Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab38

  • *
  • 355 messages
    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
    « Réponse #44 le: 21 mai 2016 à 00:47:03 »
    Voilà pourquoi je n'aime pas débattre sur internet. Car je me sens agressé par des gens qui ne me connaisse pas et qui vont me juger.
    J'aime pas trop ton ton monsieur Fab38. Car si tu relis bien ce que j'écris j'ai dit que je n'aimais pas Mc do. donc si un jour on se rencontre on discutera l'un en face de l'autre. A bon entendeur.

    Ont auraient pu le faire l'année dernière car je suis venus mangée chez toi.

    Sinon tout les produits que j'utilise sont issues des producteurs locaux, et je tiens
    particulièrement à ce que mes produits soit sans conservateurs et sans colorants.
    C'est comme cela que j'ai décidé de travaillé, gagner moins mais que mes clients soit satisfaisait

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Re : cauchemard en cuisine
    « Réponse #43 le: 21 mai 2016 à 00:46:48 »
    Moi je préfére prendre une bonne pizza chez Dominos ou autre ils ont des process bien chiadé et utilisent des produit bien bas de gamme "comme partout" :o!!!!Plutot que de prendre une pizza chez un petit artisan au risque c'est vrai d'étre déçu ou l'inverse!! ;)


    Yes Bastien j’adore ton discour et je valide ;D
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne django22

    • *
    • 431 messages
    • pizza feu de bois
      Re : cauchemard en cuisine
      « Réponse #42 le: 21 mai 2016 à 00:40:55 »
      je m'attendais pas à trouver ce genre de discussions sur un site d'artisan pizzaiolos  :) Pour moi mac do , c'est pas de la nourriture .... Bien sûr ça se mange mais nutritivement c'est 0. Il n'y a rien de vivant ou naturel dans leurs hamburgers . Manger du plastique a le même effet sur votre corps. Pour ceux qui ne l'on pas vu je vous conseil "super size me" et là vous verrez si c'est super le mac do . Il y a une journaliste aussi qui a pris son hamburger en photo pendant 6 mois et il reste intact !!! C'est sur que tu risques pas d'être malade en en mangeant puisque c'est pas de la bouffe c'est du plastique !!!  ;D

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : cauchemard en cuisine
        « Réponse #41 le: 20 mai 2016 à 20:03:44 »
        moi j'ai choisi d'adhérer à la fédé, et d'afficher la charte qualité dont je suis tenu moralement de suivre ... ;)

        Hors ligne legaulois

        • *
        • 1 070 messages
        • Pizzaiolo mais pas que!!!
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Bastien
          Re : cauchemard en cuisine
          « Réponse #40 le: 20 mai 2016 à 19:43:28 »
          Moi je préfére prendre une bonne pizza chez Dominos ou autre ils ont des process bien chiadé et utilisent des produit bien bas de gamme "comme partout" :o!!!!Plutot que de prendre une pizza chez un petit artisan au risque c'est vrai d'étre déçu ou l'inverse!! ;)

          Hors ligne Dun74

          • *
          • 101 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : cauchemard en cuisine
            « Réponse #39 le: 20 mai 2016 à 17:25:27 »
            Siouplais un bon mcDo !!! :) Ici en Bolivie, pas de mcDo mais des milliers de poulets frits tenus par des particuliers sans aucune norme d'hygiène. En gros pour un français manger fast-food dans la rue c'est amibes assuré. Donc oui, je préfère un mcDo et son control qualité industriel qu'un mauvais resto familial. ;)

            Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk


            Hors ligne shuby85

            • *
            • 145 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : cauchemard en cuisine
              « Réponse #38 le: 20 mai 2016 à 17:03:25 »
              Apparemment Fab38 vie dans un autre monde... un monde sans additif... Je ne sais pas ou c'est puisqu'on en trouve partout, même dans de très bon produit!

              Tes raccourcis sont un peu rapide: additif=merde

              Mc Donald est un des endroit les plus contrôlé au niveau hygiène, ce qui n'est pas le cas de certain restaurants tradi ou l'état des cuisines est déplorable car caché... Tu peux aller dans un super Restaurant Bio et chopé une légionelle...

              Par mon 2ème métier (commercila) je suis amené a manger souvent à l'extérieur de chez moi, et crois moi, je préfère largement manger dans un mc do ou autre chaine que dans le 1er restau ouvrier venu! Ce n'est pas que je préfère cette nouriture, mais au moins je suis sur de trouver ce que je viens chercher. Avec un restau que tu connais pas c'est la roulette russe, et je me suis fait avoir plusieurs fois... Salle et couvert dégueu, personnel désagréable...

              Certe ce n'est pas de la grande cuisine, certe c'est gras, certe c'est des aliments "chimique" avec pas mal d'additifs, certe c'est pas bon pour la santé si tu en manges trop, mais arrêtons de craché sur Mc Do...

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : cauchemard en cuisine
              « Réponse #37 le: 20 mai 2016 à 16:59:38 »
              Laisse tomber Calou moi ausis je dit que se n’ai pas de la merde et je n’aime pas non plus mc do mais je n’ai pas les mémes gouts que Fab38 et heureusement  ;D ;D ;D ;D
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne calou34

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 1 040 messages
              • Pascal TIMOTHEE
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : Re : Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
              « Réponse #36 le: 20 mai 2016 à 16:49:32 »
              http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/mcdonalds-devoile-tous-les-additifs.html#more

              Si tu penses pas que ce soit de la merde... on doit pas avoir les mêmes goûts (heureusement)

              Voilà pourquoi je n'aime pas débattre sur internet. Car je me sens agressé par des gens qui ne me connaisse pas et qui vont me juger.
              J'aime pas trop ton ton monsieur Fab38. Car si tu relis bien ce que j'écris j'ai dit que je n'aimais pas Mc do. donc si un jour on se rencontre on discutera l'un en face de l'autre. A bon entendeur.
              « Modifié: 20 mai 2016 à 20:02:06 par DanielSan »
              calou34
              Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
              vous pouvez allez voir ma chaine youtube

              Hors ligne fab38

              • *
              • 355 messages
                Re : Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
                « Réponse #35 le: 20 mai 2016 à 16:40:44 »
                Je suis pas d'accord. Je n'aime pas Mc do. Mais je ne pense pas que ce soit de la merde. Ce sont des procèss qui sont bien chiades et les produits sont bien contrôlés. Après on aime ou pas le produit. C'est un steack surgelé comma partout, de la salade Fraiche dès tomates fraîches et du fromages. Que des produits de pas trop mauvaise qualité. Mais cest ce qu'ils en font qui ne nous plaît pas. Cest industriel et cest ça qui est mauvais.
                Je préfère encore manger chez Mc do que dans certaines pizzeria.

                http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/mcdonalds-devoile-tous-les-additifs.html#more

                Si tu penses pas que ce soit de la merde... on doit pas avoir les mêmes goûts (heureusement)

                Après c'est comme la sauce tomate infecte et acide de certaines pizzéria, un truc immangeable qui te détruit une pizza pourtant bonne à la base.

                Hors ligne vespizza

                • *
                • 89 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : cauchemard en cuisine
                  « Réponse #34 le: 20 mai 2016 à 16:05:50 »
                  dés que je peut je testerai aussi l'étalage à la semoule pour voir  :)

                  Hors ligne chuppito

                  • *
                  • 42 messages
                    Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #33 le: 20 mai 2016 à 12:28:30 »
                    Vous n'avez pas oublié de relevé une erreur pour quelqu'un qui est formée ? Elle enfourne, tourne et défourne avec la pelle à enfourner. Philippe avait du mal a la tourner dans le four, je le comprends pour moi il faut une pelle à enfourner (la sole mio est excellente) et une ronde plus souple pour tourner et défourner. Au moins la pelle à enfourner ne chauffe pas.
                    Sinon, oui elle faisait de la merde et disait que c'était de la qualité.
                    Par contre, un client m'avait conseillé de mettre de la semoule dans mon empattement, je vais tester d'ici peu ;)

                    Hors ligne nicolas22

                    • *
                    • 958 messages
                    • que la force de la farine soit avec toi
                      Re : cauchemard en cuisine
                      « Réponse #32 le: 19 mai 2016 à 17:02:10 »
                      de toutes façons c'est les pizzas " pâte fine "  les meilleures !



                      ...

                      Hors ligne COTE PIZZA

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 4 234 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      • Prénom: thierry
                      Re : Re : cauchemard en cuisine
                      « Réponse #31 le: 19 mai 2016 à 16:11:02 »
                      Ok je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce n'est pas parce que l'on fait un produit qui se vend très bien dixit là pré cuisson que c'est bon !

                      Sa ne veut pas dire non plus que c’est mauvais !!!
                      Et c’est surtourt c’est une question de gout je suis certain de trouver des personnes qui vont preferer une pizza avec une pate précuite de chez moi au autres qu’une  pizza étaler a la main de chez toi ou de chez quelqu’un d’autre c’est une certitude et surtout sur de la pizza a emporter

                      THIERRY CRANSAC 
                      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                      Hors ligne legaulois

                      • *
                      • 1 070 messages
                      • Pizzaiolo mais pas que!!!
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        • Prénom: Bastien
                        Re : cauchemard en cuisine
                        « Réponse #30 le: 19 mai 2016 à 14:42:46 »
                        Et pour ce qui on pas de place pour mettre des frigos y a qu'a coller des saladettes partout!!!! :o :o :o :o ;D ;D ;D ;D