Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dun74

  • *
  • 101 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : cauchemard en cuisine
    « Réponse #29 le: 19 mai 2016 à 14:29:07 »
    si t'as saladette tient bien le froid, ça peut rester comme ça
    Ouf merci ;) perso je laisse le fromage et les produits moins craignos dans la saladette d'un jour sur l'autre. Bien fermé et avec un couvercle isolante en plus. Ça bouge pas. C'est sûr que je préférerait tout vider et tout nettoyer après chaque service mais c'est chaud.

    Hors ligne Jerome

    • *
    • 998 messages
    • 71000 Macon
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : cauchemard en cuisine
      « Réponse #28 le: 19 mai 2016 à 14:19:31 »
      Ok je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce n'est pas parce que l'on fait un produit qui se vend très bien dixit là pré cuisson que c'est bon !

      Hors ligne nicolas22

      • *
      • 958 messages
      • que la force de la farine soit avec toi
        Re : cauchemard en cuisine
        « Réponse #27 le: 19 mai 2016 à 13:43:12 »
        et pour le coté communication ce sont des tueurs ;)

        Hors ligne calou34

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 1 040 messages
        • Pascal TIMOTHEE
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
        « Réponse #26 le: 19 mai 2016 à 13:33:30 »
        MC do cartonne et c'est de la merde !
        Une pate précuite sera toujours moins bonne qu une pizza cuite à la demande !

        Je suis pas d'accord. Je n'aime pas Mc do. Mais je ne pense pas que ce soit de la merde. Ce sont des procèss qui sont bien chiades et les produits sont bien contrôlés. Après on aime ou pas le produit. C'est un steack surgelé comma partout, de la salade Fraiche dès tomates fraîches et du fromages. Que des produits de pas trop mauvaise qualité. Mais cest ce qu'ils en font qui ne nous plaît pas. Cest industriel et cest ça qui est mauvais.
        Je préfère encore manger chez Mc do que dans certaines pizzeria. 
        calou34
        Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
        vous pouvez allez voir ma chaine youtube

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : cauchemard en cuisine
          « Réponse #25 le: 19 mai 2016 à 10:12:34 »
          Oui c’est se que je conseille une couverture Isotherme ou un isolant autres
          6€ le rouleau à Metro et on peut y couper plusieurs bandes dedans ...

          Hors ligne Rémi56

          • *
          • 399 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : cauchemard en cuisine
            « Réponse #24 le: 19 mai 2016 à 10:12:21 »
            Citer
            Oui c’est se que je conseille une couverture Isotherme ou un isolant autres

            Pour l'hiver et les saisons intermediaires une plaque de plolystirene expansé découpée aux dimensions superieur de la sladette ca le fait bien. Par contre il faut desinfecter la surface en contact avec la saladette avant chaque mise en place de la plaque...

            Pour l'été suivant ou vous etes situés mieux vaut ne pas prendre de rsiques: bacs au froid.

            A propos de l'emission il ya un truc qui m'a bien plu dans les reflexions de P. Etchebest: vers la fin avant le service d'inauguration on le voit préparer les patons et cuire une pizza et il insiste sur des points 'techniques' important: nescessité de bien fermer les patons et gestes a maitriser pour les manips dans le four (qu'il dit commencer a appréhender).

             Venant d'un mec avec un col bleu blanc rouge et une enorme réussite commerciale je trouve cela excellent qu'il ne devalorise pas le coté technique du metier et ne se la pete pas genre 'ouais,facile...'. C'est pas toujours le cas de ce que j'ai pu voir.

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : Re : cauchemard en cuisine
            « Réponse #23 le: 19 mai 2016 à 09:49:23 »
            ah ok lol. Pour moi tant que les ingrédients sont à la bonne T° ...
            J'ai une "couverture" isotherme que je mets sur les bacs en plus ...

            Oui c’est se que je conseille une couverture Isotherme ou un isolant autres
            « Modifié: 19 mai 2016 à 09:50:40 par COTE PIZZA »
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne vespizza

            • *
            • 89 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : cauchemard en cuisine
              « Réponse #22 le: 19 mai 2016 à 09:21:31 »
              attention danielsan je vais t'envoyer philippe LOL  ;D :D ;)

              c'est bien ce que je penser , les saladettes sont là juste pour le maintiens au frais des garnitures pendant le service , après c'est frigo  :)

              pour infos une chambre froide est elle à même température de froids qu'un frigo ou beaucoup plus froid?

              merci

              Hors ligne sylvano

              • *
              • 1 145 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                • Prénom: sylvain
                Re : cauchemard en cuisine
                « Réponse #21 le: 19 mai 2016 à 09:18:32 »
                Ce qui me dérange le plus c'est de savoir qu'elle a fait une formation de pizzaiola comme elle le dit, et qu'elle fait cette daube en croyant que c'est  son produit phare!
                La je me dit qu'il y a vraiment de tout dans les formations et qu'il serait bon de faire du tri la dedans!

                Pour avoir discuter avec le patron d'un restaurant près de chez moi qui a fait l'émission il y a quelques mois il n'y a aucune mise en scène mais énormément de montage pour l'émission,  et il n'ont pas le droit de voir l'émission avant la diffusion,  dans son cas l'ancien propriétaire est en train de le racheter car depuis la diffusion il ne remonte pas la pente

                Hors ligne Pikachu

                • graouuu
                • *
                • 3 000 messages
                • ça va piquer !
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : cauchemard en cuisine
                  « Réponse #20 le: 19 mai 2016 à 09:08:48 »
                  ah ok lol. Pour moi tant que les ingrédients sont à la bonne T° ...
                  J'ai une "couverture" isotherme que je mets sur les bacs en plus ...

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : cauchemard en cuisine
                  « Réponse #19 le: 19 mai 2016 à 09:04:28 »
                  Non normalement il faut la vider tout les soir et metre les bacs en chambre froide c’est prevue uniquement pour maintenir au frais durant le service
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne Pikachu

                  • graouuu
                  • *
                  • 3 000 messages
                  • ça va piquer !
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #18 le: 19 mai 2016 à 09:02:30 »
                    apparemment elle laisser les ingrédients de la saladette tout les jours dedans, le Philippe lui à dit : faut enlever les bacs et les mettre au frigo le soir quand tu ferme (j'y connais rien mais je pense qu'il à pas tord du tout)
                    si t'as saladette tient bien le froid, ça peut rester comme ça

                    Hors ligne COTE PIZZA

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 4 234 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    • Prénom: thierry
                    Re : Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #17 le: 19 mai 2016 à 08:57:47 »
                    c'est clair que çà fait peur tout çà

                    dans les saladettes quand elle rajouter de la sauce tomate , elle ne nettoyer jamais le bac ! ::)..il y avait de la tomate sèche au bord
                    apparemment elle laisser les ingrédients de la saladette tout les jours dedans, le Philippe lui à dit : faut enlever les bacs et les mettre au frigo le soir quand tu ferme (j'y connais rien mais je pense qu'il à pas tord du tout)

                    la friteuse qu'elle allume le matin en arrivant pour le service du midi...

                    le coup du magret et des lardons moisis ... c'est dingue ... je crois qu'elle avait complètement perdu pieds cette demoiselle
                    elle avait vraiment besoin d'un coup de pieds au fesses
                    heureusement que les services de l'hygiène ne sont pas passer par là !

                    j'ai trouver cette émission bien sympa , et j'aime bien la franchise de ce philippe  ;)

                    Tu a tout compris le vrais probléme et danger est la pas ailleurs
                    THIERRY CRANSAC 
                    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                    Hors ligne COTE PIZZA

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 4 234 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    • Prénom: thierry
                    Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #16 le: 19 mai 2016 à 08:52:28 »
                    MC do cartonne et c'est de la merde !
                    Une pate précuite sera toujours moins bonne qu une pizza cuite à la demande !

                    Oui ok  Mc do c’est de la merde c’est toi qui le dit !!   
                    Il mais ariver de manger des pizzas étalé a la main et cetait de la merde ( pareil c’est moi qui le dit )
                     
                    Mais si tu lit bien mon message a la fin je dit que je préfère quant méme une pizza etalé a la main  ;)
                    THIERRY CRANSAC 
                    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                    Hors ligne vespizza

                    • *
                    • 89 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : cauchemard en cuisine
                      « Réponse #15 le: 19 mai 2016 à 08:46:48 »
                      c'est clair que çà fait peur tout çà

                      dans les saladettes quand elle rajouter de la sauce tomate , elle ne nettoyer jamais le bac ! ::)..il y avait de la tomate sèche au bord
                      apparemment elle laisser les ingrédients de la saladette tout les jours dedans, le Philippe lui à dit : faut enlever les bacs et les mettre au frigo le soir quand tu ferme (j'y connais rien mais je pense qu'il à pas tord du tout)

                      la friteuse qu'elle allume le matin en arrivant pour le service du midi...

                      le coup du magret et des lardons moisis ... c'est dingue ... je crois qu'elle avait complètement perdu pieds cette demoiselle
                      elle avait vraiment besoin d'un coup de pieds au fesses
                      heureusement que les services de l'hygiène ne sont pas passer par là !

                      j'ai trouver cette émission bien sympa , et j'aime bien la franchise de ce philippe  ;)