Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémi pizza

  • Invité
Re : emision télé
« Réponse #42 le: 17 novembre 2011 à 14:09:27 »
WHAT IS ????????????????????????????????????????????????????????

claude

  • Invité
Re : emision télé
« Réponse #41 le: 15 novembre 2011 à 00:31:33 »
Ah! si j'avais bossé mon anglais à l'école j'aurai l'air moins con aujourd'hui!!! Help me ça veut dire quoi tout ça please...

Hors ligne cobalt

  • *
  • 250 messages
    Re : emision télé
    « Réponse #40 le: 04 novembre 2011 à 11:34:09 »
    J'ai cherché la composition de leur mozza sans fromage, ça fait peur  :o
    http://www.unmondevegan.com/mozzarella-rape-tofutti,fr,4,Tofutti3.cfm

    yann

    • Invité
    Re : Re : emision télé
    « Réponse #39 le: 28 octobre 2011 à 10:17:36 »
    Pour moi c'est plutôt partager la pizza comme mes clients l'aime.




    Bonsoir Jérémy... Comme je l'ai dit, chacun a le choix de penser ce qu'il veut... Mais néanmoins comme pour toi tu ne vois pas une pizza sans mozzarella... Comme je l'ai dit aussi on a tous un esprit qui reflète notre personnalité donc à chacun sa pizza... Moi je veux juste partager la pizza comme je l'aime...

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : emision télé
    « Réponse #38 le: 28 octobre 2011 à 07:58:04 »
    de toutes facon ce genre d emission et la pour denigrer et surtout  cherchez l erreur  .     il faut faire de l audiance  et quand tout va bien c est pas marrant  ;D
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    mariopizza

    • Invité
    Re : Re : emision télé
    « Réponse #37 le: 27 octobre 2011 à 23:59:05 »
    Hé bien moi, je suis ravi de ces discussions passionnées et respectueuses dans le même temps des idées des autres.
    Ce forum a besoin de tous et nous avons tous besoin de lui pour changer cette image négative qu'à mise en avant M6.
    Je ne sais pas si l'article du Parisien que j'ai posté est très lisible, j'essayerai d'avoir le PDF, mais si vos clients ont vu cette émission d'M6, affichez donc cet article, le journaliste du Parisien a bien compris qu'il y a pizza et pizza.

    M6 ne changera rien à la dégustation de la bonne PIZZA en France... N'oublions pas que les français sont de fins gourmets. En France nous avons de bons vins, du bon pain, de bons plats et pourquoi pas de bonnes pizzas....?

    mariopizza

    • Invité
    Re : emision télé
    « Réponse #36 le: 27 octobre 2011 à 23:44:34 »
    Bonsoir Jérémy... Comme je l'ai dit, chacun a le choix de penser ce qu'il veut... Mais néanmoins comme pour toi tu ne vois pas une pizza sans mozzarella... Comme je l'ai dit aussi on a tous un esprit qui reflète notre personnalité donc à chacun sa pizza... Moi je veux juste partager la pizza comme je l'aime...

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : emision télé
      « Réponse #35 le: 27 octobre 2011 à 22:46:07 »
      Moi je préfère la mozza pour garder le goût et le filant, j'ai souvent des gens qui arrivent et qui me disent " j'aime pas la mozza" ou "ça n'a pas de goût" et même des fois il me demandent de pas en mettre! vu que j'ai que cela j'inciste pour en mettre au moins un peu, et quand il reviennent, aucuns problèmes la pizza il la prenne complète! C'est parce que vers chez moi la plupart des pizzaiolos utilisent de l'emmental et les gens en prennent l'habitude et ont un mauvais avis sur la mozza. Cependant je n'aime pas que l'on parle de "vrais pizzas" car il y a une origine à celle-ci c'est sûr, et même une origine de plat du pauvre. Mais l'évolution, l'adaptation et l'amélioration en fait un met internationale qui s'accomode à tous les goûts et de toute les façons, et c'est ce qui est génial. Si elle est bien faite et quel plait, c'est une pizza tout simplement  ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : emision télé
      « Réponse #34 le: 27 octobre 2011 à 22:30:46 »
      Hé bien moi, je suis ravi de ces discussions passionnées et respectueuses dans le même temps des idées des autres.
      Ce forum a besoin de tous et nous avons tous besoin de lui pour changer cette image négative qu'à mise en avant M6.
      Je ne sais pas si l'article du Parisien que j'ai posté est très lisible, j'essayerai d'avoir le PDF, mais si vos clients ont vu cette émission d'M6, affichez donc cet article, le journaliste du Parisien a bien compris qu'il y a pizza et pizza.

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : emision télé
      « Réponse #33 le: 27 octobre 2011 à 22:08:19 »
      en fait on est tous d'accord  ;D  je suit en Italie toutes les 3 semaines et pour être honnête je préfère  les pizzas Italienne avec la Mozza , mais bon je travaille avant tout pour gagnée ma vie , mais bien sur je respecte tes choix

      concernant la richesse de l'Italie il n'y a pas que le patrimoine  les italiens sons  superbe je travaille avec eux depuis pas mal de temps on est toujours bien reçu petit ou gros client aucune différence pour les affaires se sont de grand commerçant ou le travail devient un plaisir , il mon beaucoup aider a mes débuts et encore maintenant 90 % de mes fournisseur sont Italien  :)
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      mariopizza

      • Invité
      Re : emision télé
      « Réponse #32 le: 27 octobre 2011 à 21:36:18 »
      Merci Alain, je pense que ce forum est dans cet état d'esprit aussi. C'est un plaisir de pouvoir partager nos pensées, nos idées et nos traditions.

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : emision télé
      « Réponse #31 le: 27 octobre 2011 à 21:33:59 »
      bonne etat d esprit marion   ;)   je pense comme toi
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      mariopizza

      • Invité
      Re : emision télé
      « Réponse #30 le: 27 octobre 2011 à 21:29:28 »
      Cotepizza est quelqu'un de très intélligent il n'y a pas de doutes mais bon, je suis toujours resté dans l'authenticité des choses que j'entrprends. En plus je suis passionné par l'histoire de mon pays 'l'Italie' (même si sa seule richesse est son patrimoine ;-) ). Maintenant il y a des clients pour chacun d'entre nous, à nous de les fidéliser par notre pizza et notre savoir faire. Pour moi il n'y a pas de concurrents mais seulements des esprits différents.

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : emision télé
      « Réponse #29 le: 27 octobre 2011 à 21:18:54 »
      je partage l avis de mario  je trouve que l emental et trop fort et denature le gout des autre ingrediants  mais je suis aussi de l avis de cotepizza  on et aussi la pour en vivre corectement   ;)
       
      comme cela je ne me mouille pas  :D
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      mariopizza

      • Invité
      Re : emision télé
      « Réponse #28 le: 27 octobre 2011 à 21:14:31 »
      Coté Pizza, je comprends absolument ton point de vue. Quand on ouvre un commerce on choisit soit de faire du chiffre soit de partager notre passion. Moi, tu le comprendras, j'ai choisi la passion de cet art qui est né à Naples. Le coût de revient est plus onéreux mais pour moi la qualité est supérieur. Je ne te critique pas, loin de là, mais excuse moi de ne pas prendre ta pizza à l'emmental comme une vraie pizza.
      Cela dit c'est un plaisir de débattre avec toi.