Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : paton
    « Réponse #4 le: 17 septembre 2013 à 12:28:06 »
    perso en fixe j'avais des pâtons plus léger que ce que tu annonces
    maintenant que je suis en camion je suis un peu plus lourd que ce que tu annonces
    Je ne comprends pas la relation entre le fixe et le camion en ce qui concerne le poids des pâtons.
    Quelle est la raison qui fait que tes pâtons sont plus lourds en camion qu'en fixe ? (j'imagine que c'est à diamètre équivalent, sinon je ne vois pas pourquoi tu ferais la comparaison.)
    Je suis intéressé par ton éclairage.

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : paton
    « Réponse #3 le: 17 septembre 2013 à 12:20:37 »
    comme dit damien, faut faire des essais, ça va dépendre du résultat que tu souhaite, de ta pâte, de tes conditions de travailler, etc ....

    perso en fixe j'avais des pâtons plus léger que ce que tu annonce
    maintenant que je suis en camion je suis un peu plus lourd que ce que tu annonce
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    diamonero

    • Invité
    Re : paton
    « Réponse #2 le: 17 septembre 2013 à 11:57:15 »
    Tout dépend de ce que tu recherches...
    Certains veulent des pizzas fines alors que d'autres des très épaisses, donc fais des pâtons de X poids différents et regarde  après cuisson ce convient le mieux à ce que tu recherches !

    C'est pareil pour le reste, testes et modifie en fonction du résultat obtenu et de celui voulu !



    leperededieu

    • Invité
    paton
    « Réponse #1 le: 17 septembre 2013 à 09:14:15 »
    je suis en phase de test lol, j'ai lu ou mal lu je sais plus ou pour une 26 +- 180 g de pâte, j'ai essayer et sincèrement je trouve sa vraiment léger

    pour une pâte moelleuse sans trop exagérer je vois bien comme certain l'on écrit:

    280g pour une 33  , 100 tomate
    250g pour une 29 , 80 tomate
    220g pour une 26 , 60 tomate

    je suis dans le correct ?


    ma famille fait une overdose de pizza en se moment mdr