Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

farfalina

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #17 le: 16 juin 2013 à 21:36:02 »
ou encore

farfalina

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #16 le: 16 juin 2013 à 21:34:32 »
Salut tout le monde,

Après pas mal de recherches et d'essais, voici un beau petit résultat, il me semble...

A+

diamonero

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #15 le: 25 janvier 2013 à 13:35:56 »
bon le "chance" tu peux le vanner (putain de correcteur)

diamonero

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #14 le: 25 janvier 2013 à 13:34:02 »
Va lire ma réponse sur ton post de présentation et chance de ton !


farfalina

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #13 le: 25 janvier 2013 à 13:25:53 »
Damien,

Voilà c'est fait je me suis présenté ! On fait la paix, tu boudes plus?

diamonero

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #12 le: 25 janvier 2013 à 13:16:52 »
je t'ai donné le lien d'accès au menu du forum et t'ai dis  de chercher la rubrique "présentation des nouveaux membres du forum =>http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,621.msg62539/topicseen.html#new

Et Alain t'as donné le lien direct de cette section dans ce post !

Donc on peu dire que cette rubriques n'est pas bien caché ...

Et pour les coupes... La mienne c'est bien court sur les côtés et en épi au-dessus mais je ne vois pas en quoi cela importe...

Adieu et passe le bonjour à gégé !





farfalina

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #11 le: 25 janvier 2013 à 13:00:25 »
Merci Pizzamax de prendre ma situation politiquement très tendue...avec du recul.
Puisqu'il est trèèèèèès important de savoir que j'ai 41 ans et que je suis belge ( ahhhh c'est peut-être ca le problème ... ;-)))))
Je ne suis pas professionnel, je n'ai aps de camion, de restaurant ou je sais quoi d'autre... je cherche pas à piquer des recettes ou je sais quoi d'autre... je suis ici pour lire et connâitre des infos et en donner, comme deja fait 2 fois...
J'ai bien été éduqué, merci papa et maman et je ferai bonjour, coucou, salut à chaque fois... tout le monde est content? ;-)))
Et pour les cases présentations, désolé mais je ne trouve toujours pas, ou je suis con ou c'est bien caché !
Au revoir tout le monde et surtout gardez votre bonne humeur et votre joie de vivre.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : recette al taglio
« Réponse #10 le: 25 janvier 2013 à 12:49:37 »
Bonjour Farfalina, si ailleurs la politesse n'est pas de mise, ici elle fait partie de nos valeurs. Si tu te sens plus à ton aise sur d'autres forums, vas-y, tu es libre, non ? Nous on est bien ici et avant de nous imposer ta vision d'un forum idéal, commences par te présenter, à respecter les règles établies et dire simplement "bonjour", cela ne coûte absolument rien.  ;)

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : recette al taglio
« Réponse #9 le: 25 janvier 2013 à 12:47:11 »
et pour t aider farfalina  la voici   il suffit de chercher un peu
 
http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/board,1.0.html
« Modifié: 25 janvier 2013 à 12:48:09 par alain pizza4saisons »
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : recette al taglio
    « Réponse #8 le: 25 janvier 2013 à 12:11:58 »
    Bonjour,

    Du calme messieurs le bébé est sain et sauf !!!

    Blagues à part, Farfalina, il y a une section "présentation des nouveaux membres", ta pas besoins de mettre ton n° de sécu non plus, moi perso javais donné mon pseudo, mon prénom réel et ma situation géographique et le style de vente que je fais, c'est pas la gestapo non plus...

    Après il faut aussi comprendre que certains membres du forum s'agacent, en effet certains on tendances à "piquer" des infos sans retour...

    Quand tu es invité chez des inconnus, tu ne te jette pas sur le buffet avant d'avoir de t'être présenté...

    Ce forum est un lieu d'échange et non un supermarché et même si certains en connaissent beaucoup plus que d'autres, cela fonctionne très bien ainsi...

    Donc essaye de trouver la section et de te présenter, et nous les collectionneurs de coupes (moi j'en ai pas lol) on t'acceuilleras avec grand plaisir, pour t'aider comme on le pourra... ;)

    farfalina

    • Invité
    Re : recette al taglio
    « Réponse #7 le: 25 janvier 2013 à 11:42:27 »
    Bonjour à tous !
    Escusez-moi , je suis drolement étonné de vos réponses, tout d'abord pour la présentation je vois vraiment pas ou je dois remplir un profil, j'ai beau chercher.
    Vos messages ne sont vraiment pas plus polis que les miens. on se croit dans une dictature, vous vous prenez pour qui au juste Messieurs les pizzaiolos avec vos coupes??? Un peu de modestie svp
    L'autre qui dit que je demande la recette, faut apprendre à lire mon garcon !
    Enfin bon drolement décu, si vous consultiez d'autres forum , vous verriez que les bonjours, merci, au revoir, ne sont pas d'office de mise... enfin bon , je suis quelqu'un de poli et modeste et la façon dont on "m'agresse" sur un site de pizza me plait vraiment pas.
    J'ai eu des messages avec thierry et tout c'est bien passé.
    Au fait merci pour la maizena, mais je mettrai du plâtre à la place... pfffff
    Déçu

    Hors ligne Fredouille 78

    • *
    • 1 294 messages
      Re : recette al taglio
      « Réponse #6 le: 25 janvier 2013 à 07:56:16 »
      Je recherche des infos sur les pizzas al taglio , dans le style Quartino (paris), al taglio ( paris ) , mamma roma ( belgique) , pas évident de reproduite la meme chose... comment réussir à avoir autant de légereté dans la pâte ...
      Pour la teglia, il faut que tu mettes
      1500 g de farine
      3 l d'eau
      500  g de sel
      1 g de levure fraîche
      3 litres d'huile de pavot
      500 g de maïzena
      Et surtout 3 kilo de volonté
      La dessus tu rajoute 1 tonne de politesse

      Voilà , tu devrais arriver à quelque chose de bien.
      Surtout si tu n'utilise que le dernier ingrédient !

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : recette al taglio
      « Réponse #5 le: 25 janvier 2013 à 06:58:23 »
      et  case presentation   avant de poster merci
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne damien feroux

      • *
      • 134 messages
        Re : recette al taglio
        « Réponse #4 le: 24 janvier 2013 à 23:59:59 »
        cher farfalina,
        tu crois que ici ont va te donner la recette, excuse moi mais noel c est le 25 decembre......
        bonne presentation a toi et bon courage.....
        tchao

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : recette al taglio
          « Réponse #3 le: 24 janvier 2013 à 23:14:57 »
          Comme le souligne Damien, il est vrai que tu laisse 3 messages pour demander de l'aide et même pas tu te présentes ! Ce serait pourtant la moindre des choses, je pensais que tu l'aurais fait dès qu'il te l'a signalé car c'était surement un oublie mais là ce n'est pas le cas.

          Merci de passer bien vouloir passer par la rubrique présentation, quand on arrive à quelque part on dit bonjour et éventuellement on se présente, ici c'est pareil. :)