Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Magazine
« Réponse #11 le: 25 février 2009 à 22:12:12 »
Salut Stéphane, Moi aussi je suis impatient... Ce qu'il y a de bien à la fédé : c'est que l'on est tenu en haleine en permanence : attente des certificats d'inscription, attente des résultats du concours, attente du magazine, attente de 100%MAG de M6, etc... Merci Thierry : tu fais de nous des accrocs du forum !!! (ne te fache pas : c'est de l'humour)...  ;D
;D ;D
« Modifié: 25 février 2009 à 22:33:16 par patrick hermenault maitre chocolat »

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Magazine
    « Réponse #10 le: 25 février 2009 à 17:52:45 »
    Salut Thierry, on est ce soir, non  ???  ;D
    J'suis impatient
    Salut Stéphane, Moi aussi je suis impatient... Ce qu'il y a de bien à la fédé : c'est que l'on est tenu en haleine en permanence : attente des certificats d'inscription, attente des résultats du concours, attente du magazine, attente de 100%MAG de M6, etc... Merci Thierry : tu fais de nous des accrocs du forum !!! (ne te fache pas : c'est de l'humour)...  ;D
    « Modifié: 25 février 2009 à 22:33:31 par patrick hermenault maitre chocolat »

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Magazine
    « Réponse #9 le: 25 février 2009 à 17:44:33 »
    il me tarde de consulter se nouveau magazine!

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Magazine
    « Réponse #8 le: 25 février 2009 à 17:38:57 »
    Ce soir ou demain au plus tard, vous en serez un peu plus et vous aurez la chance de voir en exclusivité la première couverture... Mais, shuuuuuut, c'est une surprise. ;)
    Salut Thierry, on est ce soir, non  ???  ;D
    J'suis impatient

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Magazine
    « Réponse #7 le: 25 février 2009 à 17:29:04 »
    Ce soir ou demain au plus tard, vous en serez un peu plus et vous aurez la chance de voir en exclusivité la première couverture... Mais, shuuuuuut, c'est une surprise. ;)

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Magazine
      « Réponse #6 le: 22 février 2009 à 17:09:18 »
      Si il y a un abonnement au magazine,est ce que on pourra s'abonnait en tant que particulier ou l'abonnement sera réservé que pour les membre de la fédé?

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : Magazine
      « Réponse #5 le: 22 février 2009 à 11:56:42 »
      Génial très bonne nouvelle de faire un magazine pour les pizzaïolos, je suis sur qu'il s'adressera plus à nous. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi avec tout ces projets en cour, vous devez avoir un sacré boulot, je vous dois bien ça et je voudrai aussi devenir membre de la fédération, on fait comment?
      Lire ici : http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/board,102.0.html
      J'ai hâte de voir ca !!
      Si il y a un abonnement, je suis preneur

      alexandro

      • Invité
      Re : Magazine
      « Réponse #4 le: 22 février 2009 à 11:20:38 »
      Génial très bonne nouvelle de faire un magazine pour les pizzaïolos, je suis sur qu'il s'adressera plus à nous. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi avec tout ces projets en cour, vous devez avoir un sacré boulot, je vous dois bien ça et je voudrai aussi devenir membre de la fédération, on fait comment?

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : Magazine
        « Réponse #3 le: 21 février 2009 à 23:08:24 »
        Oui, la Fédé se doit de faire un magazine qui ressemble aux pizzaïolos et nous le ferons. Dans les semaines qui viennent, il sera virtuel et interactif sur vos ordinateurs, mais plus tard, il se transformera en un magazine papier.
        C'est un vrai challenge à relever et nous prendrons le temps nécessaire pour vous proposer régulièrement des informations fiables et pertinentes.
        Il est important pour tous les pizzaïolos de pouvoir se reconnaître à travers un support presse.
        Vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes mais nous examinerons également des problématiques particulières.
        Nous avons pour projet de revisiter, dépoussiérer, proposer, innover voire même de révolutionner certains aspects du métier de pizzaïolo.
        Bref...Ce magazine, nous y travaillons déjà et vous serez les premiers à lire ce que d'autres n'ont pas encore imaginé !

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Magazine
        « Réponse #2 le: 21 février 2009 à 22:15:11 »
        Vu l'engouement que suscite la Fédération en France, c'est tout à fait légitime de l'envisager.
        D'abord, des fournisseurs l'espèrent beaucoup, ensuite les pizzaïolos qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre parce qu'ils se sentent très proches de nos idées et d'ailleurs, pour en être convaincu, il n'y a qu'à voir le nombre de participants au concours photo...
        Mais aussi ce nombre surprenant et si incroyable d'articles parus dans la presse.
        Les organisateurs du championnat du monde ont également misé sur la Fédé pour représenter la France dans cette prestigieuse compétition et ils nous sollicitent également pour organiser une étape du Giropizza (championnat d'Europe) pendant la coupe de France 2009 qui se disputera à Chalon sur Saône.
        Oui, la Fédé se doit de faire un magazine qui ressemble aux pizzaïolos et nous le ferons. Dans les semaines qui viennent, il sera virtuel et interactif sur vos ordinateurs, mais plus tard, il se transformera en un magazine papier.

        Hors ligne alex

        • *
        • 424 messages
          Magazine
          « Réponse #1 le: 21 février 2009 à 18:57:06 »
          J'ai bien lu,la Fédé va publier un magazine?