De plus les pâtons on bien gonflés dans le frigo, est-ce que je peux les reformer afin de les réduire ?
Moi perso la Pz3 je l'utilise après 24h, 48h et 72h au froid et j'ai à chaque fois un très bon résultat !! Encore jamais tester à 96h, va falloir que je test tout ça Moi pour la Pz3 le protocole : 1 kg farine570 gr eau (-20g d'huile)3gr levure25 gr sel20 gr huile
Salut pense que si tu utilise la PZ3 il te faudra mini 96h avant de l'utiliser mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
Merci de vos réponses, je n'ai pas trouvé de PZ3 par chez moi, j'ai pris de la :Farine à pizza napolitaine type 00 W300 (Le 5 Stagioni)300 W pour de la farine pour la pizza Napolitaine se n’ai pas beaucoup en W ?
Ma question de base est surtout, si je passe avec une farine du type : Farine à pizza napolitaine type 00 W300 (Le 5 Stagioni), est-ce que je garde les mêmes proportions d'ingrédient, ou alors il faut changer les quantités d'eau, de levure, de sel et d'huile ?Et avec une farine du type : Farine à pizza professionnelle type 0 Manitoba PZ8 W360 ?