Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Delp

  • *
  • 65 messages
    Re : pizza désert
    « Réponse #5 le: 06 août 2013 à 00:30:29 »
    Salut moi je propose deux pizzas dessert facile et rapide à monter! ganache maison poire  ( frais en saison sinon en boîte ou banane+ cookies. Elles ont du succès!  ;)

    tchao

    Hors ligne Fredouille 78

    • *
    • 1 294 messages
      Re : pizza désert
      « Réponse #4 le: 02 septembre 2012 à 22:18:19 »
      En tous les cas ça à l'air d'être merveilleusement bon !

      Hors ligne loussa

      • *
      • 495 messages
        Re : pizza désert
        « Réponse #3 le: 02 septembre 2012 à 15:33:10 »
        ba en service pizza pure comme notre metier , oui pas possible
        mais en restau que ta que ca a faire quand ta de semaine patoche ba tu a le temps mdrrrr et pourten je pensai vraiment que le chef patisserie allez refuse de servire un pizza recette a 1 restau etoilé

        enfin le but etai juste de faire partage comme vous faites nos recettes q'ont affectionne

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : pizza désert
          « Réponse #2 le: 02 septembre 2012 à 15:02:06 »
          ca a l air bon mais peut etre un compliqué en plein service

          Hors ligne loussa

          • *
          • 495 messages
            pizza dessert
            « Réponse #1 le: 02 septembre 2012 à 14:59:39 »
            bonjour a tous j'ai une recette de pizza dessert que j'avai invente quand j'etai plus jeune en stage au plaza , le chef pâtisserie m'avais donne carte blanche pour un désert original pour le petit menu.

            pizza désert  " poire confit au miel au sabayon de limencello et espuma de menthe .

            en gros pour cette recette pour evite davoir un sabayon trop brûle refaire cuire les poire etc, je faisais une pate ce coup si napolitaine ( je sais ont la digère mal et c'est moue au bout de 30 min lol ) mais pour ce désert c'étai pratique 1min30 de cuisson lol

            alors les poire etai poche dans un sirop légé (65% eau 35 sucre ) avec du miel (25%) mi-cuit les poires . je mettais ensuite les poires au congel pour les durcir ensuite couper a la trancheuse hyper fin.

            apres bon ba un sabayon au limencello je pense que sur le net vous trouvez assez de recette lol

            et espuma 1 gros bouquet de menthe , 4 graine de cardamome , et 2 litre de crème  ( faite monté la crème a température limite ébullition ( mettre la menthe a infuse 2 h au frais avec les graines.
             ensuite a chaud  mettre dans un grand récipient 5 fois plus grand que la quantité de liquide , recouvrir la moitié du récipient de film alimentaire pour faire une sorte de couvercle , prendre son plongeur mixeur , et a la surface ca va vous donner des bulles et aussi sur le papier film récupère et mettre sur la pizza tous a la fin au moment de servir

            promis des que j'ouvre l'entreprise novembre je vous met une photo


            « Modifié: 06 août 2013 à 08:32:46 par Thierry Graffagnino »