Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GsxR03100

  • *
  • 369 messages
    Re : Votre avis
    « Réponse #14 le: 04 juillet 2013 à 14:51:52 »
    ouai ca dois être kiff kiff ^^
    perso par contre je pense que je met plus de jambon ( 1.5 / 2 tranches de 40gr ) enfin je sais pas c'est que toi tu les découpe au couteau moi je les déchire à la main donc ca donne pas le meme effet ^^

    Bref, tes pizzas mon donnais faim ... c'est pas l'heure pourtant lol

    Hors ligne olivier

    • *
    • 158 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Votre avis
      « Réponse #13 le: 04 juillet 2013 à 13:26:46 »
      En fait l'un met les champi au dessus du jambon et l'autre en dessous. Perso je les place aussi au dessus pour que le jambon ne dessèche pas... Elles sont toutes les 2 très belles  ;)

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Votre avis
      « Réponse #12 le: 04 juillet 2013 à 13:13:47 »
      tiens gsxr, une photo avant cuisson, bon là c'est une plaque mais ça reste une reine, et une autre photo après cuisson
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Votre avis
      « Réponse #11 le: 04 juillet 2013 à 11:27:03 »
      et pourtant je peu te garantir qu'au minimum il y en à autant que sur ta pizza, grosse différence entre les deux : la disposition des ingrédients
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne GsxR03100

      • *
      • 369 messages
        Re : Re : Votre avis
        « Réponse #10 le: 04 juillet 2013 à 11:10:32 »
        Je ne parle là que de l'aspect visuel de la garniture, les couleurs.
        Peut-être qu'en faisant ressortir un peu plus de jambon ici et là ça répartirai les couleurs.

        Exact, je vais les faire ressortir et mettre un peut moins de champi lol ! Je t'ai envoyé un mail Daniel

        @pizzaparty, moi j'ai 2 armoires frigorifique de 700 litres, je met 7 bacs à patons sur une grille ( au milieu du l'armoire ) en haut la mozza, en bas de la mozza et le reste des aliments

        Par contre perso je trouve qu'il y a trop peut de champi sur la tienne :/ ( mais ca reste mon avis perso ) car je suis un fan de la calzone ( bon prendre en photo la calzone pour voir la position des aliments ca va etre chaud lol .... donc à plat et pour moi il y en aurait pas assez ... Mais bon chaque client est différent ... et moi je suis chiant ^^

        Hors ligne pizzaparty

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 2 566 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Laurent
        Re : Votre avis
        « Réponse #9 le: 04 juillet 2013 à 10:41:58 »
        Pour les points de maturation j'ai les mêmes par contre je les ai retrouvé depuis que j'ai racheter un frigo de plus car dans l'autre manque de place donc de circulation de l'air. Là une armoire que pour eux de 700 L, j'y 7 bacs, une grille avec espace, encore 7 bacs une grille avec espace et 3 bacs, ce qui permet à l'air de bien circuler tout autour.

        Je te joins une photo de pizza reine, par contre pas forcement un exemple car moi aussi seul en camion donc .....
        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Votre avis
          « Réponse #8 le: 04 juillet 2013 à 10:39:12 »
          Je ne parle là que de l'aspect visuel de la garniture, les couleurs.
          Peut-être qu'en faisant ressortir un peu plus de jambon ici et là ça répartirai les couleurs.

          Hors ligne GsxR03100

          • *
          • 369 messages
            Re : Re : Votre avis
            « Réponse #7 le: 04 juillet 2013 à 10:33:08 »
            c est bien, la il ont plus de 48 h non

            Oui, là je suis à 72h

            moi je dis  nikel, parcontre j'ai beau laisser poser mes patons, jamais, j'ai reussi a avoir des points noir comme ça. :o 
            tu les laisse poser combien de temps ?

            Oui, c'est bien, tu as un beau produit, seule la garniture demande encore un peu de travail.

            Tu sais, c'est déjà bien, il faut du temps et surtout des rencontres pour faire évoluer un empâtement. Tu as de bonnes bases, la passion t'a gagné, tu ne peux que réussir.
            Ah oui ça je confirme ... Je me suis fait piquer et plus d'une fois ! Je ne le vois plus comme un métier mais comme une passion ! Ca va faire 1 an et j'ai toujours pas l'impression de travailler ...
            Pour ce qui est de la garniture, c'est vrai que je ne m'applique pas énorme pour poser les aliments, mais comme je suis seul, en coup de bourre, faut envoyer, je ne peux pas me permettre de passer plus de temps à faire une belle présentation :/

            Si quelqu'un peut poster une photo de sa pizza REINE pour que je vois la différence ( mais une pizza que vous donnez aux clients pas une que vous avez pris le temps de faire juste pour moi ^^ ). Après perso je ne trouve pas qu'il y ai trop de champi, car elle été pour moi, et en bouche il y avait juste ce qu'il faut

            Merci pour vos compliments

            Hors ligne Jérémy

            • *
            • 100 messages
            • A Taulignan 26770
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Votre avis
              « Réponse #6 le: 04 juillet 2013 à 09:56:32 »
              Je pense aussi que niveau empattement c'est nickel!! :)

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Votre avis
              « Réponse #5 le: 04 juillet 2013 à 08:37:45 »
              Oui, c'est bien, tu as un beau produit, seule la garniture demande encore un peu de travail.

              Tu sais, c'est déjà bien, il faut du temps et surtout des rencontres pour faire évoluer un empâtement. Tu as de bonnes bases, la passion t'a gagné, tu ne peux que réussir.
              « Modifié: 04 juillet 2013 à 10:16:06 par Thierry Graffagnino »

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Votre avis
                « Réponse #4 le: 04 juillet 2013 à 08:23:12 »
                c est bien, la il ont plus de 48 h non

                Hors ligne willy souleiado

                • *
                • 2 032 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: planchot
                  Re : Votre avis
                  « Réponse #3 le: 04 juillet 2013 à 07:31:12 »
                  moi je dis  nikel, parcontre j'ai beau laisser poser mes patons, jamais, j'ai reussi a avoir des points noir comme ça. :o 

                  Hors ligne Pikachu

                  • graouuu
                  • *
                  • 3 000 messages
                  • ça va piquer !
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Votre avis
                    « Réponse #2 le: 04 juillet 2013 à 00:27:49 »
                    Salut,

                    si tu veux un avis d'amateur, je la trouve visuellement bien (trop ? ) garnie en champignons ... sauf si c'est une pizza champignon hein ... sinon elle est jolie !

                    Cordialement,
                    « Modifié: 04 juillet 2013 à 00:28:18 par DanielSan »

                    Hors ligne GsxR03100

                    • *
                    • 369 messages
                      Votre avis
                      « Réponse #1 le: 04 juillet 2013 à 00:18:54 »
                      Bonjour,

                      voilà je viens vers vous car je ne vous ai jamais demandé votre avis sur mes pizzas. Et oui déjà un an que la piqûre de la pizza ma prie ... ( la folie ??? ). Bref, je cherche tous les jours à apprendre, à me remettre en question, à approfondir mes connaissances ... J'ai soif d'apprendre !!!! J'aime ce métier ! ( en même temps sinon je travaillerais pas 7/7j depuis 6 mois ... ) et je ne veux rien lâcher ! Je connais des moments difficile ( très ... ) sur mon deuxième points de vente ! Mais il en faut plus pour m'abattre !!! Je compte vraiment sur l'arrivé des beaux jours pour que ça parte ... Quand je me suis installé ( le 1er octobre 2012 on m'a dit tu verra quand les beaux jours vont arriver, ca sera que du bonheur ... bref, je les ai attends depuis longtemps, mais la l'été arrive ENFIN !!! ). Donc on lache rien !

                      Donc depuis le début je travail avec la STAGIONI bleue foncé ( avec pousse de 48h / voir 72h quand je le peux !!! ). Sur les photos les patons ont 72h de pousse. Je travail avec un empattement école ( 1820 farine pour 1000 d'eau 50 sel 50 huile d'olive et levure tout dépend de la température de la pièce ... Je respect la règle des 60 ) et sérieux il me va à ravir ! J'aime mes pizzas ( j'en mange une par jours ... ) et je ne m'en lasse pas ! ( et j'ai pas grossis pour les curieux .... J'ai même maigris !


                      Photo des pâtons :

                      Lien de la photo en grande qui permet de zoomer : http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/04/130704121039943319.jpg


                      Photo de la pizza en sorti de four :

                      Lien de la photo en grande qui permet de zoomer : http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704120756886759.jpg


                      Photo de coupe :

                      Lien de la photo en grande qui permet de zoomer : http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/13070412072632532.jpg

                      J'attend vos avis / conseils

                      bonne nuit