Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ozayris

  • *
  • 33 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: Anthony
    Merci pour l'adhésion je m'en occupe demain.

    Par contre pour le problème de base de donnée, je l'ai sur mon téléphone Android, ma tablette Surface et mon pc sous windows 10. Je dois actualisé la page au moins 10 fois. Si il n'y a pas de solution, je ferai avec 😋

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    bonjour
    pour t on adhesion c est bon tu peux ;)  j en et profiter pour modifier la feuille d inscription pour les futur adhérent .
    pour l erreur de la base c est un problème de windoos   sur certaine version on a jamais de souci  mais sur d autre cela arrive .
    a ce jour  la seul solution c est de quitter et de revenir et normalement ca repart .  je me connecte sur 3 ordi differents   j en et 1 seul qui merdouille de temps en temps  les deux autre  jamais .
    bonne journée
    « Modifié: 14 juillet 2020 à 17:47:47 par alain leloup »
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne ozayris

    • *
    • 33 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: Anthony
      Impossible d'adhérer à la fédération + message d'erreur a la connexion
      « Réponse #1 le: 14 juillet 2020 à 11:32:52 »
      Bonjour,

      Je me permet de poster cela car ça devient gênant. A chaque accès au forum, j'ai un message d'erreur par rapport a la base de données en m'indiquant de contacter l'administrateur.

      Je n'arrive pas non plus a adhérér a la fédération car lorsque je clique sur cotiser, il m'affiche que je dois rentrer mon adresse, chose que j'ai déjà fait mais ça continue en boucle.

      Un admin pourrait il se pencher sur mon cas svp, car la navigation sur le forum devient extrêmement compliquée pour moi et le Fait de ne pas pouvoir adhérer à la fédération me pose problème aussi, c'est pour moi important d'y adhérer.