Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nataly

  • *
  • 258 messages
    Re : Coupe du monde de foot
    « Réponse #12 le: 17 mai 2014 à 12:37:00 »
    forcement  ::)

    Hors ligne Don canardo-2

    • *
    • 756 messages
    • Facebook : Mio Piccolo Forno
      Re : Coupe du monde de foot
      « Réponse #11 le: 17 mai 2014 à 12:33:42 »
      Je demande à voir la qualité du carton.

      Hors ligne nataly

      • *
      • 258 messages
        Re : Coupe du monde de foot
        « Réponse #10 le: 17 mai 2014 à 12:33:38 »
        sinon il y a la boite avec le calendrier des matchs au dos , vous l'avez tous surement déjà vu
        http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/651429623.htm

        et aussi celle la je la trouve belle  ya rien à gagner mais elle se voit !! lol

        Hors ligne nataly

        • *
        • 258 messages
          Re : Coupe du monde de foot
          « Réponse #9 le: 17 mai 2014 à 12:21:54 »
          pour gagner le ballon officiel , maillot  , c'est bien ça aussi

          Hors ligne nataly

          • *
          • 258 messages
            Re : Coupe du monde de foot
            « Réponse #8 le: 17 mai 2014 à 12:16:33 »
            après je ne sais pas si c'est possible et faut pas que la boite soit trop cracra .. ou juste collectionner le dessus de la boite mais c'est peut être compliqué  s'il faut des boites  différentes....  :-\

            Hors ligne nataly

            • *
            • 258 messages
              Re : Coupe du monde de foot
              « Réponse #7 le: 17 mai 2014 à 12:14:15 »
              et des boites coupes du monde à collectionner qu'en pensez vous ?

              Hors ligne Don canardo-2

              • *
              • 756 messages
              • Facebook : Mio Piccolo Forno
                Re : Coupe du monde de foot
                « Réponse #6 le: 17 mai 2014 à 12:11:06 »
                On va installer un rétroprojecteur en terrasse et faire des teglias pour les affames :)

                Hors ligne Jerome

                • *
                • 998 messages
                • 71000 Macon
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Coupe du monde de foot
                  « Réponse #5 le: 17 mai 2014 à 09:58:10 »
                  Merci pour cette idée.

                  Rien d'autre les amis ?

                  Hors ligne Pizza Swing

                  • *
                  • 1 275 messages
                  • Camion de pizzas
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : Coupe du monde de foot
                    « Réponse #4 le: 14 mai 2014 à 22:16:41 »
                    Désolé Jérôme, je vais encore vous faire bondir...
                    Je suis en congés du 15 juin au 30 juin.
                    J'ai décidé de profiter des matchs de la Coupe du Monde, chose que je ne pouvais pas faire avant.

                    Pour ce qui est d'une idée novatrice, je t'avoue que je n'ai pas planché sur le sujet, vu que je ne participerai pas professionnellement parlant.
                    J'ai bien ce jeu de grattage à vous proposer. Pour un coup modique, vous pouvez intéresser vos clients en proposant des lots.
                    http://www.balthasard.fr/tickets-a-gratter-toute-saison/19-tickets-cartes-a-gratter-100-pourcent-gagnant.html
                    Ces jeux fonctionnent bien et ne coûtent pas grand chose au final.

                    Pour la Coupe du Monde, cela vaut peut-être le coup "d'investir" un peu plus et de marquer le coup pour des opérations prochaines.
                    Je m'explique, la Coupe du Monde est un évènement assez marquant pour que vos clients se souviennent de ce que vous allez proposer.

                    Pour cette loterie vous achetez 1008 tickets tous potentiellement gagnants pour la modique somme de 35€ ! (sur 15 jours, pour être à l'aise, prenez en 2016)
                    Il vous suffit de prévoir 5 lots sérieux, 10 lots pas mal et 33 lots qui pourront être un lot de 2 pizzas par exemple.
                    Vous vous démarquerez obligatoirement de vos concurrents si vous faites gagner, par exemple, 5 tablettes tactile à 50€ pièce et 10 téléphone portable à 15€ pièce ! Sachant que vos clients ne sont pas obligés de connaitre le prix de vos lots. Tout est dans l'affichage et la communication.
                    Grosso modo, vous investissez 5X50=250, 10X15=150, 33X6 (prix de revient de 2 pizzas)=198 pour un total de 600€ de lots
                    Ça c'est dans le cas où vous vendez bien 1008 pizzas car si vous en vendez moins, il y aura moins de lots...

                    Un article dans votre canard local et vous serez le roi du pétrole en communiquant sur les lots à gagner !!


                    Voici la présentation du jeu :

                    Innovant : un ticket 100% gagnant et 100% sécurisé
                    • Le principe du jeu est simple : le joueur gratte 3 cases au hasard sur les 9 proposées et gagne s’il trouve 3 symboles identiques. Le ticket est nul si plus de 3 cases sont grattées ou endommagées.
                    • Ticket sécurisé : aucun risque de voir les symboles par transparence
                    • Tous les tickets sont potentiellement gagnants. Ce jeu est basé sur des probabilités. Les chances de gagner sur une série de 1.008 sont les suivantes :
                        - 3 trèfles = 0,5 % , prévoir   5 lots
                        - 3 numéros 13 = 1%, prévoir 10 lots
                        - 3 fers à cheval = 3,25 %,  prévoir 33 lots
                    • Les 3 symboles permettent d'attribuer des lots de valeurs différentes
                    • Nous vous conseillons d’attribuer les gros lots par tirage au sort pour être certain d’en faire gagner le nombre désiré. De même, servez-vous du tirage au sort si vous prévoyez une multitude de petits lots.
                    Chaque ticket est numéroté. Vous pouvez ainsi vérifier que les tickets gagnants proviennent de votre opération.





                    Thierry Graffagnino

                    • Invité
                    Re : Coupe du monde de foot
                    « Réponse #3 le: 14 mai 2014 à 22:08:43 »
                    Je vais profiter de l'évènement pour développer les ventes de teglias... Elles se préparent à l'avance et plus on les réchauffe, meilleures elles sont.
                    C'est tout de même plus sympa et convivial de déposer une teglia de 60X40 sur une table, devant la télé. A coup sûr, les invités de mes clients s'en souviendront. Et vu qu'elles se préparent à l'avance, elles me soulageront des coups de feu.

                    J'ai mis au point une stratégie qui devrait payer, mais je réserve cette idée à nos adhérents.  ;)


                    Hors ligne capizza

                    • *
                    • 100 messages
                      Re : Coupe du monde de foot
                      « Réponse #2 le: 14 mai 2014 à 21:06:05 »
                      2 livreurs de plus

                      Hors ligne Jerome

                      • *
                      • 998 messages
                      • 71000 Macon
                        • Farine: française
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Coupe du monde de foot
                        « Réponse #1 le: 14 mai 2014 à 19:00:01 »
                        Avis aux têtes pensante !

                        Avez vous prévu quelque chose de spécial pour vos clients lors des matchs de la coupe du monde ?

                        Je souhaite profiter de cet événement mais je cherche une idée  novatrice.

                        Je m'adresse bien sur à tous le monde mais aussi à Philippe  qui nous avait donné une super idée pour les élections.