Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Le Mac
« Réponse #15 le: 29 janvier 2011 à 15:12:08 »
Effectivement, ce sera le 30 mars, l'agence de promotion mandatée par les producteurs et les distributeurs s'est bien évidemment rapprochés de la Fédération des Pizzaïolos de France, elle nous a demandé officiellement de nous associer à la sortie du nouveau film de Samuel Benchetrit "Chez Gino", dans lequel notre parrain José Garcia joue le rôle principal.
C'est une chose que vous souhaitiez tous, nous avons bien entendu accepté avec enthousiasme cette proposition, d'ici moins de 10 jours, je vous en dirai un peu plus...

Sachez tout de même dès à présent, que vous participerez tous à cet événement et qu'un grand jeu concours pourrait être organisé avec une pyramide de dotations très attractives.

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : Le Mac
    « Réponse #14 le: 29 janvier 2011 à 13:16:18 »
    Ca tombe le meme jour que le salon pizza-pasta

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Le Mac
      « Réponse #13 le: 29 janvier 2011 à 13:13:30 »
      Mercredi 30mars

      yann la roma

      • Invité
      Re : Le Mac
      « Réponse #12 le: 29 janvier 2011 à 13:10:37 »
      Ca va pas tarder à sortir.....

      Micky

      • Invité
      Re : Le Mac
      « Réponse #11 le: 29 janvier 2011 à 12:08:37 »
      C'est quand le film de José Garcia?

      yann la roma

      • Invité
      Re : Le Mac
      « Réponse #10 le: 16 avril 2010 à 00:32:49 »
      Comme à son habitude, super Ciro!!!!

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Le Mac
      « Réponse #9 le: 16 avril 2010 à 00:11:08 »
      A première vue, ce prochain film de José devrait faire de l'effet sur nos clients... D'autant que la Fédé y sera mise en avant et qu'elle compte également sur vous tous pour en faire la promo. Il devrait, aux dernières nouvelles, sortir en janvier 2011.
      Ciro a fait un travail de Romain pendant le tournage, encore une fois, il a su rester humble, comme à son habitude et surtout comme les "grands", il a pourtant beaucoup donné de sa personne au profit de la Fédé et je veux l'en remercier.
      José vous réserve aussi une belle surprise à la fin du film ;) Son rôle de parrain de la Fédé, il l'assume à 300% et certains d'entre vous qui auront la chance de  participer au lancement de "Gino" auront à coeur de fabriquer des pizzas réalisées dans les règles de l'art le soir de la première.
      Perso, je vais attendre avec impatience la sortie du film, mais j'ai aussi l'immense chance de pouvoir tourner prochainement avec Ciro et José, une émission présentée par Gregory Galiffi sur DIRECT 8, consacrée à la pizza et à la convivialité...

      Hors ligne pitzzi

      • *
      • 426 messages
      • sylvie
        Re : Le Mac
        « Réponse #8 le: 07 avril 2010 à 09:25:08 »
        merci ciro, et on te dit m.... pour tes prestations ;)

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Le Mac
          « Réponse #7 le: 06 avril 2010 à 02:06:50 »
          Bonsoir à tous

          Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus !!  http://www.commeaucinema.com/tournage/jose-garcia-est-un-faux-mafieux,181260

          Je ne suis pas la souvent car tres occupé actuellement mais apres SALSOMAGGIORE on reprendra tous doucement .....

          A bientot

          Ciro

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Le Mac
          « Réponse #6 le: 05 avril 2010 à 20:17:01 »
          J'ai revu le dernier film de notre parrain, "le mach", du pur José Garcia...
          Il y a quelques semaines, je l'avais déjà vu, je dois dire que je me suis encore bien amusé, José prouve une nouvelle fois son immense talent. Un bon délire pour rire en famille et même seul.

          Concernant Gino'story, le film sera une nouvelle fois retardé, d'ailleurs, la production s'est adaptée au planning de notre maestro national en décalant les entraînement de José afin de laisser Ciro participer au championnat du monde et à un déplacement prochain à Venise.
          La Fédé participera activement au générique en collaborant sur les visuels, peut-être que l'un d'entre vous retrouvera dans ce générique la façade de sa pizzeria, son camion ou encore l'une de ses pizzas...

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Le Mac
          « Réponse #5 le: 05 janvier 2010 à 22:47:47 »
          Salut Alex, Gino's strory n'est pas encore sorti, c'est pour septembre normalement. Ciro reprend l'entraînement avec José Garcia très bientôt.

          Hors ligne alex

          • *
          • 424 messages
            Re : Le Mac
            « Réponse #4 le: 05 janvier 2010 à 16:51:24 »
            Salut Thierry,José Garcia a tourné un film ou il joue le role d'un pizzaiolo.Le film est sortie?Je n'en ai pas entendu parler.

            gianni63

            • Invité
            Re : Le Mac
            « Réponse #3 le: 05 janvier 2010 à 14:43:03 »
            franchement j'irai pas au ciné pour ce film d'apres ce que j'ai pu voir sur la bande annonce

            Hors ligne pitzzi

            • *
            • 426 messages
            • sylvie
              Re : Le Mac
              « Réponse #2 le: 05 janvier 2010 à 14:00:28 »
              il m'en faudra plus pour me faire manquer une soirée de boulot, j'espère que les autres extrais seront mieux  ;)

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Le Mac
              « Réponse #1 le: 05 janvier 2010 à 09:39:07 »
              Retrouvez à partir du 17 février le nouveau film de notre parrain, le talentueux José Garcia, toujours aussi délirant dans cette comédie.
              Vous pouvez voir une courte bande annonce ici: http://www.allocine.fr/film/fichefilm-146955/photos/