Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : Fabrication du paton au moment voulu ?
« Réponse #2 le: 09 décembre 2012 à 17:17:25 »
Salut, non il ne t'as pas pris pour un con, c'est juste un très "BON" pizzaiolo qui t'as vendu le camion !  ;)


Hors ligne GsxR03100

  • *
  • 369 messages
    Fabrication du paton au moment voulu ?
    « Réponse #1 le: 09 décembre 2012 à 16:12:11 »
    Bonjour,

    bon n'ayant pas de table à pizza pouvant acceuillir les bacs à patons, j'ai essayé de faire un frigo "maison" mais idem pas la place ( manque 2 cm ... ). Ne pouvant pas changer de table à pizza en mettant une plus grande ( manque de place à cause du passage de roue ).... Ouai c'est vraiment la merde là !!! Bon pour le moment il fait 0 dans le camion donc ca va je peux les laisser dehors ils ne continuent pas à pousser mais bon dans pas longtemps ca sera plus possible donc il faut que je trouve une solution !!!

    Quand j'ai acheté le camion, le mec m'a dit que lui il faisait c'est patons en temps réel ... ( m'a t il pris pour un con ? ) ... Qu'une fois sa boule sortie du pétrin, il la faissait pousser la filmé et hop au frigo. Et au moment du service il taillé son patons directement dedans ! J'ai essayé mais le patons est intravaillable ... Impossible de le bouler correctement ... Alors m'a t il pris pour un con ou alors est ce qu'il faut faire d'une autre facon ?

    Merci