Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : indirect, semi-indirect?
    « Réponse #5 le: 01 juin 2010 à 16:28:57 »
    ou une portugaise qui demande le commissariat

    echcusé moi monchieur  la poolich c'est ou ?

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : indirect, semi-indirect?
    « Réponse #4 le: 01 juin 2010 à 15:36:20 »
    le poolish pour les autos  ok, 
    pour la pizza les gars, une pate c'est du savoir faire et savoir batailler avec !
    on se perd  je crois

    gino

    • Invité
    Re : indirect, semi-indirect?
    « Réponse #3 le: 25 mai 2010 à 11:05:33 »
    Le temps de repos d'une poolish dépend du % de levure que tu y incorpores (environ 3h30 à 4h à 2/1000) Tu vois lorsque ta poolish est prête lorsqu'elle commence à creuser.

    Après ... direct, indirect ... Soit il peut s'agir du protocole milanais qui fait que la pate ne passe jamais au frigo contre le protocole francais qui fait que la pate passe au frigo, sinin je ne sais pas.

    french pizza

    • Invité
    Re : indirect, semi-indirect?
    « Réponse #2 le: 25 mai 2010 à 08:45:52 »
    bonjour: d'aprés ce que j'ai pu comprendre un empatement semi indirect serait comme une poolish mais avec moins de repos: c'est a dire au moins 4 heures de repos pour le semi indirect ; alors qu'une poolish demande  au minimum 12 heures de repos,  est ce que c'est la  bonne réponse? en espérant comme le disait tricole fabio ds un autre post: j'espére que la réponse n'est pas un secret de polish-inelle?!!   ;D  ;D  8)

    french pizza

    • Invité
    indirect, semi-indirect?
    « Réponse #1 le: 24 mai 2010 à 06:17:18 »
    bonjour: je connais l 'empatement indirect qui se fait en plusieurs etapes du style poolish , c'est bien ça?  mais le semi indirect ,il se fait en plusieurs étapes aussi?   pouvez vous m'expliquer si c'est possible ? merci...