Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne legaulois

  • *
  • 1 070 messages
  • Pizzaiolo mais pas que!!!
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Bastien
    Re : Pourcentage Ticket resto
    « Réponse #9 le: 24 janvier 2018 à 14:17:03 »
    Chéque,espéce,carte bleue il y en a bien assez pour moi!!! ;D ;D ;D

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Pourcentage Ticket resto
      « Réponse #8 le: 24 janvier 2018 à 14:12:18 »
      la première remise fait mal au derrière, car ils facturent des frais d'ouverture de compte ( 65€), frais qui ne  reviens pas par la suite.

      Hors ligne Jacquesm

      • *
      • 378 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: jacques
        Re : Pourcentage Ticket resto
        « Réponse #7 le: 24 janvier 2018 à 13:55:04 »
        Je viens de recevoir mon 1er règlement de CRT...et j'avais pas de vaseline  >:( J'ai mal !
        C'est du délire ; pour 750 € de remise, j'en prends pour 132 € de frais TTC  :o
        Je vais me payer le luxe de refuser les titres restaurant papier, les paiements cartes sont beaucoup moins taxés.
        Nous sommes vraiment considérés comme les cochons payeurs.
        De plus, je vais afficher le relever des frais dans la boutique...à l'attention des râleurs.

        Hors ligne Marc-Etienne

        • *
        • 1 884 messages
        • Un passionné parmi tant d'autres
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: Marc-Etienne
          Re : Pourcentage Ticket resto
          « Réponse #6 le: 03 avril 2017 à 23:28:29 »
          J'ai connu ça au début.   Si tu arrives à attendre le maximum avant de les déposer.   Au début je posais tous les trimestre pour concorder avec les appels à cotisation du rsi. 
          Maintenant je fais en sorte de déposer pour ne jamais être à découvert.   L'été j'attends septembre voire octobre pour déposer le tout et partir en vacances à la Toussaint. 

          Les chèques vacances sont moins gourmands.   Par contre c'est encore des l'argent qui dort.


          Marc-Étienne
          Pizzeria artisanale Le MaKaLo
          www.makalo.fr


          Hors ligne Tytysh

          • *
          • 490 messages
          • Etienne Croissant
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Etienne
            Re : Pourcentage Ticket resto
            « Réponse #5 le: 03 avril 2017 à 16:45:34 »
            Oui merci, c'est clair! J'avais peur d'avoir compris ça... C'est pas super rentable pour moi, j'en passe une vingtaine par semaine à tout casser! Si je veux atteindre 1000€ en TR, mes premiers seront déjà périmés pendant l'attente! ;D
            Ils se font plaisir les mecs quand même et c'est un peu trop opaque à mon goût!  Je sais ce qui me reste à faire!

            Merci pour ta patience, même si le blaireau n'est pas en voie d'extinction on aimerait qu'il le soit n'est-ce pas? ;D ;D ;D

            Hors ligne Marc-Etienne

            • *
            • 1 884 messages
            • Un passionné parmi tant d'autres
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: Marc-Etienne
              Re : Pourcentage Ticket resto
              « Réponse #4 le: 03 avril 2017 à 16:17:44 »
              Bien, répartis les 6e60 sur la commission des 400e  et refait le  sur les 2000e  tu va voir que le pourcentage de commission sera plus bas sur le 2e. 

              Ensuite selon les 4 type de TR, les commissions ne sont pas les mêmes donc si un mois tu as plus de chèque déjeuner et l'autre plus de ticket resto le montant sera pas tout à fait le même.
              Troisième point, prends tu le TR dématérialisés.  Là aussi ils viennent se servir lors du dépôt des titre papier.  En plus on te prends des frais de connexion.
              J'espère avoir été plus clair.

              Marc-Étienne
              Pizzeria artisanale Le MaKaLo
              www.makalo.fr


              Hors ligne Tytysh

              • *
              • 490 messages
              • Etienne Croissant
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Etienne
                Re : Re : Pourcentage Ticket resto
                « Réponse #3 le: 03 avril 2017 à 15:46:49 »
                Déjà tu as 6,30 euros de frais fixes par dépôt.   Ensuite tu choisis le délais de remboursement, plus c'est court plus c'est cher.

                Donc si tu dépose 400 euros les frais seront automatiquement plus conséquent que si tu attends d'avoir 1000e voir 2000 à déposer.

                Bon déjà je paye 6,60€ en fixe, ensuite je suis au courant du pourcentage plus élevé en fonction du délai et j'ai opté pour un délai en fonction de ce que je voulais bien concéder. Jusque là, c'est normal et d'une arithmétique logique... Par contre je ne te suis pas sur la deuxième partie. Je comprends bien la logique, mais pourquoi je paierai plus sur un montant moins élevé (la commission étant la même quelque soit le montant...du moins sur ce qui m'était annoncé à la base!). Et c'est là-dessus que je bloque, ils m'auraient annoncé une commission dégressive, bon ben voilà je dis pas...

                J'essaie de vérifier les tarifs sur le site et mon compte mais pour les consulter on me renvoi sur une rubrique fantôme!! Ben tiens!

                Pour résumé, je suis soit un gros blaireau qui ne comprend rien (fort possible au demeurant!) ou alors un gros naze qui n'a pas su lire les petits alinéas qui te disent: "On va bien vous ponctionner les gars, l'état ne prend pas assez! Avec ceci?...Un peu vaseline svp!"...

                Hors ligne Marc-Etienne

                • *
                • 1 884 messages
                • Un passionné parmi tant d'autres
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Marc-Etienne
                  Re : Pourcentage Ticket resto
                  « Réponse #2 le: 03 avril 2017 à 14:30:26 »
                  Déjà tu as 6,30 euros de frais fixes par dépôt.   Ensuite tu choisis le délais de remboursement, plus c'est court plus c'est cher.

                  Donc si tu dépose 400 euros les frais seront automatiquement plus conséquent que si tu attends d'avoir 1000e voir 2000 à déposer.

                  Marc-Étienne
                  Pizzeria artisanale Le MaKaLo
                  www.makalo.fr


                  Hors ligne Tytysh

                  • *
                  • 490 messages
                  • Etienne Croissant
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    • Prénom: Etienne
                    Pourcentage Ticket resto
                    « Réponse #1 le: 03 avril 2017 à 12:14:56 »
                    Je profites de mon jour de "repos" pour faire un point sur mes derniers relevés de la CRT.
                    Je viens de m'apercevoir que leur commission n'est jamais la même et qu'ils se gavent allègrement!  >:( >:(

                    Sur mon dernier relevé, ils m'ont pris 12,78%! Du coup j'ai pris mes 4 derniers relevés et cette commission varie jusqu'à 17% sur certains règlements!! Jusque-là, j'avais la tête dans le guidon donc pas le temps de m'y atteler mais maintenant que j'ai découvert ça, j'avoue que ça pique un peu là où... ça pique!  :'(

                    Vous aussi, vous vous faites enfler comme ça ou je suis le seul pigeon??? ???