Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizzatoscane

  • Invité
Re : champignons
« Réponse #47 le: 07 mars 2009 à 11:00:30 »
moi dessous et quelques un dessus pour la presentation.

chti

  • Invité
Re : champignons
« Réponse #46 le: 07 mars 2009 à 10:08:02 »
Les champignons, c'est dessous aussi pour nous.

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Re : Re : Re : Re : champignons
    « Réponse #45 le: 07 mars 2009 à 06:26:33 »
    Salut Philippe,
    un local en fixe, çà te branche pas  ???
    Slt Thierry,
    Non, ce n'est pas le genre de la maison !
    J'ai besoin de liberté, je ne veux plus dépendre de quoi que ce soit, ne fussent des murs !
    j'ai la sensation qu'avec un local je me sentirais un peu prisonnier alors qu'avec un camion je peux arrêter quand je veux. J'ai conscience que cela n'est qu'une impression et que je peux arrêter l'une ou l'autre activité quand je le décide mais voilà, je n'envisage pas une seule seconde attendre mon client sur un point fixe je préfère aller le chercher !
    Je n'ai pas d'autre explication rationnelle à te fournir mais je le sens comme çà.

    Vivement, en revanche, que j'ai un autre camion car j'ai des idées à me faire exploser le cabochon !

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Re : Re : Re : Re : champignons
    « Réponse #44 le: 07 mars 2009 à 00:22:54 »
    Je passe ma vie à telephoner, regarder des photos, contacter des fabricants (qui ne sont pas nombreux d'ailleurs) et comparer.
    Fabio me donne un bon coup de main, vincent (vroumvroum) cherche aussi pour moi, Pascal (panama) me file aussi un coup de main mais je n'ai toujours pas eu le coup de coeur.
    De toutes façons il m'en faut un pour le mois de juillet car je ne passerai pas cette année comme cela. Mon chiffre a augmenté sensiblement et je suis quasi au taquet donc....passage obligé !!

    Salut Philippe,
    un local en fixe, çà te branche pas  ???

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : champignons
    « Réponse #43 le: 06 mars 2009 à 23:26:55 »
    ok si j'entends ou vois quelque chose dans mon département ou limitrophe je te tel

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Re : Re : champignons
      « Réponse #42 le: 06 mars 2009 à 23:25:06 »
      ca c'est sur quel gachis ;)
      alors tu vas bien? et ce camion ou c'en est!!
      Je passe ma vie à telephoner, regarder des photos, contacter des fabricants (qui ne sont pas nombreux d'ailleurs) et comparer.
      Fabio me donne un bon coup de main, vincent (vroumvroum) cherche aussi pour moi, Pascal (panama) me file aussi un coup de main mais je n'ai toujours pas eu le coup de coeur.
      De toutes façons il m'en faut un pour le mois de juillet car je ne passerai pas cette année comme cela. Mon chiffre a augmenté sensiblement et je suis quasi au taquet donc....passage obligé !!

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : champignons
      « Réponse #41 le: 06 mars 2009 à 23:20:08 »
      A mon avis, les champignons doivent être mis sous la mozza, le résultat est, je pense, bien meilleur.
      Mais lorsque l'on a du temps, en mettre quelques-uns au dessus à mi-cuisson pour décorer est assez sympa.

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Re : Re : champignons
      « Réponse #40 le: 06 mars 2009 à 23:17:24 »
      Salut ma poule !
      Voilà cela confirme ce que je pense, dès que le champignon supporte la cuisson et qu'il est présentable on a tout intérêt à le montrer. Ce serait dommage de mettre des girolles en dessous la mozzarella...


      ca c'est sur quel gachis ;)
      alors tu vas bien? et ce camion ou c'en est!!

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : champignons
        « Réponse #39 le: 06 mars 2009 à 23:13:29 »
        ben moi c'est dessous pour les champ de paris et dessus pour cèpes et girolles ;)
        Salut ma poule !
        Voilà cela confirme ce que je pense, dès que le champignon supporte la cuisson et qu'il est présentable on a tout intérêt à le montrer. Ce serait dommage de mettre des girolles en dessous la mozzarella...

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : champignons
        « Réponse #38 le: 06 mars 2009 à 23:12:07 »
        ben moi c'est dessous pour les champ de paris et dessus pour cèpes et girolles ;)

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : champignons
          « Réponse #37 le: 06 mars 2009 à 22:31:24 »
          Absolument d'accord avec vous, le champignon en dessous juste derrière la tomate pour moi aussi !!
          Au dessus on s'explose à un rabougrissement du produit et a un effet "dégueu" sauf, bien entendu, s'il s'agit de gros champignons qui supportent la cuisson à 300°..

          Stéphane

          • Invité
          Re : Re : champignons
          « Réponse #36 le: 06 mars 2009 à 21:21:08 »
          idem sous la mozza...j en met ds 5 de mes 31 pizz,et en fait c est tjrs l ingredient que je met en premier,apres la tomate bien sur...
          Pareil pour moi, suite à l'astuce donné par Phil. Avant, je les mettais dessus, et je trouve que maintenant, ca n'a rien avoir, c'est bien mieux (gout et présentation)

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            Re : champignons
            « Réponse #35 le: 06 mars 2009 à 20:36:47 »
            idem sous la mozza...j en met ds 5 de mes 31 pizz,et en fait c est tjrs l ingredient que je met en premier,apres la tomate bien sur...

            Hors ligne pat09

            • *
            • 863 messages
              Re : champignons
              « Réponse #34 le: 06 mars 2009 à 18:56:07 »
              dessous pour qu'il ne sèche pas et garder les saveurs sous la mozza

              aquagreg

              • Invité
              Re : champignons
              « Réponse #33 le: 06 mars 2009 à 18:54:36 »
              Dessus, pour le goût et la présentation ...