Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : La pizza bien dans son assiette, tant mieux.
« Réponse #5 le: 17 février 2012 à 15:55:29 »
Cela fait plusieurs années que mes pizzas sont au dessus de 10 euros, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Re : La pizza bien dans son assiette, tant mieux.
    « Réponse #4 le: 17 février 2012 à 01:18:30 »
    tu sais Calou, ce n'est pas trop étonnant s'ils prennent en compte le prix des pizzas des chaines qui livrent qui tournent entre 15 et 20 € la pizza livrée.
    c'est pas dit! j'ai participé a cette enquête et pour cela il faut être inscrit a CHD expert pour participé a toute leurs enquête et je ne sais pas si les chaines prennent le temps pour ce genre de chose.
    par contre  de plus en plus de pizzeria vendent leurs pizza au dessus de 10 euro.

    2F

    • Invité
    Re : La pizza bien dans son assiette, tant mieux.
    « Réponse #3 le: 16 février 2012 à 13:00:53 »
    tu sais Calou, ce n'est pas trop étonnant s'ils prennent en compte le prix des pizzas des chaines qui livrent qui tournent entre 15 et 20 € la pizza livrée.

    Hors ligne calou34

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : La pizza bien dans son assiette, tant mieux.
    « Réponse #2 le: 15 février 2012 à 16:40:42 »
    Je ne sais pas ou ils trouvent leur chiffres ou alors c'est moi qui suis trop honnête.
    "le prix moyen d'une pizza atteint 9, 70€ " je peux vous assurer que je suis plus proche du 8,50 que du 9,70 c'est sur que s'ils font leur études dans les grandes villes de France, Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille.
    J'aime pas c'est stat de merde qui ne font que voir le mauvais côté de notre métier. Vous vous en mettez plein les poches.
    Oh c'est rare de me voir en colère...
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    La pizza bien dans son assiette, tant mieux.
    « Réponse #1 le: 15 février 2012 à 01:23:20 »
    http://www.lunion.presse.fr/article/economie-region/enquete-la-pizza-bien-dans-son-assiette