Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
    « Réponse #14 le: 25 octobre 2013 à 18:23:13 »
    bonjour
    notre prochaine affaire sera en SARL tel que l'a présenté Christian  le RSI fini je ne veut plus avoir aucune rapport avec eux  surtout dans le sud est,  Willy je connais bien l'association dont tu parles j'en suis adhérente  mais ils ont du mal a se faire entendre des  médias, par contre les associations les Tondus, les citrons pressés bougent bien et commencent a être entendu par  des députés, les télés ect.. ça devrait bouger sous peu

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
      « Réponse #13 le: 25 octobre 2013 à 17:11:06 »
      Salut Christian
      j'étais en Sarl sur un autre établissement, et c'est Kif-kif... ;)
      chaque régime à un moment ou un autre, montre ses inconvénients..
      il n'y a pas de miracle
      a plus

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
        « Réponse #12 le: 25 octobre 2013 à 16:46:14 »
        OUPS, ben les gars !!!!!!! :o
        va falloir en sortir des pizzas du four pour absorber la douloureuse ! j'espère que vous avez mis ce qu'il faut de coté... :-[

        Je regrette pas que l'on ait choisi notre organisation : on est en sarl, et les associés sont tous minoritaires... donc régime salarié pour tout le monde : pas de surprise...
        Comme ça, c'est plus facile de faire le prévisionnel...  ::)

        Hors ligne jean-chris

        • *
        • 1 451 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
          « Réponse #11 le: 25 octobre 2013 à 16:32:56 »
          j'en suis pas très fier, mais je t'ai battu Cos 3000 € provision + 12000 € de régul...
          j'ai fait un trop gros résultat l'an dernier, je vais m'en souvenir. ;D
          c'est clair que c'est une honte...mais par contre mon comptable m'avait prévenu..donc dans mon "malheur", pas de surprise ..!!
          on est en plein dans le" travailler moins pour payer moins"..et en guise de logique pour des entrepreneurs, c'est terrible..
          a plus

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
            « Réponse #10 le: 25 octobre 2013 à 16:10:58 »
            et bien moi il ne m n pas loupe 11000 € de regul que j ai eu aujourd hui  et c est pas ce que le comptable avais calcule.Lundi le telephone va chauffé.

            Hors ligne pizza panama

            • *
            • 738 messages
              Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
              « Réponse #9 le: 25 octobre 2013 à 12:43:04 »
              oh oui Willy , que j'aimerais manifester avec les clubs de foot , mais la loi de 75% pour nous cela ne nous concerne pas , DOMMAGE !!!! on gagne pas autant que les footeux  >:(
              Mais pour aller plus loin dans mon raisonnement de départ,  je suis convaincu que des erreurs sont calculés par les politiques afin de nous faire croire que nos charges baissent pour l'année 2012 (car c'est cela que nous payons cette année) depuis l'arrivée de GNééééé à la présidence . On nous prendrait pour des c.... ? :'(
              Les Guignols de L'info - Parodie Robin Thicke "Blurred Lines" avec François Hollande ??

              Hors ligne willy souleiado

              • *
              • 2 032 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: planchot
                Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
                « Réponse #8 le: 25 octobre 2013 à 10:17:42 »
                c'est que mon avis perso, mais je suis sur que certains vont me rejoindre, quand je vois que des assos qui ce battent pour defendre les petites entreprises qui souffre , qui dénonce les calculs RSI, qui font tous pour alerter les politiques et qui ne sont pas ecouter et d'un autres coter les présidents des clubs de foot en 1 semaine arrive a avoir un rdv avec hollande!!! je pleure :'( :'( >:( :o ??? ::) ???

                Hors ligne loussa

                • *
                • 495 messages
                  Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
                  « Réponse #7 le: 25 octobre 2013 à 09:55:21 »
                  moi j'ai pas fait la manif de niort, mais 1 mois avan a celle de la rochelle , 3 jour j'ai gagner le plaisir de balancer 3 melon sur la grille pour suivre le mouvement ( bhouuuuu le badboy ) mdrrrrrr.
                  ont na recu les meme chiffre que vien de cité mon voisin willy sauf qu'il a oublier les 35.000€ d'avion pour faire la rochelle poitier ou niort poitier car le train met 20 min de plus . ta oublier aussi les 25.000 euro pour des feuilles et stylos a mont avis ils ont tous des stylo mont blanc

                  Hors ligne Christian

                  • *
                  • 99 messages
                  • ARLEQUINE Pizzas
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
                    « Réponse #6 le: 25 octobre 2013 à 09:50:21 »
                    Un conseil, dans le doute : mettez les sous de côté, ouvrez un livret ou truc du même genre, et évitez d'y toucher jusqu'à la prochaine régule... ::)
                    C'est vrai qu'ils nous ont tellement habitué à des calculs louches, qu'il vaut mieux se méfier...  :(
                    « Modifié: 25 octobre 2013 à 09:50:43 par Christian »

                    Hors ligne willy souleiado

                    • *
                    • 2 032 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      • Prénom: planchot
                      Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
                      « Réponse #5 le: 25 octobre 2013 à 08:34:07 »
                      salut pascal , oui fait attention a un éventuel retour , c'est le cas pour moi aussi , j'ai  quasi rien comme régule, plusieurs artisan commerçants me disent qu'il sont des remboursement , mais attention pas mal d'action sont engengés contre ces voleurs et incompétents du rsi les mauvais calculs du rsi ,qui n'ont rien a voir avec celle prédit par nos comptables mettent beaucoup de p'tits patrons sur la paille et impossible de communiquer avec eux car on téléphone sur des plateformes surtaxer .
                      allez sur facebook  voir l''association "sauvons nos entreprises " des artisan on camper 11j devant le rsi de Niort, ça commence a bouger il prévois une manif en fevrier sur paris,  l'association mets en ligne les comptes d'une caisse rsi,fourni par un membre du RSI, vous verrez ceux qu'ils font avec notre argent, des chaises de de bureau  a 400€ LA CHAISE, des appels d'offres pour noel pour des paniers garnis valeurs 36000€ X , multiplier par le nombre des caisses rsi en France , ca va joli train de vie , tous ça avec notre argent.
                      a Orléans il y a quelques temps un agent RSI c'est fait filmer par un artisan qui avait prévu le coup, l'agent RSI proposer a l'artisan , d'un simple clic sur le clavier, d'effacer sa dette RSI, contre de l'argent liquide, pas de bol tout été filmer, l'agent passe en procès le RSi a tout fait pour étouffer l'affaire.
                      on râle tous contre ces charges abusives je crois qu'il ai grand temps ça bouge et va bouger, moi j'ai ressorti mes rangers et mes chemise f1 .lol

                      Hors ligne legaulois

                      • *
                      • 1 070 messages
                      • Pizzaiolo mais pas que!!!
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        • Prénom: Bastien
                        Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
                        « Réponse #4 le: 25 octobre 2013 à 08:22:05 »
                        Quand a moi il m'on pas loupé,je prend 5000€ de régul plus le dernier trimestre. :o

                        Hors ligne Pikachu

                        • graouuu
                        • *
                        • 3 000 messages
                        • ça va piquer !
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
                          « Réponse #3 le: 25 octobre 2013 à 01:54:56 »
                          je ne suis pas au RSI pour ma boite actuelle
                          mais quelque soit la lettre envoyée par un quelconque service de cotisation/impôt
                          j'appelle et rappelle et rappelle ... bizarrement ils me refilent toujours de la thune ...
                          En France par défaut on fait payer les gens, et seuls ceux qui se posent des questions et se bougent un peu en récupèrent ...

                          Hors ligne Pizza Swing

                          • *
                          • 1 275 messages
                          • Camion de pizzas
                            • Farine: française
                            • Installation: camion
                            • Four: gaz
                            Re : RSI attention aux fausses joies !!!!
                            « Réponse #2 le: 25 octobre 2013 à 01:16:12 »
                            perso, je ne sais que penser car les prévisions de ma comptable étaient très faibles vu mon chiffre "étal" depuis 3 ans.
                            Finalement, je prends une régul de +1000 !!!
                            Je ne comprends rien non plus !......mais dans l'autre sens....

                            Hors ligne pizza panama

                            • *
                            • 738 messages
                              RSI attention aux fausses joies !!!!
                              « Réponse #1 le: 25 octobre 2013 à 00:40:46 »
                              Voilà en quelques mots , je me prépare, comme nous tous à la fameuse régularisation RSI du mois de novembre .
                              La situation de l'entreprise est quasi identique depuis 2009,et , à chaque année ma régul est de 3000e environ . cette année j'attends comme d'habitude , mais le cul serré car nous savions que les charges avaient prix qq %.
                              ET HIER .... SURPRISE !!!! régularisation de 122e  :-\ évidemment je relis à 2 fois ... bref , content mais septique  ???
                              J'ai poser la question à 5 artisans ou commerçants , dont les comptables avaient annoncer une grosse régul , et bien PAREIL !!!!
                              DONC , ma question de mec un peu méfiant :
                              Ne s'agit pas d'une erreur planifiée au niveau national afin que celui qui à prévu , se retrouve en excédant de trésorerie , et donc , se sachant rassurer , réinjecte cette somme dans l'économie . Et celui en grosse difficulté puisse continuer son activité ?
                              J'imagine bien d'ici qq mois , après les prochaines élections , un joli courrier du RSI signalant une erreur informatique ou un beug et nous réclame la dite somme dû  >:( .cela est déjà arriver avec les impôts sur le revenu (avant une élection) , donc je dis :
                              MEFIANCE
                              Et vous ? quelle nouvelle de miss RSI?
                              « Modifié: 25 octobre 2013 à 00:42:25 par pizza panama »