Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10
81
Farines / Farine stagioni bleu foncé
« Dernier message par guillaume.bultel3@orange. le 18 septembre 2023 à 08:50:25 »
Bonjour
Je recherche un fournisseur de farine Stagioni bleu fonce dans le nord ou le pas de calais ou la belgique.
Si quelqu'un utilise cette farine et peut me renseigner ca serait top
merci d'avance
82
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Présentation GUILLAUME
« Dernier message par guillaume.bultel3@orange. le 18 septembre 2023 à 08:45:01 »
Bonjour,
je me prénomme Guillaume j'ai 44ans , j'ai été pizzaiolo pendant 7ans en Corse. Je suis revenu dans ma région d'origine il y a 1an bientôt et je souhaite réouvrir une pizzeria.
Je faisait de la pizza au feu de bois et je vais continuer dans cette voie.
a bientot
guillaume
83
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Présentation Fred
« Dernier message par Wholalottalove le 07 août 2023 à 09:40:38 »
Bonjour à tous,

 Je passe parfois lire ce forum et je voulais faire une mise au point sur ma situation.

 Je me suis inscrit avec seulement 2 semaines d'une petite formation (plus un stage découverte qu'une vraie formation, finalement).

 Depuis j'ai eu la chance de faire une formation de 2 mois et demi + 5 mois en CDI dans un restaurant italien dans le Puy de Dôme.
 J'évolue sur un Four 2x6 pizzas gaz MORETTI FORNI (belle bête), on passe en moyenne 80 pizzas les jours paisibles jusqu'à + ou - 140 pizzas les grands soirs (vendredi, samedi, jour fériés).
 Certes le fait d'être dans un restaurant m'apporte beaucoup mais ce n'est pas le job auquel je m'attendais. Ne serait-ce que la manière de faire des pizza ne me convient pas à 100%. J'ai la certitude que pizzaiolo dans une pizzeria n'a rien à voir que dans un restaurant.

 Je démissionne de ce poste pour mi-septembre car je pense que je n'apprendrais rien de plus chez eux (attention je ne les prends pas en traitre. Ils sont au courant depuis le début, en Janvier, que je ne reste que quelques mois).

Je pensais partir en saisonnier dans les montagnes pour l'hiver prochain, des contrats sont lancés à partir d'Octobre. On m'a dit que c'était très dur et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Le but pour moi est d'acquérir différentes expériences avec pour objectif d'ouvrir une pizzeria/snack dans les 3 ou 4 ans à venir.
84
Achat/vente/location / Vente camion
« Dernier message par Kevin65 le 10 juillet 2023 à 20:01:47 »
Bonjour tout le monde
Vend camion à pizza
Renault master 2014 avec 170 000 km
Moteur à chaîne
Tout équipé sur mesure par professionnel
Frigo 5 portes plus saladette intégré
Vitrine boisson et petit congélateur top
Four ggf 6 pizza 33cm
Ct ok ( sera repasser pour la vente ! Plus de 6 mois )
Emplacement 4 bouteille de gaz
Groupe électrogène
Acheter 55 000€ y a 1 an
Céder a 40 000€ pour cause autre projet ! ( boutique fixe)
85
Farines / Re : grossiste farine Caputo
« Dernier message par Matthieu Guillotin le 05 juillet 2023 à 12:52:59 »
Tous les revendeurs doivent pouvoir te vendre une palette de farine, cherche dans ton secteur pour t'eviter des frais de transport !!
86
Achat/vente/location / Re : Vend fond de commerce dans l'hérault
« Dernier message par Matthieu Guillotin le 05 juillet 2023 à 12:49:35 »
Je relaie sur les reseaux
87
Règlement et Organisation du Forum / Re : Banderole
« Dernier message par Matthieu Guillotin le 04 juillet 2023 à 10:22:50 »
qq
88
Achat/vente/location / Vend fond de commerce dans l'hérault
« Dernier message par bahamut789 le 30 juin 2023 à 23:07:12 »
Bonjour à tous,

Après plusieurs années de bons et loyaux services en votre compagnie, celle de client et de plusieurs championnats, je tire ma révérence en tant que pizzaiolo,

Merci à tous pour les échanges que l'on a pu avoir et les rencontre physique que l'on a pu faire,

À ce titre, je vends mon fonds de commerce tout équipé, avec la clientèle en place et si besoin un accompagnement (écrit noir sur blanc, via notaire, pas juste du blabla :) )

Pour les personnes intéressées, voici le lien :
https://sosvillages.tf1info.fr/annonces/occitanie/27903-restaurant-pizzeria-epicerie-fine-italienne
89
Farines / grossiste farine Caputo
« Dernier message par Poepy64 le 30 juin 2023 à 11:14:11 »
Bonjour,
Je recherche un grossiste sérieux pour acheter de la Caputo par palette
Auriez vous un contact SVP
Merci
90
Présentation des Nouveaux Membres du forum / Re : Bonjour
« Dernier message par le calabrais le 20 juin 2023 à 16:17:36 »
Bonjour et bienvenue
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10