7 à 8 minutes!! Ton réseau n’a pas assez de temps pour se faire... c’est mon humble avis! oui met si tu pétrirez plus cet oxydation la pate va blanche .moins de gout met la maturation qui intègre le tout en vrac 24h a48h en frigo +3 A+4 froid positif une finition de pate pizza un gout formidable craquant léger bonne courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le temps, on sen fout ! Ce qui importe, c'est que la pâte soit lisse ( voile ) et que la T° soit bonne ( 23/25°C ). Je ne regarde jamais combien de temps je pétri pourquoi parce que la levure fraiche un gout plus prononce mieux que la sèche essayer de 7 a8 le temps de pétrissage vitesse longue 1vitesse pour que votre pate moins oxyde trop de pétrissage votre PATE elle oxyde moine de gout
Je pense que c'est une des raisons principales!Par contre c'est bizarre mais depuis une semaine j'ai remplacer la levure sèche par de la levure fraîche et le résultat est déjà meilleur.Pour compenser la vitesse de rotation faible sur 15 minutes de petrissage total je fais maintenant entre 2 et 3 minutes en vitesse 2 et là aussi un léger mieux!C'est pas encore ça mais ça va dans le bon sens
Vous êtes tous les bienvenus!!Va falloir que j'investisse pour l'apéro
Je peux venir aussi ?On fera du covoiturage et d'une pierre 2 coups !
Oui , oh pire je viendrai juste boire l appero [emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk