Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : cauchemard en cuisine
    « Réponse #59 le: 22 mai 2016 à 21:16:06 »
    Y a une bonne dlc.  Tu peux prendre l'huile d'olive en même temps ;) l'emmental aussi.   Il me semble que c'est près de 90 cts au kg

    Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
    « Modifié: 22 mai 2016 à 21:17:08 par Marc-Etienne »

    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : cauchemard en cuisine
      « Réponse #58 le: 22 mai 2016 à 20:40:56 »
      A lidl le petit paquet est moins cher au kg que le kg à métro, en plus il est moins gras...  à réfléchir.
      oui ... bon s'il faut faire tout un parcours pour économiser 30cts ;) ... mais j'irai voir par curiosité

      Hors ligne Marc-Etienne

      • *
      • 1 884 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Marc-Etienne
        Re : cauchemard en cuisine
        « Réponse #57 le: 22 mai 2016 à 20:37:54 »
        A lidl le petit paquet est moins cher au kg que le kg à métro, en plus il est moins gras...  à réfléchir.

        Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


        Hors ligne Sell

        • *
        • 1 320 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : cauchemard en cuisine
          « Réponse #56 le: 22 mai 2016 à 15:07:09 »
          N 'empêche faut pas avoir peur tout de même pour tourner ce genre d'émission.
          Imaginez les clients qui reconnaissent l'établissement et qui y ont déjà mangé ..?
          Le coup de flippe.

          Et dire qu'en ce moment je me "tue" à acheter des petits paquets de lardons fumés que j'ouvre à la demande ...  ça coûte une blinde mais bientôt j'espère passer le kilo ! ;D
          Lol pareil, je prenais de petits paquets.
          La ca va le kilo je le fini en 2 jours. Maxi 3j apres je jete.
          Par contre j'ai ajouté une pizza de plus avec lardons et qui marche bien.

          Il faut éviter d'avoir des ingredients que pour une seule pizza en général.
          Donc avec lardons j'en ai 3.

          Hors ligne Pikachu

          • graouuu
          • *
          • 3 000 messages
          • ça va piquer !
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : cauchemard en cuisine
            « Réponse #55 le: 22 mai 2016 à 12:56:26 »
            N 'empêche faut pas avoir peur tout de même pour tourner ce genre d'émission.
            Imaginez les clients qui reconnaissent l'établissement et qui y ont déjà mangé ..?
            Le coup de flippe.

            Et dire qu'en ce moment je me "tue" à acheter des petits paquets de lardons fumés que j'ouvre à la demande ...  ça coûte une blinde mais bientôt j'espère passer le kilo ! ;D

            Hors ligne chuppito

            • *
            • 42 messages
              Re : cauchemard en cuisine
              « Réponse #54 le: 22 mai 2016 à 12:51:28 »
              Oui grosse dérive.
              C'est la deuxième fois ou je vois Philippe avec un pizzaïolo. La première fois, le gérant s'occupait que des pizzas c'était bien marrant il était perdu en cuisine et n'aidait pas le cuisto qui avait pleins de commande.
              La on voit un joli resto avec un beau four à bois (manque des dalles au dessus de la bouche).

              Hors ligne rené

              • *
              • 144 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : cauchemard en cuisine
                « Réponse #53 le: 22 mai 2016 à 05:59:39 »
                et ben !!.....sacrée dérive sur le sujet !
                à la base il s'agissait d'une émission de télé non ?
                je ne l'ai pas regardé ,mais lu vos commentaires .....sincérement si c'est comme vous le décrivez ,est ce que cela vous incitera un jour à vous arrêter dans cet établissement ?
                comment peut on en arriver à des points pareils ??
                je suis pas fast-food ,mais comme déjà citer plus haut ,ils ont des normes d'hygiènes draconiennes
                si des gens peuvent vous servir des aliments moisis voir pire !!! je pense qu'ils recommenceront , ce n'est pas une émission de télé qui les fera changer !,........
                perso quand j'ai un doute sur un produit (couleur, texture etc...même si les DLC sont bonnes sans hésitations....je fiche à la poubelle )

                Hors ligne nicolas22

                • *
                • 958 messages
                • que la force de la farine soit avec toi
                  Re : Re : cauchemard en cuisine
                  « Réponse #52 le: 21 mai 2016 à 16:13:40 »
                  zen  :)

                  par contre j'aime bien de temps en temps .... Quick avec ma petite famille  ;)


                  quand on sait que quick ( couic... ! ) a fait le choix du 100% halal dans pas mal de ces restaurants , ça ne donne pas envie d'y manger !
                  sauf si l'on aime se nourrir de la souffrance animale tout en finançant l'obscurantisme religieux et le communautarisme


                  Hors ligne Pizzasudiste

                  • *
                  • 1 644 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #51 le: 21 mai 2016 à 16:03:10 »
                    holala les gars, ranger les rouleaux a patisserie et les pelles! On comprend parfois pas tres bien sur internet l attitude de l autre! Bref!

                    super size me est une vrai connerie comme documentaire selon moi, tu peux manger de la salade et du pain et grossir et developper du diabete aussi. Faut surtout voir le nombre de calorie ingeré. D ailleurs, il y avait eu un journaliste qui avait pris le contre pieds de ce doc, en ne mangeant que mcdo mais en se limitant a 2000 calories/jour, et il avait perdu du poids, reduits sa tension arterielle et avait les veines nickel. D autre avaient suivis ce journaliste et avait rencontre les meme effets!

                    Perso je crache pas sur macdo, il font un produit plein d additif, mauvais pour la santé, certes, mais 1 de temps en temps. Ca va!

                    regardez l additif qui est dans votre mozza a tous, vous regardez quel effet ca a sur la santé. Est ce que vous prenez votre viande haché bio? Vos patates? La mutti? Les effets des matieres alu( vos pelle) ? Les olives? Etc.... Autant de produit bourré d antibio, de pesticide, d angrais, de round up.... Les charcuterie blindé a outrance phosphates et autres saloperie, parceque faut pas croire que c est parceque l on achete une pancetta au prix de l or que l on aura pas d antibio, de cortisone, de grains au pesticide. Maintenant
                    Faut s expliquer avec les industriels et l expansion mondiale qui fait que, obligatoirement, on est obliger de produire plus mais mal. C est triste mais c est comme ca, les plus riche peuvent se payer du bio francais, les autres du macdo.

                    Apres si tout les produit seraient sain autour de la planete, je serais tres content !

                    Hors ligne calou34

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 1 040 messages
                    • Pascal TIMOTHEE
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #50 le: 21 mai 2016 à 14:37:32 »
                    Ont auraient pu le faire l'année dernière car je suis venus mangée chez toi.

                    donc on aurait pu. Cela veux dire que tu ne t'ai même pas présenté. Ou alors comme mon Resto était plein je n'avais peut être pas le temps. Viens au trophée on discutera. Et on fera connaissance.  ;) ;) ;)
                    « Modifié: 21 mai 2016 à 19:15:31 par DanielSan »
                    calou34
                    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                    Hors ligne calou34

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 1 040 messages
                    • Pascal TIMOTHEE
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #49 le: 21 mai 2016 à 14:34:54 »
                    Dans tous les cas. Je n'aime pas manger au Mc do. D'ailleurs je n'y vais pas et pas plus au KFC. Donc vive les émissions de merde et la télé de merde et les journalistes de merde. Et tous les Pizzaiolos de merdes qui font de la merde.
                    calou34
                    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                    Hors ligne calou34

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 1 040 messages
                    • Pascal TIMOTHEE
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #48 le: 21 mai 2016 à 14:32:20 »
                    Ont auraient pu le faire l'année dernière car je suis venus mangée chez toi.

                    Sinon tout les produits que j'utilise sont issues des producteurs locaux, et je tiens
                    particulièrement à ce que mes produits soit sans conservateurs et sans colorants.
                    C'est comme cela que j'ai décidé de travaillé, gagner moins mais que mes clients soit satisfaisait
                    Et tu es venu me voir et on a discuté??? 
                    calou34
                    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                    Hors ligne calou34

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 1 040 messages
                    • Pascal TIMOTHEE
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Re : cauchemard en cuisine
                    « Réponse #47 le: 21 mai 2016 à 14:29:51 »
                    moi j'ai choisi d'adhérer à la fédé, et d'afficher la charte qualité dont je suis tenu moralement de suivre ... ;)

                     ;) ;) ;)
                    calou34
                    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                    Hors ligne vespizza

                    • *
                    • 89 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : cauchemard en cuisine
                      « Réponse #46 le: 21 mai 2016 à 07:30:30 »
                      zen  :)

                      alors pour mc do j'aime pas du tout , souvent déçus et çà fait des années que j'y vais plus (choix perso)
                      subway 1 fois mais pas deux lol :-X
                      par contre j'aime bien de temps en temps KFC et Quick avec ma petite famille  ;)
                      mais je suis plus KFC  ;D

                      les gens critique mc do dés fois ou autre.. et quand ils vont dans des kebab, jolie restau ...et bien je vous dis pas ce qui ce passe derrière

                      bon en tout cas pour revenir à cauchemard en cuisine
                      ben elle avait un joli restaurant pizzéria .. mais elle avait complètement décrocher

                      Hors ligne COTE PIZZA

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 4 234 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      • Prénom: thierry
                      Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : cauchemard en cuisine
                      « Réponse #45 le: 21 mai 2016 à 06:59:22 »
                      Ont auraient pu le faire l'année dernière car je suis venus mangée chez toi.

                      Sinon tout les produits que j'utilise sont issues des producteurs locaux, et je tiens
                      particulièrement à ce que mes produits soit sans conservateurs et sans colorants.
                      C'est comme cela que j'ai décidé de travaillé, gagner moins mais que mes clients soit satisfaisait

                       bravo c’est trés bien !!  mais se n’ai pas pour cela que tes pizzas sont bonnes et  si ça se trouvent tu a des persones qui sorte de chez toi en disent c’est de la merde c’est pizzas !!!
                      Une question de gout comme toujour 
                      THIERRY CRANSAC 
                      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr