Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Retour sur la formation Initiale Pôle-Pizza de Mâcon
« Réponse #3 le: 30 octobre 2014 à 17:11:51 »
merci pour ce retour   gérome et un trés bon formateur  et c est pour cela que les écoles pole pizza sont agréer par la fédération
bonne continuation   
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Retour sur la formation Initiale Pôle-Pizza de Mâcon
    « Réponse #2 le: 30 octobre 2014 à 16:44:43 »
    Merci pour ce retour !

    xerxes

    • Invité
    Retour sur la formation Initiale Pôle-Pizza de Mâcon
    « Réponse #1 le: 30 octobre 2014 à 14:03:21 »
    Bonjour à tous,

    Je tenais à faire un retour sur la formation Pizzaïolo initiale de Pôle-Pizza, que j’ai suivie du 13 au 17 octobre 2014 à Mâcon.

    Vous vous en doutez certainement, si je tiens à faire ce retour, c’est que cela c’est bien passé, très bien même  :)

    En cinq jours, nous avons vu beaucoup de choses. Le programme initial est très bien ficelé, complet, précis, technique et le livret de la formation que Jérôme nous a donné tout à la fin est très bien conçu.

    Jérôme est un enseignant et pédagogue formidable. Il est joueur et se fait un malin plaisir à nous piéger de temps à autres pour que nous apprenions de nos propres erreurs. Non seulement il enseigne le programme prévu, mais très à l’écoute, soucieux de répondre à nos attentes, il réussi à nous en donner encore plus en fonction de nos demandes. Je ne vous dirai pas quelles étaient les nôtres, je ne voudrais pas influencer les demandes des futurs apprenants LOL Nous étions 3, et nous nous sommes tous très bien entendus, cela a bien sûr aidé, j’ai aussi beaucoup appris des deux autres participants et de leurs problématiques.

    Afin de préparer mon projet, j’ai fait l’acquisition d’un four 1 pizza (il y a déjà quelque temps) puis plus récemment d’un pétrin 7l. Depuis la formation, j’applique les protocoles appris et j’obtiens d’excellents résultats.

    Je conseille à tous ceux qui se lancent dans un projet Pizzeria de suivre cette formation, elle vous fera économiser bien plus que son coût et beaucoup de temps.