Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Les Pizzas Salade
« Réponse #13 le: 13 décembre 2008 à 22:43:45 »

Une question en voyant vos photos: comment faites vous pour avoir systématiquement une pizza parfaitement ronde ? je m'y efforce, mais c'est une fois sur trois qu'elle sort comme la votre  :-\

Salut Greg,


Voici mon secret, mais ne l'ébruite pas. Je ne photographie que les pizzas rondes. ;)

aquagreg

  • Invité
Re : Les Pizzas Salade
« Réponse #12 le: 13 décembre 2008 à 19:31:43 »
Qu'elles sont belles !   8) Chez moi, les pizza sont à la demande : le client choisi sa recette, puis il décide s'il veut ou nom les antipasti, la roquette et le balsamique. au final, une pizza complète s'approche de la pizza salade... néanmoins, je pense au fil de Thierry sur la pizza diététique, et je crois qu'il est possible avec ce concept de pizza-salade d'obtenir la pizza diététique qu'il manque pour séduire encore plus de clients...
Une question en voyant vos photos: comment faites vous pour avoir systématiquement une pizza parfaitement ronde ? je m'y efforce, mais c'est une fois sur trois qu'elle sort comme la votre  :-\

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Re : Les Pizzas Salade
« Réponse #11 le: 01 décembre 2008 à 13:34:28 »
J'en ai trois à la carte, et elles cartonnent! j'en teste une quatrieme mais qui demande plus de travail a la sorti du four.
Celle que vous faites Thierry avec les lardons ,oeuf pochés est une excellente idée, mais faut pouvoir faire pocher les oeufs.... en camion c'est délicat. Je la verrai bien avec des feuilles de pissenlit et de l'echalotte finement coupée.
Bonne continuation


salut tiffany, les oeufs pochés sont dispo chez metro par 6ou12 , conditionnés 1par1, c'est tres facile d'utilisation...

micka53

  • Invité
Re : Les Pizzas Salade
« Réponse #10 le: 01 décembre 2008 à 11:04:31 »
j'avais proposer cette ete quelque pizzas salade qui n'avait pas trop mal marché .

pizz forever

  • Invité
Re : Les Pizzas Salade
« Réponse #9 le: 01 décembre 2008 à 09:48:42 »
Premier essai de pizza salade.

Chèvre chaud, lardons fumés, roquette, tomate cerise, œuf poché, crème balsamique.


pizz forever

  • Invité
Re : Les Pizzas Salade
« Réponse #8 le: 25 novembre 2008 à 10:10:52 »
Superbes pizzas Thierry.

Tu mets quelle base? Mozza seule?

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Les Pizzas Salade
    « Réponse #7 le: 25 novembre 2008 à 00:25:19 »
    On peut faire ce genre de pizza sur base également de salade chaude donc même en période hivernale.
    J'aurai certainement d'autre info intéressante à poster puisque mon élève pizzaiollo était le champion dans une saladerie sur paris .

    Sebcroco

    • Invité
    Re : Les Pizzas Salade
    « Réponse #6 le: 24 novembre 2008 à 23:49:48 »
    Pour l'avoir gouté à Equip'Hotel, c'est vrai que c'est un délice  :D
    Ce type de pizzas marchent toutes saisons ou plutôt en période estivale ?

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Les Pizzas Salade
    « Réponse #5 le: 20 juin 2008 à 15:08:23 »
    Vous trouvez maintenant des oeufs pochés chez les fournisseurs à réchauffer en quelques secondes.

    tiffany

    • Invité
    Re : Les Pizzas Salade
    « Réponse #4 le: 20 juin 2008 à 12:49:55 »
    J'en ai trois à la carte, et elles cartonnent! j'en teste une quatrieme mais qui demande plus de travail a la sorti du four.
    Celle que vous faites Thierry avec les lardons ,oeuf pochés est une excellente idée, mais faut pouvoir faire pocher les oeufs.... en camion c'est délicat. Je la verrai bien avec des feuilles de pissenlit et de l'echalotte finement coupée.
    Bonne continuation

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Les Pizzas Salade
    « Réponse #3 le: 10 juin 2008 à 12:38:27 »
    Surtout éviter de mettre du vinaigre, privilégier plutôt une crème de balsamique par exemple.
    Ces pizzas représente chez nous environ 20% des ventes, ce n'est pas négligeable et je suis persuadé que ce pourcentage grimpera encore.

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Les Pizzas Salade
    « Réponse #2 le: 10 juin 2008 à 12:07:46 »
    j'en ai une actuellement qui commence a prendre
    a voir mais en livraison c'est pas facile a proposer un produit sortant de la pizzeria au top visuellement et qui arrive chez le client avec la meme fraicheur surtout pour la salade
    si vous avez des idees je suis preneur merci

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Les Pizzas Salade
    « Réponse #1 le: 10 juin 2008 à 09:23:37 »
    Sortez des sentiers battus... Osez les pizzas salade, il y a tellement de variétés et les clients adorent !
    Comme cette pizza salade, lardons fumés, oeuf poché, tomates cerise, olives.
    Ou cette pizza roquette, parmesan, mozzarella, tomates cerise et confites, artichauts à la Romaine, olives et basilic.