Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jean-Marc

  • *
  • 43 messages
    Re : Re : Re : La pizza du mois
    « Réponse #1295 le: 10 avril 2016 à 16:08:42 »
    J'avais déjà fait une pizza avec asperges blanche et gauche hollandaise
    Et il y a aussi des pizzas de droite sur la carte ?    ;D

    Hors ligne Camoy

    • *
    • 58 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique rotatif
      Re : Re : Re : La pizza du mois
      « Réponse #1294 le: 10 avril 2016 à 13:01:49 »
      J'avais déjà fait une pizza avec asperges blanche et gauche hollandaise mais c'était en restaurant pas a emporter. c'est compliqué a emporter la sauce hollandaise. je sais plus ou j'ai mis les photos.
      En effet Pascal cest justement mon interrogation c'est pourquoi je pense que quand je la testerai je ferai un sabayon plus compacte et le mettrais en fin de cuisson de la pizza afin de le colorer et du coup il tiendra plus longtemps cependant je doute de sa teneur sur des clients au trajet supérieur à 15 min et cest là où jaurais surement des soucis lol mais bon je m'enflamme un peu jy suis pas encore loin de là 😝 si tu as des photos ce serait genial 😉 jen profite si tu as des photos de ta pizza avec langoustine je prend car ta photo sur you tube est juste magnifique. 😜

      Hors ligne calou34

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Re : La pizza du mois
      « Réponse #1293 le: 10 avril 2016 à 11:45:16 »
      En voyant ta pizza calabrais,  Ca ma rappeler une entree que je faisais souvent à lepoque où j'étais cuisinier et que j'adorais et Ca ma donner une idée de pizza du mois je sais pas si Quelqu'un la deja fait mais avec une sauce hollandaise.
      Premiere idee à réfléchir quand je serais dans le vifs du sujet mais deja :
       base crème fraîche normande, coeur de saumon, citron vert, aneth, fèves , asperges blanches , sauce hollandaise.
       Je pense que ce sera ma,premiere pizza du mois que je bosserai  😃 mais bon jen suis pas encore la 😜 biz à tous.
      J'avais déjà fait une pizza avec asperges blanche et gauche hollandaise mais c'était en restaurant pas a emporter. c'est compliqué a emporter la sauce hollandaise. je sais plus ou j'ai mis les photos.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube

      Hors ligne Camoy

      • *
      • 58 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique rotatif
        Re : Re : La pizza du mois
        « Réponse #1292 le: 10 avril 2016 à 10:36:59 »
        Beh on va faire la route ensemble... je vais voir ma mère à Pollestres....
        Bonjour Gae c'est a moi que tu dis Ca ? Si oui moi ça va être compliqué 😜😁 avec ma femme et mes deux enfants dans la voiture plus bagage j'ai même plus la place pour un cochon d'Inde 😂 . Tu est dou toi du coup ? Et pollestres je connais pas cest vers Perpignan ? Je connais très peu Perpignan il y est installé que depuis 3 ans j'y suis allé 2 fois seulement 😀
        @ cotepizza : oui si jarrive à réaliser le goût de mon entree à la pizza en effet elle sera pas loin d'être tres bonne 😋 mais bon le plus dur dans cette Recette sera l'organisation avec l hollandaise car c'est une sauce qui tient quelques heures seulement. Donc il faudra trouver un bon equilibre au niveau des quantités réalisés par jour.
        Bon j'arrête de flooder mdr

        Hors ligne Gae

        • *
        • 132 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : La pizza du mois
          « Réponse #1291 le: 09 avril 2016 à 14:07:55 »
          Beh on va faire la route ensemble... je vais voir ma mère à Pollestres....

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : Re : La pizza du mois
          « Réponse #1290 le: 09 avril 2016 à 09:25:30 »
          En voyant ta pizza calabrais,  Ca ma rappeler une entree que je faisais souvent à lepoque où j'étais cuisinier et que j'adorais et Ca ma donner une idée de pizza du mois je sais pas si Quelqu'un la deja fait mais avec une sauce hollandaise.
          Premiere idee à réfléchir quand je serais dans le vifs du sujet mais deja :
           base crème fraîche normande, coeur de saumon, citron vert, aneth, fèves , asperges blanches , sauce hollandaise.
           Je pense que ce sera ma,premiere pizza du mois que je bosserai  😃 mais bon jen suis pas encore la 😜 biz à tous.

          A oui ça doit étre sympa comme pizza   ;)
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne Camoy

          • *
          • 58 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: électrique rotatif
            Re : La pizza du mois
            « Réponse #1289 le: 09 avril 2016 à 09:07:44 »
            En voyant ta pizza calabrais,  Ca ma rappeler une entree que je faisais souvent à lepoque où j'étais cuisinier et que j'adorais et Ca ma donner une idée de pizza du mois je sais pas si Quelqu'un la deja fait mais avec une sauce hollandaise.
            Premiere idee à réfléchir quand je serais dans le vifs du sujet mais deja :
             base crème fraîche normande, coeur de saumon, citron vert, aneth, fèves , asperges blanches , sauce hollandaise.
             Je pense que ce sera ma,premiere pizza du mois que je bosserai  😃 mais bon jen suis pas encore la 😜 biz à tous.

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : La pizza du mois
              « Réponse #1288 le: 09 avril 2016 à 01:42:04 »
              l'asperge
              creme d'asperge,jambon cuit,asperge verte et blanche,roquette ,jambon crue et tomates cerises

              Hors ligne Camoy

              • *
              • 58 messages
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: électrique rotatif
                Re : Re : La pizza du mois
                « Réponse #1287 le: 08 avril 2016 à 22:34:37 »
                L'adresse est noté et c'est sur la route des vacances (petit détour mais pas grave) alors je pense bien m’arrêter un de ces jours pour faire une petite dégustation...
                Moi pareil quand je vais voir mon pere à Perpignan je passerai par Béziers mdr. Quitte à prendre un hôtel par la

                Hors ligne Gae

                • *
                • 132 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : La pizza du mois
                  « Réponse #1286 le: 08 avril 2016 à 15:53:04 »
                  L'adresse est noté et c'est sur la route des vacances (petit détour mais pas grave) alors je pense bien m’arrêter un de ces jours pour faire une petite dégustation...

                  Hors ligne calou34

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 1 040 messages
                  • Pascal TIMOTHEE
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : Re : La pizza du mois
                  « Réponse #1285 le: 08 avril 2016 à 13:32:13 »
                  Bonjour,
                  à la fin de la vidéo il est mentionné que cette pizza est une tuerie, je le crois bien volontiers car même avec ma version amateur niveau "championnat de district" et moins garnie en Coppa que l'originale nous nous sommes vraiment régalés  :D
                  Un grand merci à Calou pour ces belles recettes et ses partages!

                  Merci beaucoup. Ça me fait super plaisir.
                  calou34
                  Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                  vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                  Hors ligne Jean-Marc

                  • *
                  • 43 messages
                    Re : La pizza du mois
                    « Réponse #1284 le: 08 avril 2016 à 13:12:24 »
                    Bonjour,
                    à la fin de la vidéo il est mentionné que cette pizza est une tuerie, je le crois bien volontiers car même avec ma version amateur niveau "championnat de district" et moins garnie en Coppa que l'originale nous nous sommes vraiment régalés  :D
                    Un grand merci à Calou pour ces belles recettes et ses partages!

                    Hors ligne SIMONE

                    • *
                    • 57 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : La pizza du mois
                      « Réponse #1283 le: 03 avril 2016 à 18:33:47 »
                      Très très belle pizza,bravo Calou

                      Hors ligne chris

                      • *
                      • 341 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        • Prénom: Christian
                        Re : La pizza du mois
                        « Réponse #1282 le: 02 avril 2016 à 17:45:08 »
                        Merci Calou, superbe !!!!

                        Hors ligne Gae

                        • *
                        • 132 messages
                          • Farine: française
                          • Installation: camion
                          • Four: électrique
                          Re : La pizza du mois
                          « Réponse #1281 le: 02 avril 2016 à 15:22:53 »
                          Ouah, ça a l'air d'être une tuerie.... franchement je suis scotché.
                          Je suis simplement à des années lumières, j'espère un jour faire aussi bien.