Bonjour à tous,je vous fait part d'une expérience qui m'a bien surpris. Vendredi j'ai préparé ma pâte pour le mercredi/jeudi suivant avec de la stagioni rouge comme dab, le weekend end dernier je n’étais pas là et je ne suis rentré que lundi soir et là catastrophe, le disjoncteur de la chambre froide était tombé... ça va je n'avait pas beaucoup de stock en garniture mais la pâte était HS, ça ressemblait quasiment à une poolish en bac Du coup mardi je prépare quand même de la pâte avec de la stagioni rouge pour le lendemain je n'avait plus que cela... J'avais lu quelque part que le fait de sur-hydraté la pâte diminuait le temps de maturation du coup j'ai quand même tenter. Résultat hier soir convainquant, des beaux trottoirs, une pâte croustillante. Par contre il fallait sortir les pâtons au fur et à mesure du frigos sinon ça collait un peu. J'ai quand même manger une pizza entière afin de tester la digestibilité de la pâte et je ne suis pas tombé malade Je verrai ce soir si ça c'est amélioré ou si c'est le contraire...