Les écoles de formation > Recherche formation/stage

ecole de formation sur toulouse ou environs....

(1/2) > >>

Matthieu Guillotin:
Pour la formation pizzaïolo, il y as plein de formation autour de toi, téléphone moi, je t’expliquerais les différence entre chaque formations.

Matthieu Guillotin:
Voila le texte pour l'hygiene:

Sont exempté de la formation:

Les personnes pouvant justifier d'une expérience professionnelle d'au moins trois ans au sein d'une entreprise du secteur alimentaire comme gestionnaire ou exploitant sont réputées avoir satisfait à cette obligation de formation.
Une personne détenant un diplôme ou titre à finalité professionnelle listé par l'arrêté du 25 novembre 2011, et délivré postérieurement au 1er janvier 2006, est réputée satisfaire à cette obligation de formation. Le cas échéant lors d'un contrôle officiel, il incombe à la personne concernée d'apporter la preuve de cette expérience.

Davidb:

--- Citation de: Marc-Etienne le 09 mars 2016 à 21:39:50 ---Je crois que si tes diplôme ont plus de 10 ans , oui c'est obligatoire.   Il faut pouvoir justifier qu'un employé à ce diplôme haccp.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Votre permis de conduire a surement plus de dix ans , et nombre de panneaux etc qui ont été rajoutés sur les routes personnes ne repasse le code c'est idem pour l’hygiène

Davidb:
le HACCP oui est obligatoire et valable tout le temps si vous vous installé , par contre la formation pizzaïolo Non
nombre de personnes qui pratique c'est incroyable

Marc-Etienne:
Je crois que si tes diplôme ont plus de 10 ans , oui c'est obligatoire.   Il faut pouvoir justifier qu'un employé à ce diplôme haccp.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique