Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Re : Re : Deco .... pizza avec asperges !
« Réponse #12 le: 25 mars 2009 à 23:00:07 »
Bonjour,
Je vois que tu es l'EXPERT en crème balsamique : tu nous en as brillammant communiqué ta recette et je crois deviner qu'on doit la retrouver sur pas mal de tes pizzas... :D C'est une spécialité locale ? Par chez nous en Pays de Loire, on ne connaît pas beaucoup...  :o
   la creme de balsamique hummmmmm , depuis que j'ai ramené ça a la maison ils ne veulent plus rien d'autre.....

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : Deco .... pizza avec asperges !
    « Réponse #11 le: 25 mars 2009 à 18:05:17 »
    également une vinaigrette d'agrumes c'est super bon sur une salade .

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Deco .... pizza avec asperges !
    « Réponse #10 le: 25 mars 2009 à 17:27:39 »
    une petite vinaigrette qui me revient ( vinaigre balsamique,huile d'olives,ail haché,miel d'accacia,sel,poivre ) tres bon sur une salade au chevre chaud peu etre sur une pizza aussi a essayer :D

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Deco .... pizza avec asperges !
    « Réponse #9 le: 25 mars 2009 à 17:19:29 »
    je n'est pas de recette ,c'est simplement en lisant la demande de domiano que l'idee mais venue j'assayerais d'ailleur pour voir se que sa donne,j'ai simplement laisser libre court a mon imagination :)

    Hors ligne marco 13

    • *
    • 104 messages
      Re : Deco .... pizza avec asperges !
      « Réponse #8 le: 25 mars 2009 à 16:31:55 »
      sur,de la roquette,c'est exellent !

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Deco .... pizza avec asperges !
        « Réponse #7 le: 25 mars 2009 à 16:26:50 »
        Ecoute, il faut que tu nous communiques ta passion : dis nous en un peu plus : tu la conseilles pour accompagner quel ingrédient ou quel type d'ingrédients, ta crème balsamique...?
         Maintenant que tu nous as donné la recette, il faut qu'on l'essaye !  :o :o

        pizzatoscane

        • Invité
        Re : Deco .... pizza avec asperges !
        « Réponse #6 le: 25 mars 2009 à 15:25:19 »
        bonjour christian, une specialité non mais c'est tellement bon  ;)

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Re : Deco .... pizza avec asperges !
          « Réponse #5 le: 25 mars 2009 à 14:42:18 »
          je crois que tu devrais faire plusieur essais et les goutés moi perso je vois bien des asperges sauvages avec au centre de ta pizza un oeuf ,car quand j'habiter a sete une setoise me les a fait manger en omelette c'etait tres bon d'ailleur ce qui me fait donc penser que les deux se marirais biens sur ta pizza avec quelques tomates cerises de la roquette et peut etre de la creme balsamique a essayer!
          Bonjour,
          Je vois que tu es l'EXPERT en crème balsamique : tu nous en as brillammant communiqué ta recette et je crois deviner qu'on doit la retrouver sur pas mal de tes pizzas... :D C'est une spécialité locale ? Par chez nous en Pays de Loire, on ne connaît pas beaucoup...  :o

          pizzatoscane

          • Invité
          Re : Deco .... pizza avec asperges !
          « Réponse #4 le: 25 mars 2009 à 14:34:00 »
          je crois que tu devrais faire plusieur essais et les goutés moi perso je vois bien des asperges sauvages avec au centre de ta pizza un oeuf ,car quand j'habiter a sete une setoise me les a fait manger en omelette c'etait tres bon d'ailleur ce qui me fait donc penser que les deux se marirais biens sur ta pizza avec quelques tomates cerises de la roquette et peut etre de la creme balsamique a essayer!

          Damiano

          • Invité
          Re : Deco .... pizza avec asperges !
          « Réponse #3 le: 25 mars 2009 à 14:00:30 »
           ;) merci de ta rep .....

          je pars sur une base d asperges sauvage ... et peu etre des tradi en complement qui seront marinees elles seront coupees en fine lamelles .....

          est ce que niveau gout et aussi pr donner de la couleur vs pensez que si je met des tomates sechees ca risque de nuire ?

           ???

          pizzatoscane

          • Invité
          Re : Deco .... pizza avec asperges !
          « Réponse #2 le: 25 mars 2009 à 13:56:22 »
          bonjour tes asperges soit tu peux les mettres en partant du centre pour immiter les rayon du soleil soit tu peux faire aussi un cadrillage ,tout depend de la quantité d'asperges que tu veux disposer sur t'a pizza ;)

          Damiano

          • Invité
          Deco .... pizza avec asperges !
          « Réponse #1 le: 25 mars 2009 à 13:49:53 »
           :) Salut a ttes et ts

          je souhaiterais faire une pizza avec des asperges ......

          met pr une bonne apparence a l oeuil ( une de mes faiblesses la deco  :( ) je souhaiterais savoir si quelqu un a une technique sympas pr faire ...soit remonter les pointes vers le centre soit autre chose...

          ca serais cool si vs avez des fotos ...

          merci d avance :)