ça parle ! > Reportages sur la pizza

Drame au camion-pizza

(1/4) > >>

Casa del Gusto:

--- Citation de: Soldier le 21 novembre 2017 à 20:53:05 ---Perso je n'ai plus de sécurité non plus.....
Et il est vrai que je met les mains dedans quand il tourne pour sortir ma pâte en faite, juste après la spirale qui pousse la pâte, jamais du côté ou la pâte entre dans la spirale. Dire que c'est bien? NON, et d'ailleurs je le dis et j'y pense souvent........

--- Fin de citation ---

Pas glop, pas glop.... ;)

Soldier:
Perso je n'ai plus de sécurité non plus.....
Et il est vrai que je met les mains dedans quand il tourne pour sortir ma pâte en faite, juste après la spirale qui pousse la pâte, jamais du côté ou la pâte entre dans la spirale. Dire que c'est bien? NON, et d'ailleurs je le dis et j'y pense souvent........

Jacquesm:

--- Citation de: DanielSan le 18 novembre 2017 à 23:21:54 ---ah merci ;D
C'est le coup de point coupe tout.
Mes aménageurs,  qui interviennent habituellement sur des gros chantiers me l'ont conseillé si je veux tenir à jour mon carnet de sécurité ... le truc que l'on doit passer chaque année ...

--- Fin de citation ---

Oui, c'est obligatoire au dessus d'une certaine surface et il en faut autant que de multiples de la surface, de manière à ce qu'i y ait autant que possible toujours quelqu'un à proximité d'un arrêt général. C'est une sécurité mais ça coûte aussi un bras !  :-[

le calabrais:
bin oui c est obligatoire  ;)

Pikachu:

--- Citation de: Jacquesm le 18 novembre 2017 à 22:37:00 ---A toi, vraisemblablement à rien !
Un arrêt d'urgence de ce type est destiné à l'usage d'un témoin d'un incident dans un local
--- Fin de citation ---
ah merci ;D
C'est le coup de point coupe tout.
Mes aménageurs,  qui interviennent habituellement sur des gros chantiers me l'ont conseillé si je veux tenir à jour mon carnet de sécurité ... le truc que l'on doit passer chaque année ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique