Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Margarita
« Réponse #7 le: 19 mai 2009 à 11:43:51 »
et moi 6e en t26 et 10e en t 33  ::)

tu as garer ton camion sur les champs? ou dans les champs ;D ;D ;D ;D
« Modifié: 19 mai 2009 à 11:46:07 par patrick hermenault »

Christophe Samson

  • Invité
Margarita
« Réponse #6 le: 19 mai 2009 à 11:40:11 »
Franchement, je suis tout à fait d'accord !!

Je fais ma Marguerita à 7.50 et je suis en camion en plein centre de la France au beau milieu du trou du cul du monde !!

Je crois que nous ne devons pas avoir les mêmes charges...

11€ c'est peanuts !

En plus, ils mettent de la Mozzarella de super qualité et je dois avouer que je ne mets pas celle-ci dans ma pizza.

Paris est cher en ce qui concerne le parking, Paris est cher quand on y boit un café en terrasse mais en ce qui concerne les pizzas, j'ai constaté à plusieurs reprises que nous devrions faire tête basse en province au lieu de stigmatiser perpétuellement la capitale. ;)
et moi 6e en t26 et 10e en t 33  ::)

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Margarita
    « Réponse #5 le: 19 mai 2009 à 11:12:04 »
    Franchement, je suis tout à fait d'accord !!

    Je fais ma Marguerita à 7.50 et je suis en camion en plein centre de la France au beau milieu du trou du cul du monde !!

    Je crois que nous ne devons pas avoir les mêmes charges...

    11€ c'est peanuts !

    En plus, ils mettent de la Mozzarella de super qualité et je dois avouer que je ne mets pas celle-ci dans ma pizza.

    Paris est cher en ce qui concerne le parking, Paris est cher quand on y boit un café en terrasse mais en ce qui concerne les pizzas, j'ai constaté à plusieurs reprises que nous devrions faire tête basse en province au lieu de stigmatiser perpétuellement la capitale. ;)

    philippe scaglia

    • Invité
    Margarita
    « Réponse #4 le: 19 mai 2009 à 10:31:19 »
    Salut Thierry,qu'est ce que tu appele un protocole simple?11 euro pour une margherita c'est abusé je trouve.

    c'est vrais,11e a barbes c'est abuser,mais 11e sur les champs avec le cadre du restaurant c'est plus que correct ;)

    Stéphane

    • Invité
    Margarita
    « Réponse #3 le: 19 mai 2009 à 08:24:59 »
    Faut qu'on change de localisation  ;D ;D

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Margarita
      « Réponse #2 le: 19 mai 2009 à 08:22:46 »
      Ciao Alex

      Par rapport au protocole, je pourrais pas te renseigner !
      mais par rapport au prix tu es quand meme sur les champs Elisés, moi je les aurai meme mise plus cher  ;D ;D !!! celle a la Truffe blanche elle est a 21 euros  ;D ;D

      Hors ligne alex

      • *
      • 424 messages
        Margarita
        « Réponse #1 le: 19 mai 2009 à 08:14:57 »
        Salut Thierry,qu'est ce que tu appele un protocole simple?11 euro pour une margherita c'est abusé je trouve.