Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lucylle

  • Invité
Re : pizza volcano...
« Réponse #8 le: 26 octobre 2010 à 20:45:26 »
pas mal

french pizza

  • Invité
Re : pizza volcano...
« Réponse #7 le: 25 octobre 2010 à 10:42:48 »
bonjour : désolé je poste un peu tard : j'avais pas vu que le lien ne fonctionnait pas  : voici les photos.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : pizza volcano...
« Réponse #6 le: 21 mai 2010 à 22:12:13 »
Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un second disque, surtout pour ceux qui travaillent avec des presses.
Je fais parfois, pour des clients ce genre de préparation pour réaliser des salades, mais sans le volcan...
En fait, en déposant simplement un disque de pâte sans ingrédient dans le four, j'obtiens également un ballon, je découpe ensuite le chapeau et je rempli cette sphère de la salade de mon choix.
Pour le volcan, je suis certain qu'en réalisant une recette sympa, il suffit ensuite de flamber avec un alcool et bonjour le spectacle. Si l'alcool est bien chaud et coule sur les pentes du volcan, c'est carrément la Goldwin Mayer ! ;)
 

french pizza

  • Invité
Re : pizza volcano...
« Réponse #5 le: 21 mai 2010 à 21:09:56 »
bonjour: plus bas ,voici le lien avec la video , mais je n'ai pas reussi a la trouver cette recette, comme disais fabio: c'est le systeme de la calzone: ,je pense qu'il fait sa pizza normalement, ensuite il viens  souder un disque de pâte sur le dessus , et a la cuisson sa gonfle tout seul; et au moment de servir le pizzaiolo enflamme le sommet de la pizz     8) :o


voici le lien you tube:http://www.youtube.com/watch?v=LEkMh5Zw_dI

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : pizza volcano...
    « Réponse #4 le: 21 mai 2010 à 17:41:16 »
    Ouais, je suis preneur moi aussi  : recette + photo... :o

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : pizza volcano...
      « Réponse #3 le: 21 mai 2010 à 15:33:48 »
      on peut avoir une photo ça serais coule

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : pizza volcano...
        « Réponse #2 le: 21 mai 2010 à 12:21:28 »
        il me semble que c est le meme principe qu une calzone....a la cuisson les ingredients recrache de la vapeur d eau (champi par exemple) ce qui fait gonfler la pizz...

        french pizza

        • Invité
        pizza volcano...
        « Réponse #1 le: 21 mai 2010 à 03:18:38 »
        bonjour: est ce que vs connaissez la pizza volcano? en avez vous déja fait? que  faut il mettre dedans pour que ça gonfle comme ça ? merci...