Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • moderateur
  • **
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Retour sur la formation pôle pizza
    « Réponse #5 le: 13 juin 2014 à 05:52:24 »
    Merci de se retour Jérôme D, cette formation est la première marche de l’apprentissage d'un métier, la première marche d'un projet . Une formation pôle-Pizza/Fédération  dispensée par Jérôme avec ses qualités pédagogique et son écoute en est le socle.
    La mise en place en situation des systèmes appris pourra quand même te poser des difficultés et le SAV des formations est la pour ça, Allo Jérôme .. Un petit tour régulier sur le forum pour l'expérience de pizzaiolos en exercice disponible avec "l'esprit fédé " , les conseils avisé sur le matériel et l'agencement avec Thierry C, tu as toutes les cartes en main pour ton projet.
    Bon courage pour les prochains mois, tu as du pain sur la planche.

    Hors ligne Matthieu Guillotin

    • moderateur
    • **
    • 4 778 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: matthieu
      Re : Retour sur la formation pôle pizza
      « Réponse #4 le: 13 juin 2014 à 05:30:02 »
      Ce n'est pas un retour de formation mais une déclaration d'amour, même ma femme ne me parle pas comme ça et pourtant dieu sait que je le mérite....

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Retour sur la formation pôle pizza
      « Réponse #3 le: 11 juin 2014 à 20:18:47 »
      Alors si en plus il y a les serveuses...  ;D

      Merci de ce retour, c'est vrai qu'il existe d'excellentes écoles, malheureusement encore trop rares, mais nous y travaillons.

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Retour sur la formation pôle pizza
      « Réponse #2 le: 11 juin 2014 à 17:51:59 »
       et avec de jolies serveuses dans le bar à côté...

      A bon je ne savait pas pour les serveuses   :D
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      01Jérôme88

      • Invité
      Retour sur la formation pôle pizza
      « Réponse #1 le: 11 juin 2014 à 16:48:48 »
      Bonjour à tous,

      Je viens ici vous faire un petit retour sur la formation dispensée par le pôle pizza.

      Pour faire simple, c'était génial! Et "olive sur la pizza", tout ça à 20min de chez moi.

      Un cadre super sympa, dans un petit village actif, sur une route passante et avec de jolies serveuses dans le bar à côté...
      A l'intérieur, tout est prévu pour les élèves: espace théorie, espace pratique, espace situation réelle.

      En maître Jedi, Jérôme Champouret assure au four et au... tableau.
      "Ze" professeur, parce que ce mec est fait pour ça, pas de doute.
      Sa passion de transmettre, sa disponibilité, sa capacité d'écoute et sa patience à toute épreuve (si si, il n'a jamais flanché une seconde malgré mes 87662 pourquoi et comment de la semaine!) m'ont fait vivre une véritable expérience enrichissante pour mon projet et moi.

      Les ateliers suivent un bon rythme, maintenant l'écoute et la concentration des élèves durant toute la semaine, qui malheureusement, a une fin...

      Pour conclure je dirais que j'étais à 1000 lieues d'imaginer ce qu'était le monde réel de la pizza.
      Il est d'ailleurs inconcevable qu'on puisse faire de la pizza son métier, sans passer par là.
      Toute cette montagne de savoir-faire et d'information m'a fait peur au début, mais ne m'a pas refroidi.
      Car c'est maintenant toute la force de mon projet, ficelé correctement grâce aux nombreux conseils de Jérôme, mais aussi de Thierry et Mathieu.

      Bon mon taux de midi-chloriens n'affole pas encore les compteurs, mais le jeune padawan que je suis trouvera le bon côté de la force!

      Merci au forum de la fédération et ses membres, je serais passé à côté de ça sans vous.
      Merci à l'équipe pôle pizza.
      Merci à Christophe, notre belge marié à une française qui vends des plats italiens aux luxembourgeois, qui malgré notre évidente différence de niveau, a été un super camarade de classe tout au long de la semaine.
      Et un énorme merci à Jérôme, pour tout. T'es un grand monsieur, ne çhanges rien  ;)

      A bientôt,
      Jérôme