Les écoles de formation > Recherche formation/stage

Formation a Valence sur Baïse... Vous connaissez ?

(1/4) > >>

le calabrais:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Matthieu Guillotin:
Tu as aussi une autre école pas très loin de chez toi, qui fait beaucoup d’élèves, qui apprend que la pâte se jette tous les soirs car c'est ce qui coûte le moins cher et qu'il ne faut pas empoisonner les clients....

Casa del Gusto:

--- Citation de: Matthieu Guillotin le 27 janvier 2017 à 18:08:48 ---Aucune école de formation n'est validée par son contenu, la formation que tu présente est une formation discount... ce qui ne veut pas dire de mauvaise qualité. Par contre, uniquement en lisant sa présentation, pizzaiolo avec 6 ans d'experience, 35000 pizzas vendue!! Ce qui fait une belle moyenne de 20 pizzas par jours!!! ca me semble un argument assez faible, si tu regarde les photos du lieu de formation, tu peut voir un beau congel ménager, un four electrique 4 pizzas, une table inox, un micro onde lidl, le lave vaisselle de ma maison, les lustres de ma grand mere et une porte ouverte sur la campagne....
Ce monsieur retranscris les formations de JJD son formateur à quelques km de chez lui, mais bien sur sans son experience.

Tu apprendra des choses chez lui, tu en sortira peut être content mais le départ s'annonce plutot inquietant.

--- Fin de citation ---

Gaspp !!
Rien de bon la dedans alors !  :-\

Bon, il va falloir que j'aille voir ailleurs car je n'ai pas envie de "trop" galérer.
En tout cas, merci pour vos conseils de pro.  ;)

Matthieu Guillotin:
Aucune école de formation n'est validée par son contenu, la formation que tu présente est une formation discount... ce qui ne veut pas dire de mauvaise qualité. Par contre, uniquement en lisant sa présentation, pizzaiolo avec 6 ans d'experience, 35000 pizzas vendue!! Ce qui fait une belle moyenne de 20 pizzas par jours!!! ca me semble un argument assez faible, si tu regarde les photos du lieu de formation, tu peut voir un beau congel ménager, un four electrique 4 pizzas, une table inox, un micro onde lidl, le lave vaisselle de ma maison, les lustres de ma grand mere et une porte ouverte sur la campagne....
Ce monsieur retranscris les formations de JJD son formateur à quelques km de chez lui, mais bien sur sans son experience.

Tu apprendra des choses chez lui, tu en sortira peut être content mais le départ s'annonce plutot inquietant.

greg49230:
j'ai pris le chemin assedic aussi

il as fallu que je fasse une OPCRE pour leur prouvez que mon projet était viable ce qui ma un peut énervé car je montais une pizza "c'est tres original comme projet" donc duré 4 mois ( mais je ne regrette pas j'ai apris pas mal de chose en gestion )
montage du dossier aide formation 2 mois de réponse,  formation 1 semaine,  recherche des fonds et  accord des fond presque 2 mois
installation et panne a  la cons (les merde du démarrage) 1 mois
voila mais je suis parti sur 9 mois voir un peux plus pour moi mais jetait pas presser mon licenciement me faisait bien vivre !
un départ en hiver peu être bien ça te permet de faire t'es armes avant le reuch de l’été .
Mais un conseil prend le temps en amont tu va gagner ton fric et ton temps t'es nerf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique