Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : emision télé
« Réponse #12 le: 20 octobre 2011 à 22:09:36 »
Stop les amis, vous êtes hors sujet, je vous ouvre un post immédiatement sur la mozza ou emmenthal. ;)

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : emision télé
    « Réponse #11 le: 20 octobre 2011 à 21:59:00 »
    Moi aussi mozza et pas emmental  ;).

    Hors ligne thalya pizz

    • *
    • 77 messages
      Re : emision télé
      « Réponse #10 le: 20 octobre 2011 à 21:52:20 »
      pour moi je les fait sur emmental  en général, mais on m en demande aussi  sur mozza. moi j aime bien les deux mais l le visuel plus beau  avec mozz dessous  , tan que la pizza soit bonne et belle  et quel  fasse plaisir a nos  clients   

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : emision télé
      « Réponse #9 le: 20 octobre 2011 à 20:39:32 »
      non pas du tout tu fait comme tu veux  je voulais dire qu avec de l emantal ca sent beaucoup plus fort  moi en tout les cas j aime pas   ;)
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : emision télé
      « Réponse #8 le: 20 octobre 2011 à 20:32:34 »
      pourquoi Alain faire des pizza avec de l'emmental c'est grave  :o
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : emision télé
      « Réponse #7 le: 20 octobre 2011 à 16:54:40 »
      non mais les mecs   vous savez bien qu a la television il ne savent montrer uniquement ce qui fait scandale     .    ca fait de l audimat .     en tout les cas   pour  une ecole de pizzaiollos  qui dit que  la mozza na pas de gout  ;D   ;D    ils doivent faire leur pizz avec du l emantal  ;D      va faloir leurs faire une formation  ;)
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      lolo

      • Invité
      Re : emision télé
      « Réponse #6 le: 20 octobre 2011 à 16:29:54 »
      Pas grand chose à dire de plus que Christian, il a parfaitement résumé.

      merci beaucoup pour le reportage je ne l'avais pas vue et je trouve cela honteux
      heureusement qu'il y a quelque client qui arrive a voir la difference ....

      2F

      • Invité
      Re : emision télé
      « Réponse #5 le: 20 octobre 2011 à 15:06:10 »
      J'aime bien l'argument ... la mozza froide devient dure ! Ça m'a bien fait rire ...

      Puis les mecs qui disent : ce fromage ça n'a pas de goût ... c'est pas de la mozza ... c'est vrai que la mozza ça a un gout hyper puissant...

      N'importe quoi.

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : emision télé
        « Réponse #4 le: 20 octobre 2011 à 13:23:22 »
        J'ai vu ce reportage, c'est n'importe quoi et même le gars qui choisi sont fromage il dit faire de la qualité, pfff.... c'est l'usine et il sait même pas faire une pizza il le dit lui même, vous avez vu la tronche des pizz'. Et les pros qu'ils interrogent ne parle même pas de pizzas de qualité, juste de mozzarella, comme si y avait que ça à défendre, on dirait qu'ils étaient là juste pour se montrer à la télé.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : emission télé
        « Réponse #3 le: 20 octobre 2011 à 10:23:13 »
        Pas grand chose à dire de plus que Christian, il a parfaitement résumé.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : emision télé
          « Réponse #2 le: 20 octobre 2011 à 09:35:47 »
          Et oui COS, c'est du grand n'importe quoi ! j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet sur un autre forum... C'est un véritable coup de gueule que je pousse ici :  >:(

          Mesdames et Messieurs les journalistes, c'est sur, vous avez des impératifs de course à l'audience et d'audimat, donc vous privilégiez des reportages qui vont faire "bondir". Mais par contre si le sujet qui a été présenté est le reflet d'une certaine réalité qu'il faut dénoncer, il serait bon aussi de faire remarquer que beaucoup plus d'artisans travaillent avec passion et dans le respect des règles d'hygienne et de qualité !

          Pour 5 margoulins ne sachant pas bosser et se moquant des règles élémentaires  liées à la profession, combien de passionnés qui bossent chaque jour en essayant d'améliorer leur carte et leurs recettes, qui cherchent le meilleur rapport qualité prix en mettant leurs fournisseurs en concurrence, pour offrir à leurs clients des produits de qualité sans augmentation de prix malgré l'évolution des cours de certains produits ?

          A quand des reportages sur ces passionnés de la pizza, de plus en plus nombreux ?  :o
          A quand des reportages sur ce qu'est vraiment une vraie pizza traditionnelle ?  :o
          A quand des reportages sur la fabrication de la pâte, souvent "alchimie secrète" du pizzaïolo ?  :o
          A quand des reportages sur les concours et compétitions fréquentés par les meilleurs pizzaïolos du Monde ?  :o

          Messieurs les journalistes, lisez les posts des différents sujets de ce forum, et vous ressentirez dans quel esprit nous travaillons et lutons pour faire reconnaître la pizza comme un plat presque gastronomique, de plus en plus diététique, et surtout, accessible à tous !
          Nous sommes tous, sur ce forum, à votre disposition pour de nouveaux reportages en ce sens !!!!!  ::)

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            emision télé
            « Réponse #1 le: 20 octobre 2011 à 01:33:59 »
            http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/pizza-sandwich-kebab-revelations-sur-les-grosses-combines-de-6767864.html c est sur la 3e partie.
            c est passé hier soir franchement n importe quoi on va passer pour des arnaqeur,le fromage sans lait vous connaisé ???,paton congelé et en plus ca marche
            c est quand qu il vont fair une emision sur de vrais pizzaiolo.