et phillippe pourquoi ne pas lmes accepter partout surtout en ZI ici ca represente environ 15 % du CA et si je ne les prendrai pas je pense qu il irait ailleur et puis il faut donner au clients tout les moyen de paiment qui existe meme si cela a un cout
Je reviens un peu sur ce moyen de paiement...J'ai une activité qui tourne très bien sur certains emplacements et bien sur d'autres mais il y en a un qui a du mal à decoller. Lorsque je suis arrivé sur cet emplacement, situé dans une zone industrielle, les gens m'ont demandé si je prenais les tickets restaurant et je leur ai répondu par la négative.Aujourd'hui je m'interroge car si je me mets à les accepter ici, dois-je obligatoirement les accepter sur les autres emplacements ? Hormis l'obligation "morale" vis à vis des autres lieux où je travaille je ne sais pas si un article m'oblige à le faire.D'autre part, et c'est le plus important pour moi, je me demande quel est le pourcentage de paiement par tickets restaurant avez-vous par rapport aux especes, chèques et carte bleue.Je précise qu'aujourd'hui je ne prends que les chèques et cartes bleue.J'intègre que vos différents positionnements sur la ville peuvent influer énormément d'un point à un autre mais c'est juste pour me donner une idée.Merci d'avance.