Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Margarita
« Réponse #22 le: 21 mai 2009 à 11:43:50 »
C'est aussi celle ou l'on perd le moins de temps.

pour faire une margharita dans les règles de l'art ça prends du temps et la tête

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Re : Margarita
    « Réponse #21 le: 21 mai 2009 à 11:33:39 »
    La margharita est certainement la pizza ou le coefficient est le meilleur, pas celle ou le benefice est le meilleur. Le meilleur bénéfice, c'est la marge nette qu'il reste sur le prix de vente HT d'une pizza une fois déduits les ingredients.

    tout a fait d'accord avec toi  :)
    Je préfère vendre des pizzas à 12,13 €,il m'en reste plus qu'après la vente d'une margherita  ;)

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Margarita
      « Réponse #20 le: 21 mai 2009 à 11:05:39 »
      C'est aussi celle ou l'on perd le moins de temps.

      chti

      • Invité
      Re : Margarita
      « Réponse #19 le: 21 mai 2009 à 09:24:57 »
      La margharita est certainement la pizza ou le coefficient est le meilleur, pas celle ou le benefice est le meilleur. Le meilleur bénéfice, c'est la marge nette qu'il reste sur le prix de vente HT d'une pizza une fois déduits les ingredients.

      Christophe Samson

      • Invité
      Re : Re : Margarita
      « Réponse #18 le: 21 mai 2009 à 02:00:26 »
      la Margherita et le kf du  bar , vite fait bien fait ,c'est la ou on gagne le + tu te trompe en voulant éviter de vendre la Margherita ,je parle en bénéfice pas en chiffre d'affaire . et le salaire du pizzaiolo c'est le bénéfice .  ;) ;D
      ou tu a lu mario que je voulais eviter de vendre de la marga ??? sionon je suis d'accord sur le coéff qui est le meilleur

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : Margarita
      « Réponse #17 le: 21 mai 2009 à 00:26:46 »
      voui c'est cà

      mario56

      • Invité
      Re : Margarita
      « Réponse #16 le: 21 mai 2009 à 00:19:33 »
      he!!he!! je fais le client chez toi Christophe
      alors je regarde ra carte j'ai un petit budget voyons voyons...
      la margha me plait bien 10e c'est dans mes clous mais bon pas grand chose a manger quand même,par contre si je rajoute 2 ou 3 euro a là!! c'est mieux j'aurais quelque chose dans le coco
      moralité tu as bien calculer ton coup bravo!!!!!!! ;) ;)
      la Margherita et le kf du  bar , vite fait bien fait ,c'est la ou on gagne le + tu te trompe en voulant éviter de vendre la Margherita ,je parle en bénéfice pas en chiffre d'affaire . et le salaire du pizzaiolo c'est le bénéfice .  ;) ;D

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : Margarita
      « Réponse #15 le: 21 mai 2009 à 00:19:06 »
      ben nous on a opté pour la marga à 8 € avec tomates fraiches, mozza en cossetes, preparation au basilic et persillade, un peu de sel et basilic frais pour le plaisir des yeux.  pour moi c'est presque la plus ch...à faire mais surement pas celle qui laisse un gout amer !! ca reste un produit d'appel !  on reste là dessus
       cdlt
       

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Margarita
      « Réponse #14 le: 19 mai 2009 à 18:02:32 »
      Il y a 2 autres raisons Bruno de choisir une margherita,
      - ceux qui adorent la pâte ou la pizza Napolitaine, il m'arrive très souvent d'ailleurs de choisir cette pizza (ce que nous avons fait au Bellagio), c'est la meilleur façon aussi de tester un empâtement et la qualité de cuisson.
      - Il y a aussi les enfants qui n'aiment rien et qui s'accommodent parfaitement de cette recette.

      Pour répondre à Alex, un protocole simple pour moi, c'est celui qui s'élabore facilement sans tous ces calculs de chimiste, c'est aussi la même farine du premier au dernier jour de l'année, travaillé avec 24 ou 96 heures sans changer le W.
      Mais la simplicité est bien sûr ce qu'il y a de plus difficile.

      Christophe Samson

      • Invité
      Margarita
      « Réponse #13 le: 19 mai 2009 à 16:59:22 »
      swing on est des charles ingals de la pizza on vend nos pizza dans les prairies lol comme lui on roule en chariotes  ;)

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Margarita
      « Réponse #12 le: 19 mai 2009 à 13:44:44 »
      la marga, il y a 2 types de clients, celui qui veut une base pour terminer les restes et celui qui a un budget limite , pour moi elle est plus chère pour éviter les clients qui bidouillent avec les supplements

      philippe scaglia

      • Invité
      Margarita
      « Réponse #11 le: 19 mai 2009 à 12:51:15 »
      he!!he!! je fais le client chez toi Christophe
      alors je regarde ra carte j'ai un petit budget voyons voyons...
      la margha me plait bien 10e c'est dans mes clous mais bon pas grand chose a manger quand même,par contre si je rajoute 2 ou 3 euro a là!! c'est mieux j'aurais quelque chose dans le coco
      moralité tu as bien calculer ton coup bravo!!!!!!! ;) ;)

      Christophe Samson

      • Invité
      Margarita
      « Réponse #10 le: 19 mai 2009 à 12:42:00 »
      je dis tj a mais client la pizza a pas chers je sais pas faire moi c'est bien garnis et c'est bon  ;D par contre si c'était moyen niveau qualité avec 3 lardons sur la pizz la j'aurais des réflexions ;) et je pars aussi du principe qu'en allant travaillé dans les petites communes j'apporte un service ;) que ce soit chére ou pas chers si c'est bon il revienne peut étre pas toute les semains mais il reviennent ;)

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Margarita
        « Réponse #9 le: 19 mai 2009 à 12:34:03 »
        mais des marga j'en vend presque jamais
        Salut Chris,
        Ceci dit, si tu n'en vends presque jamais, c'est peut-être normal à ce prix !! ;D ;D ;D
        En même temps dans les campagnes il leur faut des trucs qui tiennent aux corps, nom de Diou !!!

        Christophe Samson

        • Invité
        Margarita
        « Réponse #8 le: 19 mai 2009 à 12:08:18 »
        tu as garer ton camion sur les champs? ou dans les champs ;D ;D ;D ;D
        ben non comme swing dans le trou ;D ecoute sa fait 3 mois que je pratique c'est prix sur ma nouvelle carte j'ai jamis eu une reflexion comme quoi elle été chers bon faut dire ou je bosse la concurence sa existe pas je bosse dans des bled qui vont de 300 a 1200h  ;) mais des marga j'en vend presque jamais je vend surtout le plus chére sa va de 6a 9 pourt 26 et de 10a 13e pour les t33