Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Formation reconnue en Belgique ?
    « Réponse #3 le: 19 décembre 2017 à 17:03:13 »
    Essaye de faire un choix judicieux pour ta formation, quelles sont tes obligations en rapport des autorité belges, quelles sont tes obligations réelle en rapport aux banques!!! Quels sont tes besoins réel.
    Il faudrait approfondir un peu mais la formation que tu nous montre n'à pas une présentation vidéo passionnante...

    Hors ligne OmerSimson

    • *
    • 78 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: Cedric
      Re : Formation reconnue en Belgique ?
      « Réponse #2 le: 19 décembre 2017 à 16:44:12 »
      Après m'être un peu mieux renseigné je serais obligé de passer par la formation de l'ifapme, qui est actuellement la seule formation reconnue par l'administration belge.

      voici leur site:

      http://www.formation-continue.be/vpage-2149-2-Pizzaiolo#.WjkybI6KQ2w

      La vidéo de presentation de la formation:
      https://www.rtbf.be/auvio/detail_formation-de-pizzaiolo-a-l-ifapme-de-liege?id=2269178

      Hors ligne OmerSimson

      • *
      • 78 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: Cedric
        Formation reconnue en Belgique ?
        « Réponse #1 le: 11 décembre 2017 à 18:25:51 »
        Bonjour,

        Tout est dans mon titre, je me renseigne pour éventuellement faire une formation qui est reconnue par l'administration belge et les banques belges.

        Il existe à Liège un centre de formation (ifapme) mais apres avoir vu leur video de présentation sa ne me tente pas trop, si y a des artisans belges de passage qui pourraient m'en dire un peu plus sur cette école ?

        Tout le monde ici parle en grand vien du pôle pizza mais je ne suis pas sûr que la formation soit reconnue ici.