Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne momo38

  • *
  • 81 messages
    Re : formation acrobatique
    « Réponse #8 le: 12 décembre 2013 à 13:48:50 »
    merci,
    combien de temps il me faut pour pouvoir apprendre tout les base de jonglage et être autonome?

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : formation acrobatique
    « Réponse #7 le: 12 décembre 2013 à 13:03:44 »
    salut momo

    donc oui Cyrille touche "un peu" au jonglage  ;) et si tu veux te lancer dans la compétition, il te sera de bon conseils aussi avec plus d'une vingtaine de concours à son actif

    pour les cours oui nabil est très bien, par contre robin je suis pas sur qu'il continu ses formations car début février il part vivre à la Réunion.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne momo38

    • *
    • 81 messages
      Re : formation acrobatique
      « Réponse #6 le: 12 décembre 2013 à 12:59:25 »
      merci Cyrille très gentille de ta par pour ta proposition, et tu un pizzaiolo acrobate?
      moi je voudrais faire du spectacle dans mon resto et pouvoir me perfectionner en temps que pizzaiolo et pourquoi pas des compète.
      on se qui concerne l’école français de pizzaiolo voila se qu’il dis  Le cours est animé par le champion du monde 2012 Nabil BERRAHMANE ou Robin Ricordel champion de France 2009 et 2011.
      voila
       

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Re : formation acrobatique
        « Réponse #5 le: 11 décembre 2013 à 23:19:57 »
        merci Thierry.
        sur leur site il dis que la formation  est enseigné par des champions du monde de pizza acrobatique et leur équipe.
        part contre si vous connaissais d'autre formateur en acrobatie je suie preneur.
        j ais vraiment envie de me perfectionner.
        merci.
        n sa
        ciao momo .
        je suis un peu plus haut que toi dans le 70 si tu le souhaite viens un lundi ou un mardi avec un sac de Manitoba tu le reste sera gratuis pour une journée de partage ... ;) ;) ;)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : formation acrobatique
        « Réponse #4 le: 11 décembre 2013 à 23:18:10 »
        Des champions du monde, il y en a tant... Platini a été un immense champion, mais il n'a pas réussis comme entraîneur.
        L'enseignement demande des qualités particulières, savoir ne veut pas dire savoir transmettre.

        Dans la discipline de la pizza acrobatique, tu recherches quoi? La compétition ou le travail devant la table, dans le restaurant?   

        Hors ligne momo38

        • *
        • 81 messages
          Re : formation acrobatique
          « Réponse #3 le: 11 décembre 2013 à 23:07:13 »
          merci Thierry.
          sur leur site il dis que la formation  est enseigné par des champions du monde de pizza acrobatique et leur équipe.
          part contre si vous connaissais d'autre formateur en acrobatie je suie preneur.
          j ais vraiment envie de me perfectionner.
          merci.

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : formation acrobatique
          « Réponse #2 le: 11 décembre 2013 à 22:43:50 »
          Ce ne sont pas eux qui forment, ils font appel à des intervenants extérieurs, il faut savoir lesquels pour répondre à ta question.

          Hors ligne momo38

          • *
          • 81 messages
            formation acrobatique
            « Réponse #1 le: 11 décembre 2013 à 14:24:43 »
            salut.
            Connaissez vous la formation acrobatie avec École Française de Pizzaiolo?
            et telle efficace etc...