Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boris59

  • *
  • 24 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Boris
    Re : avis sur l'école française de pizzaiolo paris.
    « Réponse #7 le: 09 mars 2016 à 23:06:28 »
    Bonsoir à tous...
    Je suis du Nord(59) juste au dessus de toi. Je diversifie mon activité en proposant des pizzas en Avril à ma clientèle.
    Ayant parcouru de nombreux forums, il en est ressorti que Pôle Pizza correspondait à mes attentes...bon accueil du secrétariat, programme précis et détaillé, Cv du formateur riche en expérience. J'ai donc choisi de suivre cette formation en Février. une semaine extraordinaire à Mâcon avec Jérôme, mon formateur, on a pétrit, on a appris  ;D ;D
    Que du bonheur.....

    Je te conseille Pôle Pizza pour leur compétence, et j'irais même au Parizza pour les rencontrer.

    Au fait, j'ai 2 loulous de 2 et 4 ans....pas facile de gérer tout ça .....je comprends ta situation...mais si tu peux trouver une solution....vas y fonce ......

    Bon courage

    Boris

    Hors ligne PIZZA-BELLA

    • *
    • 831 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: stephane
      Re : avis sur l'école française de pizzaiolo paris.
      « Réponse #6 le: 11 janvier 2016 à 00:54:58 »
      bonjour moi aussi je sui de ile de france 93 pour etre plus  précis L'École la plus proche POLE-pizza serait pour toi Maçon avec mon formateur JEROME il es vres avec un pti ces pas evident mais croie moi si tu arriverais a partir sur maçon pour ta formation tu ne le regrettera pas ....moi perso si fait plus d'un ans qui j'ai faite cette formation es jusqu'a ce jour je sui en contact avec mon formateur quand j'aiun doute je l'appel et on essaie de trouver une solutions ces l'esprit pole-pizza

      Hors ligne Matthieu Guillotin

      • *
      • 4 778 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: bois
        • Prénom: matthieu
        Re : avis sur l'école française de pizzaiolo paris.
        « Réponse #5 le: 02 janvier 2016 à 10:41:37 »
        Il n'y as aucun problème, et on comprend les objectifs de proximité même si sur une semaine la difference de prix peut payer le logement.

        Prend bien ton temps et n'hésite pas à poser des questions judicieuse à ton interlocuteur.

        Hors ligne max77340

        • *
        • 46 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : avis sur l'école française de pizzaiolo paris.
          « Réponse #4 le: 02 janvier 2016 à 10:09:29 »
          Merci pour vos réponse.Sans aucune hésitations j'aurai choisi le pole pizza mais je suis en Ile de France et je viens d'avoir un bébé qui à 3 semaines.impossible de quitter ma maison pour une semaine en allant à Macon ou nancy.
          Du coup je dois en trouver une sur Paris ou alentours :(

          Hors ligne Matthieu Guillotin

          • *
          • 4 778 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: bois
            • Prénom: matthieu
            Re : avis sur l'école française de pizzaiolo paris.
            « Réponse #3 le: 02 janvier 2016 à 09:24:48 »
            Pour faire simple, il y a beaucoup d'écoles en France certaines très bien et d'autres moins.
            En parler est très difficile sans être immergée à l’intérieur.

            voici la charte fédé/pôle-pizza. Qui doit te guider dans le choix de ton école. http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,6495.0.html

            Chaque points est important, pose toi les bonnes questions pour chaque écoles qui t’intéresse et questionne ton interlocuteur, banni les champions,  ceux qui te garantisse la réussite ou l'excellence en 1 semaine, fait  attention aux faux labels, regarde les lieux de formations (espace dédié) et le nombre d’élèves par session.

            Bonne recherche



            Hors ligne jean-chris

            • *
            • 1 451 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              Re : avis sur l'école française de pizzaiolo paris.
              « Réponse #2 le: 02 janvier 2016 à 00:25:12 »
              Salut,
              Sans tirer sur cette école, en parcourant leur site web, mais aussi en retour de mon expérience, 12 élèves par session, pour 1 formateur sans "palmares", ni réussite commerciale, qui n'a jamais mis les pieds dans une pizzeria, et encore moins dans un camion....ton projet risque bien d'en souffrir ! ;)
              Prends le temps de chercher l'école qui correspondra à tes besoins...parcours le forum, tu trouveras certainement des solutions !
              Bonne chance pour la suite ;)
              au plaisir de te lire
              « Modifié: 02 janvier 2016 à 00:27:24 par jean-chris »

              Hors ligne max77340

              • *
              • 46 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                avis sur l'école française de pizzaiolo paris.
                « Réponse #1 le: 01 janvier 2016 à 10:58:25 »
                Bonjour j'aimerai avoir des avis sur la formation 1 étoile que propose l'école française de pizzaiolo qui se trouve à Paris.
                Merci pour vos réponse et bonne année :)