Une T45 Discounter avec un W 260, des proteines, un P/L adapté..... lol, avec des pincettes .
si tu as un supermarché aldi proche de chez toi , ils ont une farine type 45 de marque distributeur qui correspond à la verte de chez 5 staggioni .c'est mon formateur qui m'as dis d'essayer de faire mes essais chez moi avec cette farine .....car il est récurent que ces stagiaires lui disent qu'il n'ont pas accès à métro ou promocash pour acheter leur farine pour faire leurs essais à domicile.il a donc essayé plusieurs farines de supermarché , pour pouvoir conseillé ses stagiaires !
Bonjour Matthieu, malheureusement la t45 de supermarché est tout ce que j'ai pu trouver n'ayant pas accès à métro . Voici les photos de ce que j'ai pu en tirer. J'ai précuit les fonds de pate avec un peu de sauce tomate à 250 degré en bas du four 8/9 minutes puis avec la garniture fonction grill à 300 degré. Visuellement ça allait à peu près mais c'est sûr que la texture ce n'était pas vraiment ça ; pas alvéolée du tout mais bon c'était mangeable quand même et ça m'a permi de m'exercer un peu . Bonne journéé
normalement tu doit voire les photos tien nous au courant
Y'a un soucis qu'on puisse pas voir les photos ou il faut des 'droits'