Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
11
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Présentation Denis Job
« Dernier message par le calabrais le 20 février 2024 à 13:41:09 »
Bonjouret bienvenue a la fede
12
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Présentation Mathieu
« Dernier message par le calabrais le 20 février 2024 à 13:39:28 »
Bonjour et bienvenue
13
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : coup de gueule
« Dernier message par le calabrais le 20 février 2024 à 13:38:39 »
Bonjour ,dite moi ce qu on peut faire pour vous
14
Présentation des Nouveaux Membres du forum / coup de gueule
« Dernier message par boubas7749 le 20 février 2024 à 11:58:23 »
Bonjour,

 existe t 'il quelqu'un dans cette fédération qui lis les message de la rubrique contact??? depuis 3 mois que je relance ma demande aucun de mes messages n'obtient de réponse .

S.B
15
Aménagement d'un Camion / Re : Renseignement foodtruck
« Dernier message par Jpc le 23 janvier 2024 à 08:54:42 »
Bonjour pour travailler correctement et dans de bonne conditions il te faut un labo et de quoi stocker car tu vas vite t apercevoir combien c est nécessaire
Apres je ne connais pas ta façon de travailler et ton protocole mais la idem en camion tu vas t apercevoir que la place et le stockage est limité donc trois tailles de pâton !!ca me semble beaucoup
Faut bien réfléchir avant
16
Aménagement d'un Camion / Re : Renseignement foodtruck
« Dernier message par Crom74 le 20 janvier 2024 à 14:29:36 »
Merci pour ta réponse.
Je fais recommencer ma réflexion, pour le Labo. et Regarder ce que je peut proposé en produit vitrines.
17
Aménagement d'un Camion / Re : Renseignement foodtruck
« Dernier message par pizzaparty le 18 janvier 2024 à 13:55:58 »
Bonjour

1/ pour moi c'est rédhibitoire, pas de labo pas de camion
2/ oui c'est légal à partir du moment que tu y fais que du stockage.
3/ très peu de camion pour une raison simple, pour qu'un camion s'installe sur un marché il faut arriver en même temps que tout le monde, donc vers 5h/6h, sauf que la plus part des clients penses à leur pizza à partir de 11h00 et un marché fini assez tôt donc le créneau de vente et très court. C'est faisable bien sur, déjà perso je proposerais une virtine avec des produits bocaux italien ou local, proposer des pizzas à réchauffer (que tu cuits le matin sur place comme ça l'odeur attirera) ou de la Téglia pour le matin et pour le midi tes pizzas à réchauffer tu les repasses dans ton four 2 mn, sachant que les clients sur un marché sont toujours pressé.
18
Aménagement d'un Camion / Renseignement foodtruck
« Dernier message par Crom74 le 16 janvier 2024 à 10:35:06 »
Bonjour, à tous.
Je suis sur le projet de me mettre à mon compte avec un camion, mais j'aimerais des renseignement sur plusieurs point.

1) je ne peut pas avoir de Labo, est ce que c'est réalisable d'avoir un camion sans labo? Mon souci n'étant pas les produits car cela me force a tourné en flux très tendu et en produit frais, mais plus pour la confection de ma pâtes avec des pâtons de trois taille différentes.

2) Est ce que c'est légal de me servir de mon garage personnel, pour le stockage de certains produits (farine, et produit en bocaux que je fais venir d'Italie) ?

3) J'aimerais m'installer sur les marchés, mais je n'ai jamais vu de camion à pizza sur les marchés en tous cas sur la haute-Savoie, est-ce qu'il y a une raison ?

Peut être que d'autre question viendront par la suite.

Merci d'avance à tous pour vos réponse et pour le temps que vous me consacrée.
19
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Présentation Mathieu
« Dernier message par pizzaparty le 15 janvier 2024 à 10:24:06 »
Bonjour et bienvenue Mathieu
20
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Présentation Mathieu
« Dernier message par Crom74 le 15 janvier 2024 à 10:07:19 »
Bonjour Tous le monde, Je suis Pizzaiolo depuis 2 ans suite à une reconversion pro. j'était Graphiste imprimeur durant 22 ans.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 44 ans et je suis de Haute-Savoie (74).

je travail depuis peu sur mon projet d'un camion à pizza

j'ai pour habitude de ne travaillé qu'avec des produits totalement locaux, et Italien.

Je suis ravie de me joindre à vous.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10