Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yann la roma

  • Invité
Re : Nouveau défi, faire saliver...
« Réponse #7 le: 01 mai 2011 à 00:54:37 »
Effectivement, pour être trés proche de Thierry et pour faire tous les déplacements que nous faisons ensemble depuis pas mal de temps, j'ai réalisé que la fédération avait pris un volume impressionant....
Lors de notre déplacement en Italie par exemple à Rimini et partout ou nous avons été, nous avont été recu comme des rois avec des portes ouvertes partout et une amitié trés forte. D'ailleurs je me demandais à un moment si nous allions pouvoir respirer quelques minutes....

C'est vrai que cette "coupe de France" est en train de prendre une tournure Mondiale....
Vous en saurez plus dans quelques temps....

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Nouveau défi, faire saliver...
« Réponse #6 le: 30 avril 2011 à 23:49:29 »
Pour y aller, j'y ai été...
Je suis vraiment très heureux d'avoir participé à cette émission, je souhaitais faire saliver et j'ai pleinement réussi, à tel point, que j'en ai oublié de parler de mon entreprise. ;D
Mais, et c'est ce qui est le plus important, j'ai mis la Fédé et les pizzaïolos qui s'efforcent de travailler dans les règles, sur un pied d'Estale.
Tu as raison, Jérémy, vivement 2012, ce sera le millésime dont tous se rappelleront, la Fédé prend énormément de volume actuellement, elle sera sous les feux de tous les projecteurs et pas seulement pour l'énorme compétition que nous organisons, mais au niveau international, la Fédé est respectée, reconnue et énormément sollicitée. Nous avons, sans nul doute séduit les organisations du monde entier par notre volonté de partager et d'échanger, dans une ambiance toujours joyeuse et respectueuse des idées des autres.

Au final, cette émission a eu un énorme succès, beaucoup d'auditeurs ont adoré, ils choisiront, dorénavant, leur pizzaïolo avec de nouveaux critères. et dans quelques semaines, ce sera chez moi que cette radio fera une nouvelle émission. Merci à Antonio qui a dit des mots très justes et pertinents.

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Nouveau défi, faire saliver...
    « Réponse #5 le: 29 avril 2011 à 12:53:20 »
    J'ai pu écouter les 10 dernière minutes, alors vivement 2012!!!!!!!!!!! ;)

    yann la roma

    • Invité
    Re : Nouveau défi, faire saliver...
    « Réponse #4 le: 29 avril 2011 à 10:59:51 »
    http://fr.delicast.com/radio/France/IdFM_Radio_Enghien

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Nouveau défi, faire saliver...
      « Réponse #3 le: 29 avril 2011 à 09:01:22 »
      Vas-y thierry !!!

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Nouveau défi, faire saliver...
        « Réponse #2 le: 29 avril 2011 à 00:50:41 »
        salut Thierry
        c est quele radio

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Nouveau défi, faire saliver...
        « Réponse #1 le: 29 avril 2011 à 00:45:46 »
        Demain sera une nouvelle, pardon... Tout à l'heure, il est déjà 00 heure 43, je n'avais pas vu. :-\
        Donc tout à l'heure, une nouvelle occasion me sera offerte, celle de promouvoir, une fois de plus, notre merveilleux métier à la radio, pendant 1 heure entière, de 12 à 13 h00 pour être précis.
        Ce sera l'heure du déjeuner et je compte bien faire saliver tous les auditeurs, mais je souhaite également donner envie à tous les pizzaïolos de France de rejoindre notre Fédération qui bataille chaque jour pour promouvoir la pizza de qualité.
        Les premières infos sur la prochaine Coupe de France, bien sûr, mais aussi les futurs projets de la Fédé qui seront divulgués en avant première et sans aucune retenue  ;)