Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fredouille 78

  • *
  • 1 294 messages
    Re : pizza du week-end dernier
    « Réponse #71 le: 28 janvier 2013 à 00:06:47 »
    Ce week end c'était téglia

    Base tapenade d'aubergine
    Oignons confits
    Giroles et cèpes revenus dans une réduction de Rivesaltes ambrée et vinaigre balsamique à la truffe noire
    Mozzarelle
    Foie gras poêlé à la nigelle et rappel de la réduction
    Airelles sauvages
    Tomates séchées
    Physalis



    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : pizza du week-end dernier
    « Réponse #70 le: 16 janvier 2013 à 22:57:44 »
    Merci Fred pour ces magnifiques photos, au final, ce sont presque 1600 personnes qui étaient présentes pour cette soirée, c'est vrai que la mise en place et l'organisation restent primordiales pour ne pas être débordé. L'autre atout, c'est l'esprit d'équipe qui est indispensable pour passer l'orage, on compte tous les uns sur les autres, et comme au Mondial, il n'y a pas de tires au flanc dans notre équipe, nous sommes unis comme une vraie famille et c'est aussi pour cela que nous travaillons dans la joie et la sérénité.  ;)   
    « Modifié: 16 janvier 2013 à 22:59:44 par Thierry Graffagnino »

    JU06

    • Invité
    Re : pizza du week-end dernier
    « Réponse #69 le: 13 janvier 2013 à 18:54:38 »
    Bravo messieurs les pizzas sont aussi belle que la deco !
    Quand vous voulez à Nice !

    Hors ligne Fredouille 78

    • *
    • 1 294 messages
      Re : pizza du week-end dernier
      « Réponse #68 le: 13 janvier 2013 à 02:25:09 »
      Merci Thierry tu exagères, c'est toi et ton équipe qui avez assuré et toi surtout sur l'organisation et le timing !! Tu ne t'es pas laissé déborder là où d'autre auraient certainement été piégé. Dans tout ça j'ai fait quand même mon boulet en te faisant tomber une pizza que tu avais sur la pelle prête à être enfournée !!!  :-\ ::)

      voici quelques photos comme promis de cette très belle et sympathique réunion ...




      Le maître des lieux.....imperturbable  ;)




      Là, j'avais mis Thierry au boulot, il se reposait un peu trop sur moi !!  ;D ;D ;D ;D






      "The Dream team"






      la salle commence à se remplir, on a encore un peu de temps pour prendre des photos




      ça commence a bien se remplir, on se prépare au rush tranquillement




      On comprend pourquoi tant de succès, on les a gâté les bougres  8)




      Je te remercie encore une foisThierry de m'avoir permis de participer à cette belle expérience. Je remercie aussi toute ton équipe pour m'avoir aussi bien intégré auprès d'eux, vraiment il règne un très bon esprit mais je suis certain "que tu le vaut bien"

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : pizza du week-end dernier
      « Réponse #67 le: 13 janvier 2013 à 00:54:18 »
      J'ai beaucoup posé, pas le temps de prendre de photos...  ;D
      Mais rassures toi Cos, elles vont venir, Fred en a quelques unes, Nicolas aussi, ainsi que des journalistes qui nous ont promis de nous les envoyer dès lundi.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : pizza du week-end dernier
        « Réponse #66 le: 13 janvier 2013 à 00:34:28 »
        bravo les gars vous avez des photos

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : pizza du week-end dernier
        « Réponse #65 le: 13 janvier 2013 à 00:18:59 »
        C'est fait, cette exhibition a remporté un succès immense, mais en vérité, on s'est bien fait allumé, comme nous l'avions prévu, d'ailleurs.
        1500 personnes à gérer, ce n'est qu'une question d'organisation, lorsque la mise en place est bien pensée et que la stratégie est réfléchie, on peut en prendre 500 de plus, sans problème.
        A la différence, que pour la toute première fois pour nous, une bande de racailles s'est accaparée l'espace de service, ils ont carrément squatté notre stand, en empêchant les autres d'y accéder. Chose intolérable bien sûr que nous avons malgré tout géré, tant bien que mal, mais c'est de l'événementiel, et il faut être en mesure de s'adapter à toutes situations.

        Le copain Fred qui a intégré notre équipe sur le tas a parfaitement assuré... Amis compétiteurs, méfiez vous de ce garçon, il a des qualités rares, non seulement il apprend vite, mais vous l'aviez déjà remarqué, il possède également une capacité incroyable à ouvrir tous ses sens, il ne néglige rien pour avancer, un vrai bulldozer... Je sais qu'il va bientôt faire un stage chez notre grand ami instructeur François Guérin, sans doute le plus pédagogue et le plus compétant de tous les formateurs que je connaisse.

        Attention à l'ami Fred ensuite, il est du genre à faire la pizza avec son coeur, et son envie dévorante d'apprendre de tous pourrait bien lui donner une envergure d'albatros.  ;)
        « Modifié: 13 janvier 2013 à 00:20:12 par Thierry Graffagnino »

        Hors ligne Fredouille 78

        • *
        • 1 294 messages
          Re : pizza du week-end dernier
          « Réponse #64 le: 11 janvier 2013 à 06:56:37 »
          J'attends ce moment avec une grande impatience et je te remercie de m'y avoir convié, Thierry !

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : pizza du week-end dernier
          « Réponse #63 le: 10 janvier 2013 à 23:29:05 »
          C'est vrai que l'ambiance du forum est particulièrement conviviale, il reflète l'état d'esprit d'une Fédération dynamique qui pense que le partage est essentiel pour évoluer.

          Demain vendredi, tu vas connaître, Fred, un nouveau moment unique et complètement dingue dans ta jeune carrière, en intégrant notre équipe, tu verras que c'est aussi une expérience très enrichissante que de fabriquer des pizzas pour 1500 personnes en moins de 2 heures. Si tu aimes les moments de folie, tu vas être servis.  ;)
           

          Hors ligne Fredouille 78

          • *
          • 1 294 messages
            Re : Re : pizza du week-end dernier
            « Réponse #62 le: 10 janvier 2013 à 07:04:08 »
            oui cos celle la que 2 jour compare au 5 de d'habitude, cétai soir de noël avant de ferme le mag j'avais plus de pate longue mature lol. il a " eye of the tiger " notre calabrais didonc lol

            Hi hi, Cos c'est la force tranquille  ;D !

            Hors ligne Fredouille 78

            • *
            • 1 294 messages
              Re : Re : pizza du week-end dernier
              « Réponse #61 le: 10 janvier 2013 à 07:03:19 »
              Comme le souligne Jérémy, beaucoup de pros doivent être bluffés de voir ton remarquable travail Fred, chapeau bas.

              Tu me fais un peu penser à 2 pizzaïolos français que tous connaissent parfaitement ici et ailleurs.., Ils se sont tirés la bourre pendant des années, depuis 2005. Tout comme toi Fred, ils avaient le point commun de vouloir constamment évoluer, en travaillant sans relâche, à la recherche d'une perfection qui, en réalité n'existe pas.
               
              Malheureusement l'un d'entre eux n'apparaît plus du tout sur le circuit international, il a toujours pensé qu'il avait atteint le sommet, mais en fait, il n'avait pas remarqué la montagne qui se trouvait derrière sa colline...

              Ne t'arrêtes jamais de chercher, de faire de nouvelles rencontres, de partager, de tester des produits innovants ou du matériel moderne, l'évolution n'a absolument aucune limite, elle se mérite.
              Je ne m'inquiète pas trop pour toi, ton esprit d'ouverture est rare, ta tête n'est pas trop grosse et je suis très heureux de te compter dans cette belle équipe de la Fédé qui fait d'abord la pizza avec son coeur, comme tout le monde le sait aujourd'hui.

              merci beaucoup Thierry, je suis très touché par ce que tu m'écris. Je suis content et à la fois gêné par tous ces compliments, c'est vraiment que je remarque une évolution par rapport à mes premières pizza mais je n'ai pas encore la sensation de maîtriser correctement ce que je fais, je pense que ça viendra avec l'expérience. Je peux dire qu'une chose:
              c'est que c'est un réel plaisir que d'évoluer auprès de vous tous, on sent un climat paternaliste et les membres de cette fédération sont généreux !
              C'est grâce à ces conditions que l'on peut évoluer  ;)

              Encore un grand MERCI à tous, j'ai vraiment l'impression d'être porté !

              Hors ligne loussa

              • *
              • 495 messages
                Re : pizza du week-end dernier
                « Réponse #60 le: 09 janvier 2013 à 23:31:38 »
                oui cos celle la que 2 jour compare au 5 de d'habitude, cétai soir de noël avant de ferme le mag j'avais plus de pate longue mature lol. il a " eye of the tiger " notre calabrais didonc lol

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : pizza du week-end dernier
                « Réponse #59 le: 09 janvier 2013 à 23:27:19 »
                Comme le souligne Jérémy, beaucoup de pros doivent être bluffés de voir ton remarquable travail Fred, chapeau bas.

                Tu me fais un peu penser à 2 pizzaïolos français que tous connaissent parfaitement ici et ailleurs.., Ils se sont tirés la bourre pendant des années, depuis 2005. Tout comme toi Fred, ils avaient le point commun de vouloir constamment évoluer, en travaillant sans relâche, à la recherche d'une perfection qui, en réalité n'existe pas.
                 
                Malheureusement l'un d'entre eux n'apparaît plus du tout sur le circuit international, il a toujours pensé qu'il avait atteint le sommet, mais en fait, il n'avait pas remarqué la montagne qui se trouvait derrière sa colline...

                Ne t'arrêtes jamais de chercher, de faire de nouvelles rencontres, de partager, de tester des produits innovants ou du matériel moderne, l'évolution n'a absolument aucune limite, elle se mérite.
                Je ne m'inquiète pas trop pour toi, ton esprit d'ouverture est rare, ta tête n'est pas trop grosse et je suis très heureux de te compter dans cette belle équipe de la Fédé qui fait d'abord la pizza avec son coeur, comme tout le monde le sait aujourd'hui.
                « Modifié: 09 janvier 2013 à 23:28:52 par Thierry Graffagnino »

                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : pizza du week-end dernier
                  « Réponse #58 le: 09 janvier 2013 à 00:22:06 »
                  a oui j y goûterais bien a celle la,tres belle par contre ta pate devais etre jeune non

                  Hors ligne Fredouille 78

                  • *
                  • 1 294 messages
                    Re : Re : pizza du week-end dernier
                    « Réponse #57 le: 08 janvier 2013 à 22:37:59 »
                    espuma de cèpes et topinambours , mozza fiordilate, pomme fruit fourrée boudins noir antillais ( attention les yeux lol ) roquettes et des fruits rouges et fleusr orchiée

                    C'est super tout ça ! Ce doit être une tuerie !  :P