Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : produits greci
« Réponse #8 le: 26 février 2009 à 22:15:31 »
Bonsoir Fathia, le mieux est de contacter Louis Campione, il vous indiquera les revendeurs de votre région et vous pourrez lui poser toutes vos questions...
louis.campione@greci.fr

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Re : Re : produits greci
    « Réponse #7 le: 26 février 2009 à 21:46:32 »
    bonjour pat pourtant le représentant m'a dit qu'il avait des points de vente dans toute la france si quelqu'un est intéressé  vous pouvez le contacter par mail a cette adresse rachilou1@msn.com  ou son tèl 06.88.67.43.79 il s'agit de Mr Rat jean Michel  il faut lui préciser que vous appelez de ma part ( crock pizza a callian )ainsi il vous répondra

    Il devait me rappeler suite à un contact mail mais l'ariège c'est perdu alors......
    Mais j'ai l'impression que je peux toucher un ancien stock de sauce tomate qui est moins cher que le nouveau prix direct Grecy.Donc je peux encore attendre le coup de fil...
    Mais merci quand même Fatiha  :)

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : produits greci
      « Réponse #6 le: 26 février 2009 à 21:37:14 »
      bonsoir thierry pouvez vous me donner un ordre de prix je dois avoir leur proposition de prix la semaine prochaine par mon fournisseur

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : Re : produits greci
        « Réponse #5 le: 26 février 2009 à 21:35:01 »
        tu as de la chance car moi il ne me rappelle même pas tellement il considère que je suis perdu  ;D ;D ;D


        bonjour pat pourtant le représentant m'a dit qu'il avait des points de vente dans toute la france si quelqu'un est intéressé  vous pouvez le contacter par mail a cette adresse rachilou1@msn.com  ou son tèl 06.88.67.43.79 il s'agit de Mr Rat jean Michel  il faut lui préciser que vous appelez de ma part ainsi il vous répondra

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : produits greci
        « Réponse #4 le: 26 février 2009 à 21:19:50 »
        Il y a de nombreux produits Greci qui sont utilisés dans la pizza, les prix semblent élevés mais en réalité, comme on en met très peu, la balance est rééquilibrée.
        Lors des stages que l'on organise à la Fédé, cette société met à notre disposition leur gamme et on se régale toujours. ;)

        aquagreg

        • Invité
        Re : produits greci
        « Réponse #3 le: 26 février 2009 à 19:07:59 »
        Le fond tomaté Greci est une merveille ...

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : produits greci
          « Réponse #2 le: 26 février 2009 à 18:13:22 »
          tu as de la chance car moi il ne me rappelle même pas tellement il considère que je suis perdu  ;D ;D ;D


          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            produits greci
            « Réponse #1 le: 26 février 2009 à 18:10:25 »
            bonjour, hier un commercial de chez greci est venu nous faire une démonstration de leur produits j'ai trouvé qu'ils avaient de bons produits tel que les crèmes de poivrons, de cèpes, de 5 fromages, etc.... y en a t il parmi vous qui les utilise