A 280° (au lieu de 350) tu es donc plus sur des recettes de tegliaPour commencer tu peux partir pour un pâton de 600g :370g de farine T65230g d'eau (plus ou moins)10g d'huile10g de sel3 à 6g de levure fraîcheTu mélange à la main l'ensemble, sans pétrir, puis toutes les 15 min tu replie ta pâte sur elle-même 2 fois (pendant 3 fois, donc en 45min, la pâte collera de moins en moins). En la couvrant à chaque fois.Four à fond, t'enfourne 5-7min, tu sors, tu sauce/garnis, tu renfourne 5-7min
Et bien il y a quelques modif à faire, virer les thermostats pour monter plus haut en température par exemple.
ben celui là est rouge sinon tu mets ta pizza entre 2 grille-pain posés à l'horizontal
Quel est ou quel peut être vraiment l'intérêt de ces fours par rapport à "ma méthode"?
beaucoup de particulier amateur de pizza utilise le four G3
Que veux-tu dire par "résistance Pac-man" ?
ça va très bien, comme je l'ai mis dans la recette ci-dessous.La teglia était bonne, mais pas très alvéolée, il faut que je suive une autre recette je pense.J'ai reçu mon four Optima Napoli... Résistance Pac-man, je l'ai renvoyé direct. Il faut que je me penche sur un autre modèle Je n'ai pas refais de pâton depuis. Par contre j'ai vu que pour une teglia, 200g de farine c'est vraiment trop peu, je vais passer à 300g pour la prochain histoire de trouver la bonne taille.Et toi Jean-Marc ou en es tu ?