Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
31
Le calcul du prix de revient / Re : Prix de revient d'une pizza
« Dernier message par JOSE le 11 novembre 2023 à 18:01:03 »
Bonjour,

Je renouvelle mon offre pour un essai gratuit d'1 mois au logiciel prix de revient des pizza  => entrer le code FEDE2022 lorsqu'il vous sera demandé pour en bénéficier.

Cordialement,

www.prix-revient-pizza.fr
32
Les Autres Fournisseurs / Re : Nouveaux partenaires Federation
« Dernier message par le calabrais le 11 novembre 2023 à 15:43:24 »
Nickel
33
Les Autres Fournisseurs / Re : Nouveaux partenaires Federation
« Dernier message par alain leloup le 10 novembre 2023 à 13:48:35 »
4 saisons formation nancy
34
Ingrédients / Re : les formations
« Dernier message par le calabrais le 08 novembre 2023 à 03:21:59 »
Merci
35
Ingrédients / Re : retrait suce tomate cirio polpa fine
« Dernier message par stephano le 06 novembre 2023 à 15:00:50 »
Bonjour , je suis tout à fait d'accord avec vous..
mais force est de constater que tout le monde ne partage pas votre analyse
36
Ingrédients / Re : les formations
« Dernier message par stephano le 06 novembre 2023 à 14:57:17 »
bonjour là c'est bien  il faut mettre en avant vos écoles et pas laisser des pseudos gourous se mettre en avant et pieger des victimes.....
bravo mettez vos écoles de formation en avant.....

ps je confirme la qualité ayant moi même testé des pizzas  durant un séjour dans l 'est de la france.. à  67200 villé
37
Bonjour vous avez 1000 fois raison cette "mode " va se calmer...
38
Farines / Re : allergènes "farine classica" et aditifs E471 net E 472
« Dernier message par stephano le 06 novembre 2023 à 14:45:28 »
tout d'abord bonjours,
concrètement si je suis remonté contre cette personne que vous connaissez tous vous les modérateurs de ce forum c'est qu'en fait cette personne se comporte comme une secte et elle oriente les passionnés de la pizza dans l'erreure. elle a juste cré son forum pour vendre ces produits qui sont vraiement bas de gamme.

elle ne se comporte pas comme un forum qui est le partage d'information pour s'amméliorer et surtout pour que les nouveaux ne fassent pas les  d'erreures des anciens..
pour trouver des solutions et partager les experiences face à la hausse des prix...
or force est de constater que c emonsieur avec plusieurs de ces disciples met en avant

1) sa farine si on peu appeler sa comme cela et ment en indiquant que sa farine est CRC (culture raisonnée contrôlée) indique qu'il est normal d'avoir des charançons dans la farine.... qd on indique que c'est pas normal il banit du forum et se permet d'effacer la discution (j'ai des bebêtes dans la farine)

2) sur une pénurie de polpa fine de cirio nous indique que c'est normal vu le grand succès de cette sauce tomate de cirio.... puis avec ces disciples oriente vers la pizza sauce qui est sa sauce tomate dont il est en fait un influenceur et payé pour cela) alors qu'en fait le problème d ela polpa fine cirio est le retrait depuis debut septembre 2023 chez metro de cette sauce car impropre à la consommation... et ce sur tous les metro de france..
en suite son poulain indique que la pizza sauce sera de retour....lolol bientot alors meme que le sujet est sauce tomate polpa fine.......
et là encore suppression du sujet pour que personne ne le vois.

idem pour certaines produits que ces poulains disent utiliser qd vous fouillez comme par hasard il s'agit de sociétés en ligne crées par ces meme personnes et eux noux explique qu'ils ont tels produit chez tel fournisseurs.....

bref ce sont des influenceurs... qui ont fait un forum mais en fait leur forum depuis 2 ans est 1 attrape niguaux.

3 ) critique toutes les formations soit disant c'est tous des incompétants.....pourtant lui mis à part travailler avec sa poudre à pimpin contenant du E 271 et E 272 qui sont je le rappel des graisses annimales indéterminées , de la poudre de lait des extrais d'oeuf et j'en passe comme des amylase ect ect et travailler avec des champignons sous vide ......
4) un autre qui nous dit que le four OEM à gaz est le top des top ect ect et du jour au lendemain le change pour un moretti electrique car il le oem gaz 2 fois 6 ne suivait plus mdr((  qu'il dise hausse du prix du gaz.......tout simplement.......) bref que des influenceurs en herbe.......

bref je comprend pourquoi sur l'autre forum.....dont je tairais le nom.....bcp le quittent

voilà pour moi un forum est vivant
39
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Présentation Fred
« Dernier message par stephano le 06 novembre 2023 à 14:25:15 »
Bonjour Fred , je te conseille la formation 1 mois école français des pizzaiolos mais si tu as les bases ( connaissances des farines , forces , recettes ect  formation expert..... mais le mieux est la formation validante qui te donnera le statu d'artisan pizzaiolo
 si tu peux te faire financer la formation et ensuite ouvre ton affaire. bonne continuation à toi
40
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Présentation Fred
« Dernier message par le calabrais le 06 novembre 2023 à 11:37:46 »
OUI  tu a raison de te faire ene bonne experience avant de te lancer sur ton affaire ,bonne continuation
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10