine et de l'eau chaude dans le reste de l'ancien levain, le fermenteur s'occupe de maintenir le produit à 28° pendant 12h et ensuite il se remet automatiquement à 11°c. Easy!!!!

124
Bonjour, j'ai choisi le montage en cru.

Je précuit uniquement ma pâte avec la sauce tomate. La garniture reste crue.

Je reste dispo à l'occasion si vous passez dans le secteur Ludovic.

125
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 35 ans, j'ai repris le 1 janvier la pizzeria de mon oncle à Montaigu (85). Je fais essentiellement de la vente à emporter, très peu de place pour manger sur place... Ma pâte est faite à partir de levain artisanale (mon oncle est un ancien boulanger!  ;) ), je suis équipé pour ça d'un fermenteur autonome (ça serait la galère sans...).

J'ai racheté 2 distributeurs de pizza de la marque ADIAL, un dès la réouverture de la pizzeria début janvier que j'ai installé dans le local collé à mon magasin. Le 2ème je l'ai installé le 1er Mars dans la ville d'à coté qui ne comporte aucun point de vente de nourriture à emporter.

En plus de ce travail de patron de pizzeria, j'ai gardé mon emploi de commercial en enseignes lumineuses. J'ai un salarié qui travail 39h par semaine, il tient seul la pizzeria du mardi midi au vendredi midi, je suis présent le vendredi, samedi et dimanche soir! Emploi du temps bien chargé!!!

J'ai déjà un peu parcourus votre forum à la recherche de quelques infos, c'est une vrai mine d'or!

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]