Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : naturkraft
    « Réponse #23 le: 25 juin 2009 à 08:32:30 »
    Si c'est des cheveux humains, cherchez pas d'ou ils viennent : moi je n'en ai plus sur le caillou !  ;D

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Re : naturkraft
      « Réponse #22 le: 25 juin 2009 à 01:44:41 »
      Moi je trouves ce produit vraiment top, c'est un excellent complément et il est tres utiles pour obtenir une maturations vraiment nickel

      tu pourra diminuer le temps de maturation comme cela et réduire le temps de pétrissage  :D

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : naturkraft
      « Réponse #21 le: 24 juin 2009 à 23:30:10 »
      Bien entendu, c'est d'ailleurs strictement réglementé et les quantités le sont également. Ces pratiques sont utilisées dans tout l'agro-alimentaire, elles sont sévèrement contrôlées et ne posent aucun problème.
      Si c'était le cas, les moulins feraient forcément différemment et les associations de consommateurs auraient depuis longtemps sonné l'alarme.
      Rassures-toi Phil, ce produit est vraiment très bon, d'autant que nous avons participé à sa fabrication il y a quelques jours.

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Re : naturkraft
      « Réponse #20 le: 24 juin 2009 à 23:25:09 »
      ben c'est naturel !!

      oui oui c'est ca

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : naturkraft
        « Réponse #19 le: 24 juin 2009 à 23:17:54 »
        ben c'est naturel !!

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : naturkraft
        « Réponse #18 le: 24 juin 2009 à 23:16:05 »
        merci une des raisons que j'ai eut pour arrêter ce produit,a partir du moment ou on rajoute du cheveu humain ou est le naturel??

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : naturkraft
        « Réponse #17 le: 24 juin 2009 à 23:13:14 »
        De cheveux, plumes de canard... ;D

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : Re : naturkraft
        « Réponse #16 le: 24 juin 2009 à 23:11:20 »
        La Cystéine est un agent de traitement pour la farine. C'est un additif qui, ajouté à la farine ou à la pâte, en améliore la qualité boulangère ou la couleur. On l'appelle scientifiquement E920.

        oui c'est parfais ça mais c'est a base de quoi exactement??

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : naturkraft
        « Réponse #15 le: 24 juin 2009 à 22:04:22 »
        La Cystéine est un agent de traitement pour la farine. C'est un additif qui, ajouté à la farine ou à la pâte, en améliore la qualité boulangère ou la couleur. On l'appelle scientifiquement E920.

        alexandro

        • Invité
        Re : naturkraft
        « Réponse #14 le: 24 juin 2009 à 17:54:23 »
        C'est vrai Thierry et je vous en serai toujours reconaissant parceque sans vous j'aurai surement arrêté. Le truc c'est que comme tu dis on est curieux et on a tendance à regarder sur les autres forum mais vu vos explications et photo sur le naturkraft et les leur, y a pas photo on est bien mieux renseigné ici et on voit qui sont les vrais pros ;D C'est quoi le L sistéine ?
        « Modifié: 24 juin 2009 à 21:54:58 par Thierry Graffagnino »

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : naturkraft
        « Réponse #13 le: 24 juin 2009 à 08:18:35 »
        Alexandro, ne lis pas n'importe quoi... Je ne sais pas qui est le couillon qui a pu écrire cette ânerie, mais il ferait mieux de changer de métier si il est pizzaïolo. ;D En tout cas, il devrait s'abstenir d'écrire en public.

        Le Naturkraft est un levain mère sec en poudre, sa composition, farine de blé tendre 00, levure mère, eau, farine de froment malté, L-cistéine.
        Il donne un bel aspect doré à la pâte, la rend plus tolérante aux hautes températures, permet d'abaisser plus facilement les pâtons, favorise la digestion, améliore la masticabilité, le goût et le craquant...

        Franchement Alexandro, je sais que tu es curieux, que tu deviens passionné par notre beau métier, mais le seul forum qui t'ait vraiment permis de progresser et de tripler ton C.A, c'est bien celui de la Fédé, non ?

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : naturkraft
          « Réponse #12 le: 23 juin 2009 à 23:48:45 »
          Ok bon ben c'est Ruta , si tu veux aussi la Farine Stagioni c'est lui aussi, La dlc est pas mal

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : naturkraft
            « Réponse #11 le: 23 juin 2009 à 23:46:34 »
            chez un fournisseur qui distribu la 5 saisons , tu n'es pas loin du nord je penses vincent ?
            Environ 200 kilometres de Lille.Il faut que je vois si ils est possible de me faire livrer juste ce produit et quels sont les DLC.

            philippe scaglia

            • Invité
            Re : Re : naturkraft
            « Réponse #10 le: 23 juin 2009 à 23:41:59 »
            On le trouve ou?

            tous les depositaires de 5 saisons stagionni
            ruta a paris
            la mozzarella a lyon
            abcis chr a Meze ;D ;D

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : naturkraft
              « Réponse #9 le: 23 juin 2009 à 23:41:13 »
              chez un fournisseur qui distribu la 5 saisons , tu n'es pas loin du nord je penses vincent ?