Pour la gestion des pâtons et des aliments, nous savons faire, l'équipe est solidaire, tu en profiteras largement. Il est certain que l'expérience est déterminante dans une telle compétition, mais je ne m'inquiète pas pour toi Fred, tu n'est pas du genre à mettre la charrue avant les boeufs, tu seras parfaitement préparé, je le sais. Je te propose une préparation de choc, si tu es d'accord, un entraînement en conditions réelles. Tu le sais, je fais plusieurs démonstration dans divers entrepôts METRO dans les semaines qui viennent, dont 3 en Région Parisienne. Je te propose de venir refaire cette pizza à Trappes, le 30 ou 31 mai, pas trop loin de chez toi, c'est ton département. Toute petite pression pour toi, car sans enjeu et en toute discrétion, je te donne 30 minutes de préparation, la cuisson à part.En revanche, pour se rapprocher des conditions réelles d'une compétition, il faudra mettre tes ingrédients et tes pâtons en position de transport, 30 heures avant. Tu les mets simplement dans une glacière ou sac iso.Seconde étape, Cergy, pour la fête de la musique, ce doit être vers le 20 juin. Si tu as rencontré des problèmes à Trappes, on la refait, toujours sans pression. En revanche, si tout s'est bien passé, tu refais la même pizza ici, mais je commence à te mettre la pression, seulement 15 minutes et je préviens le directeur de l'entrepôt. Je suis certain qu'il sera ravi, ses collaborateurs également, ils vont déguster une pizza de la prochaine Coupe du monde, tu seras sans doute heureux de connaître leurs avis. Dernière étape, Paris 18éme, tu devrais être au top là, conditions réelles cette fois, 15 minutes, cuisson comprise, et tu présentes ta pizza à un jury. Nous ferons, bien sûr, une large publicité concernant ta présence et ton objectif auprès des clients de l'entrepôt.Je sens que tu montes déjà en pression Fred, cooooool, prépares toi tranquillement, il te reste un peu plus de 20 jours.
slt,Fred, tu m'avais causé de ta pizza au téléphone . j'en avais donc déjà une idée mais la voir en photo me surprend encore par ce qu'elle est vraiment bien je pense que le goût y est sans problème . cette une pizza que tu peux présenter à Rome sans souci.
Je ne vais pas vous dire le contraire, elle était vraiment très bonne, tellement bonne, qu'une amie de ma femme qui déjeunait avec nous, s'est excusée milles fois d'en avoir trop mangé, mon fils à réussi à m'en sauver une part in extremis !!Ça c'est vraiment un grand bonheur ...Elle s'est exprimée sur toute les saveurs, j'ai vécu un grand moment
Tu es de quel coin Fred ?